coucou Hornet !!!
elle est sous linux!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
dis donc toi, t(es bien intime pour savoir ca [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
mais on se connait! qu'est ce que tu crois!
pas cool!
Répondre
la plus rien je vais me coucher [Image: coucou.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Moi ce qui m'ennui...........c'est que quand Patty me rencontrera, et donc qu'elle sera folle de moi [Image: love2.gif] (les parisiens peuvent confirmer je suis irrésistible [Image: icon_cool.gif] ) ben le pauvre hornet il va se retrouver seul avec sa mobilette bleu..... [Image: icon_cry.gif] , mais moi j'aime pas faire de mal à mes amis motards......... [Image: icon_sad.gif]

OK...........je vais me recoucher...............on a le droit de réver [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Zut, j'ai oublié de faire un petit coucou à Patty [Image: coucou.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
les gars c'est pas beau de profiter de mon absence pour abuser de la crédulité de patty !

Sinon pour icq maintenant que j'ai appris à hornet et EC que ca marchait à 3 ca doit pouvoir marcher avec patty !

Mais pour ça bye bye linux ! car pas linux pour icq.... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
on a fait un truc a trois avec hornet et toi [Image: icon_eek.gif]
p'tain j'aurais du dormir que d'un oeil au mans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Content de savoir que C T juste vous trois [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Rien à voir là dedans... ouf ! [Image: icon_biggrin.gif]

@+ Ludo
Répondre
vi tu t'en tire bien toi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais pour ça bye bye linux ! car pas linux pour icq....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Meuh non des que j'aurai trouve comment ca marche avec licq !

Patty
Répondre
c'est pourtant simple! [Image: vert.gif]
ou a fait quoi à 3 j'ai oublié pas un grand souvenir alors!

[Image: icon_cool.gif]
pas cool!
Répondre
ben vous avez été silencieux car a part la scene de ménage de la tente à coté de moi j'ai rien entendu [Image: vert.gif] !
Répondre
Et pourtant c'est pas à cause de la boisson! [Image: jap.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben vous avez été silencieux car a part la scene de ménage de la tente à coté de moi j'ai rien entendu [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah parce qu'en plus vous etes alle au Mans pour dormir...?
je me disais bien aussi, c'sont pas des vrais.
mouarf!
Répondre

Atteindre :