le mans : bilan général des motards débiles
Non, c'est quoi ce truc?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Euuuhhhh pour les excès de vitesse je suppose que c'est ceux effectués dans la ville même... Car s'ils avaient mis un radar sur l'autoroute paris-Le mans ca aurait explosé vachement plus !

@+

Ludo.

P.S. : J'ai pas vu un seul radar sur les 950kms que j'ai effectué ce WE... à moins que eux m'aient vu et pas moi... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
J'ai pas trouve que les motards de retour du Mans roulaient si vite que ca...je dirai en moyenne a 180...
Répondre
Oui mais je suppose que s'il avaient mis un radar sur l'autoroute il l'auraient réglé sur quoi ? 160 ? Et là ca aurait été jackpot !

A moins qu'en france ils soient encore plus tolérant pour le mans...

@+

Ludo.
Répondre
pareil les mecs roulaient cool sur la nationale ( 130 environ) sauf un qu'a du doubler à 160/180 mais sinon pepere
et pas de radar
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
J'ai d'ailleurs ete surpris...
Je m'attendais a voir plus de furieux sur la route du retour...
Répondre
Mon père s'est deja fait flasher sur le retour du mans. 163 retenus. En 900 CBR, heureusement il sortait d'une station service et prenait sa vitesse... [Image: icon_rolleyes.gif] Et c'etait sur l'autoroute du Mans (A10 je crois).
Coureur de terrasses...
Répondre
130 sur Nationales et 180 sur autoroute, ça fait quand même entre +40 et +50...

Pour moi, c'est pareil !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'etait sur l'autoroute du Mans (A10 je crois).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pou rle retour du Mans, c'est A11 puis A10 les 40 derniers kilometres je crois...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->130 sur Nationales et 180 sur autoroute, ça fait quand même entre +40 et +50...

Pour moi, c'est pareil !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est a dire?
toi tu roules pareil sur nationale et autoroute?
Pour ma part, je pense qu'un exces de +50 sur autoroute limitee a 130 est moins dangereux (meme si ca l'est toujours) que +40 sur route limitee a 90...
C'est juste une question de pourcentage d'exces par rapport a la vitesse autorisee...
Répondre
Non, je dis que c'est pareil aux yeux de la loi que tu sois à 150, 180 ou 240 : tu es OFFICIELLEMENT en excvès de vitesse !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'etait sur l'autoroute du Mans (A10 je crois).<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pou rle retour du Mans, c'est A11 puis A10 les 40 derniers kilometres je crois...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Exact je le prends 10 fois aller retour dans l'année et je m'en souviens jamais... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
MDR !!!!! [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Les routes que je prends c'est vrai que je note jamais leur nom... [Image: tongue.gif] [Image: icon_rolleyes.gif] Des fois quand j'explique le chemin c'est folklo.
Coureur de terrasses...
Répondre
Pareil pour moi en fait...
Répondre

Atteindre :