Kangoo dCi, acte V
tu sais moi j'ai rien pour le fait d'avoir les "privilèges" des collaborateurs...
moi aussi je prefere avoir une voiture que j'ai choisie (pas parmi un lot énorme, mais je l'ai quand meme choisie...) personnellement, parce qu'elle me plait, et non pas pour la revente, etc...
de toute facon je suis pas collaborateur alors... [Image: icon_rolleyes.gif]

mais toi si tu bosses chez RVI, tu peux tout de meme bénéficier des tarifs collaborateur renault sur toute la gamme ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon cousin s'est retrouvé comme ça avec 2 R18 et une Fuego sur le parking... Heureusement la première R18 était vendue a l'arrivée de la Fuego... mais il s'est fait peur. Faut faire vachement gaffe a la revente !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un klikeux ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
meme si la revente ne doit pas etre si difficile que cela je pense... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mon cousin s'est retrouvé comme ça avec 2 R18 et une Fuego sur le parking... Heureusement la première R18 était vendue a l'arrivée de la Fuego... mais il s'est fait peur. Faut faire vachement gaffe a la revente !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui je connais un mec qui a voulu se faire plaisir une fois en prenant une Laguna 1 initiale rouge metal.
Il en revait mais a mis 8 mois pour la revendre a perte alors qu'elle etait superbe.
Les gens n'ont aucun gout et la preferent grise.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mon cousin s'est retrouvé comme ça avec 2 R18 et une Fuego sur le parking... Heureusement la première R18 était vendue a l'arrivée de la Fuego... mais il s'est fait peur. Faut faire vachement gaffe a la revente !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, il faut etre attentif a l'etat du marche, se mefier des fausses bonnes affaires qui deviennent quelques mois plus tard des invendables... Le soucis est aussi qu'un collaborateur est generalement pas tout seul a faire l'operation...

Sinon, par rapport a ce que dit Bart, c'est sur que c'est pas l'ideal de devoir se separer de l'auto aussi regulierement. C'est pour ca que mon pere a toujours eu une auto perso a cote, celle avec laquelle on partait en vacances, celle ou il installe un attelage au besoin, etc...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui je connais un mec qui a voulu se faire plaisir une fois en prenant une Laguna 1 initiale rouge metal.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en connais un dans ce style ... il a pris une ClasseA noire intérieur cuir et tableau de bord framboise [Image: icon_wink.gif] !

[Image: planchedebord.jpg] [Image: banquette.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais toi si tu bosses chez RVI, tu peux tout de meme bénéficier des tarifs collaborateur renault sur toute la gamme ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui j'ai des tarifs sur toute la gamme .
Super hein ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et sur les Nissan aussi !
Et les Dacia si tu veux une Air-Bouse ...
Répondre
c'est sur qu'en cumulant, y'a des risques...
mais bon a l'époque ou je cherchais ma clio, y'avait un collaborateur qui en faisait une, pas exactement comme je la voulais, mais tellement récente et pas chère que toutes les autres semblaient surchères...
l'annonce est parue un samedi, j'ai appelé le lundi pour la voir le dimanche suivant...
j'ai rappelé le vendredi pour voir si ca collait toujours... pas de probleme !!
et le dimanche je l'ai vu arriver au point de rende-vous, avec sa petite famille, me disant qu'elle était vendue du matin même !!
Répondre

Atteindre :