Gamelle
Le GPZ existe en 1000 mais c'etait un flop total a tous les niveaux.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le GPZ existe en 1000 mais c'etait un flop total a tous les niveaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1100 même je crois
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le GPZ existe en 1000 mais c'etait un flop total a tous les niveaux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca m'étonne pas ! Oups [Image: icon_eek.gif] , j'ai rien di dit !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
la GPZ existait bien en 1100, pas mal comme moto (un peu plus routière que la ZZR) mais elle est nettement plus grosse que la 500.

Sinon, pour le papy, les lois de la physique (frottement de l'air) rende impossible une chute libre à plus de 300km/h je crois? mais peut être qu'a 40 000km ce n'est pas le cas?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Ca doit être faisable vu le manque d'air à cette altitude. Par contre je ne vois pas comment il passe le mur du son si y'a pas d'air, il doit parler de la vitesse relative qui est censée être le mur du son... [Image: icon_confused.gif] Y'a des physiciens???
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la GPZ existait bien en 1100, pas mal comme moto (un peu plus routière que la ZZR) mais elle est nettement plus grosse que la 500.

Sinon, pour le papy, les lois de la physique (frottement de l'air) rende impossible une chute libre à plus de 300km/h je crois? mais peut être qu'a 40 000km ce n'est pas le cas?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je vois pas pourquoi... Je crois justement qu'ils passent les 300 km/h !
Répondre
tout ce que je sais c'est qu'au altutude courante, la vitesse de chute libre se stabilise à 300km/h (en position recherche de vitesse)

A 40 000m, en effet l'air étant quasi inexistant, les frottement doivent l'être aussi, donc posibilité d'aller plus vite..........
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tout ce que je sais c'est qu'au altutude courante, la vitesse de chute libre se stabilise à 300km/h (en position recherche de vitesse)

A 40 000m, en effet l'air étant quasi inexistant, les frottement doivent l'être aussi, donc posibilité d'aller plus vite..........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, tu as l'air de savoir de quoi tu parles...
Répondre
En fait, l'appellation "mur du son" vient du bang supersonique provoque par le depassament de 321m/seconde.
En l'absence d'oxygene, le son ne se propage pas, donc pas de bang supersonique.
Par contre, si on ne peut alors pas depasser le mur du son, on peut depasser sa vitesse.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
en claire..............j'aimerais bien voir le papy à 40 000m en chute libre [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
Moi je suis plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je suis plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je vais pas dire que c'est une habitude . car j'ai encore jamais roulé avec toi.............mais titom risque de la faire!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, l'appellation "mur du son" vient du bang supersonique provoque par le depassament de 321m/seconde.
En l'absence d'oxygene, le son ne se propage pas, donc pas de bang supersonique.
Par contre, si on ne peut alors pas depasser le mur du son, on peut depasser sa vitesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je disais. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais pas dire que c'est une habitude . car j'ai encore jamais roulé avec toi.............mais titom risque de la faire!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as bien fais de la faire a ma place, j'avais un inventaire a finir alors je l'ai vu bien apres... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je vais pas dire que c'est une habitude . car j'ai encore jamais roulé avec toi.............mais titom risque de la faire!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as bien fais de la faire a ma place, j'avais un inventaire a finir alors je l'ai vu bien apres... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ça m'étonnait aussi............. [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :