J'ai ma Clio 1.2 16v Extreme depuis ce matin et..3 problemes
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je rajoute le toit ouvrant qui grince quand il est entrebaillé ou ouvert sur mauvaises routes  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça, ça le fait même pas sur ma Civic (je rappele : 95 et 130.000 bornes !) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca le fait même pas sur mon Espace, peu avantagé en rigidité par son "simple" treillis métallique, sa peau en plastique et ses deux toits ouvrants.

Au fait : juillet 91 et 210 000 bornes. Et jamais rien d'autre que les pièces d'usure (embrayage et amortos à 200 000...on a fait pire pour une bagnole parisienne). [Image: fesses.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu ferais pas de la pub pour une marque française, toi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Je rajoute le toit ouvrant qui grince quand il est entrebaillé ou ouvert sur mauvaises routes  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça, ça le fait même pas sur ma Civic (je rappele : 95 et 130.000 bornes !) !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca le fait même pas sur mon Espace, peu avantagé en rigidité par son "simple" treillis métallique, sa peau en plastique et ses deux toits ouvrants.

Au fait : juillet 91 et 210 000 bornes. Et jamais rien d'autre que les pièces d'usure (embrayage et amortos à 200 000...on a fait pire pour une bagnole parisienne). [Image: fesses.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu ferais pas de la pub pour une marque française, toi ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Force est de constater que la Renault en question est extrêmement solide et fiable...mais ça n'en fait pas une généralité, a fortiori pour l'Espace, réputé (à juste titre) pour sa faible fiabilité.

Ali
Répondre
Ca dépend quand même des modèles... Disons que certains ont une bonne durée de vie, mais avec remplacement de pièces assez tot...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :