Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la fille sur le pneu ????
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh... aussi, oui
Sujets : 178
blague a part, j'imagine que pour monter la Cat' en kit, ça doit pas être donné à tout le monde...
pour une deuxieme, éventuellement, mais pour une premiere, vaut mieux pas se louper
Sujets : 650
Si tu te gauffres apres avoir mal assemble ta Cat, elle dit quoi ton assurance ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->blague a part, j'imagine que pour monter la Cat' en kit, ça doit pas être donné à tout le monde...
pour une deuxieme, éventuellement, mais pour une premiere, vaut mieux pas se louper ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai le manuel de montage... C'est pas encore si compliqué que ça, je ne dis pas que je pourrais le faire mais quelqu'un qui s'y connait un peu et qui peut compter sur un coup de main d'un pote peut y parvenir sans trop de problème.
Sujets : 829
surtout qu'avec un 0/100 en 4s, si t'as pas tout bien montée..
..10s plus tard, t'es à 200 le postérieur sur le bitume et tu te demande comment t'arrêter
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->blague a part, j'imagine que pour monter la Cat' en kit, ça doit pas être donné à tout le monde...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 601
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->surtout qu'avec un 0/100 en 4s, si t'as pas tout bien montée..
..10s plus tard, t'es à 200 le postérieur sur le bitume et tu te demande comment t'arrêter ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
demande a ted 7
il a perdu une vis de son chassis et a failli en mourir !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 379
Sujets : 650
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->blague a part, j'imagine que pour monter la Cat' en kit, ça doit pas être donné à tout le monde...
pour une deuxieme, éventuellement, mais pour une premiere, vaut mieux pas se louper ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai le manuel de montage... C'est pas encore si compliqué que ça, je ne dis pas que je pourrais le faire mais quelqu'un qui s'y connait un peu et qui peut compter sur un coup de main d'un pote peut y parvenir sans trop de problème.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut pt'etre un minimum d'equipement quand meme, non ? Parceque fixer un bloc moteur, meme un 1,4 Rover, sur un chassis ca doit pas se faire a la main !
Sujets : 601
pour info
le site internet officiel caterham
www.caterham.co.uk
a subi un serieux lifting ce week end !!
a visiter !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> ![[Image: r300-2.jpg]](http://www.se7enly.be/forum/r300-2.jpg) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
n'étant pas un fan de la cat ( je lui préfére la donk) , je trouve ca mieux que d'habitude. cependant 5 fautes de gout:
les rétro carbone
le saut vent carbone
le 'machin' en carbone sur le flanc sous le saute vent
les cligno trop gros et les optiques trop hautes
les jantes auraient du être couleur argent.
Sujets : 1,643
Sympathique gamme !
Je note plus particulierement le prix d'appel (!) Toutefois pour les fautes de goût je rejoint tout à fait Mc Grégor ... et plus particulierement en ce qui concerne les jantes !
Je veux une plus originelle moi ! Carrosserie alu et nez vert !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 150
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sympathique gamme !
Je note plus particulierement le prix d'appel (!) Toutefois pour les fautes de goût je rejoint tout à fait Mc Grégor ... et plus particulierement en ce qui concerne les jantes !
Je veux une plus originelle moi ! Carrosserie alu et nez vert !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
au contraire, je trouve que cette teinte bleu uni lui va trés bien. c'est le reste et surtout toutes ces piéces en carbone qui me choque.
Sujets : 1,643
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au contraire, je trouve que cette teinte bleu uni lui va trés bien. c'est le reste et surtout toutes ces piéces en carbone qu me choque.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Une ferrari est jaune ou rouge ! Une cat est verte ou alu ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une cat est verte ou alu ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof, non, pas vraiment...
A savoir les premières Lotus Seven étaient toute en alu et beaucoup d'entre elles par la suite étaient blanche ! La Se7en n'a pas vraiment de couleur prédéfinie...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->les rétro carbone
le saut vent carbone
le 'machin' en carbone sur le flanc sous le saute vent
les cligno trop gros et les optiques trop hautes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si t'as autre chose de plus léger que le carbone, je suis sûr qu'ils seront intéressé !
Petit rappel concernant le poids :
R300 - 500 kg
R400 – 490kg
R500 – 460kg
|