Avez-vous la dernière pub pour la C5
Circuit = Montagne [Image: icon_eek.gif] [Image: voyons.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Circuit = Montagne [Image: icon_eek.gif] [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Circuit = Montagne [Image: icon_eek.gif] [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas oublier que l'etat de la chaussee en montagne est eminemment moins bon que sur un circuit. En gros, routes bombees avec gravillons a chaque epingle...

M'enfin en vrai que l'une ou l'autre arrive plus vit a se mettre au tas, rien a battre [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e [Image: tongue.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je connais pas de Montagne comme ça moi ! [Image: tongue.gif] en général en montagne la vitesse c'est entre 40 et 160 ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu lui vends à quel prix Glouba ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Tu lui vends à quel prix Glouba ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je préfère largement la saxo [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Cher !
Le bonheur de rouler en Renault doit se meriter...
Et puis a la place il me faut une caisse plus grande.

Un bon geste, Breton : en occase les favorites sont des Citroen [Image: icon_wink.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Cher !
Le bonheur de rouler en Renault doit se meriter...
Et puis a la place il me faut une caisse plus grande.

Un bon geste, Breton : en occase les favorites sont des Citroen [Image: icon_wink.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben t'etais pret a prendre une Saxo ! Pourtant ici, y'en a eu des Saxo auto-ecole, et pas une ou deux...
Répondre
Personnellement je l'ai très très mal pris cette pub [Image: icon_evil.gif] , le gars au volant de la C5 se fou de ma gueule c'est clair, il immitte ma Passat dans les virage le saligaud [Image: icon_wink.gif] [Image: coucou.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben t'etais pret a prendre une Saxo ! Pourtant ici, y'en a eu des Saxo auto-ecole, et pas une ou deux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais les diesel PSA sont presque pas des diesel [Image: tongue.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement je l'ai très très mal pris cette pub [Image: icon_evil.gif] , le gars au volant de la C5 se fou de ma gueule c'est clair, il immitte ma Passat dans les virage le saligaud  :wink:  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me permettrais pas de me moquer d'un conducteur de Passat .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La marque VW et le sigle TDI m'inspirent trop de respect ..... [Image: blegle.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre

Atteindre :