04-09-2002, 12:03 PM
Circuit = Montagne
Avez-vous la dernière pub pour la C5
|
04-09-2002, 12:03 PM
Circuit = Montagne
04-09-2002, 12:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Circuit = Montagne <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!
04-09-2002, 12:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Circuit = Montagne <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Faut pas oublier que l'etat de la chaussee en montagne est eminemment moins bon que sur un circuit. En gros, routes bombees avec gravillons a chaque epingle... M'enfin en vrai que l'une ou l'autre arrive plus vit a se mettre au tas, rien a battre !
04-09-2002, 12:11 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e
04-09-2002, 01:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je connais pas de Montagne comme ça moi ! en général en montagne la vitesse c'est entre 40 et 160 !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
04-09-2002, 02:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben j'ai rien d'autre comme temps comparatif sur un même lieu. Mais si elle se fait déjà mettre autant sur un circuit, en montagne çà sera pire !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Peut-être que ça dépend de la montagne, parce que pour moi la montagne c'est comme dans la nouvelle pub de la C5, tu dépasses pas 60 km/h et tu mets pas la 4e, pas souvent la 3e <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors Tu lui vends à quel prix Glouba ??
04-09-2002, 02:06 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors
Tu lui vends à quel prix Glouba ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je préfère largement la saxo
04-09-2002, 02:13 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors
Tu lui vends à quel prix Glouba ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Cher ! Le bonheur de rouler en Renault doit se meriter... Et puis a la place il me faut une caisse plus grande. Un bon geste, Breton : en occase les favorites sont des Citroen !
04-09-2002, 02:17 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben la Clio Diesel de Glouba te suffit amplement alors Tu lui vends à quel prix Glouba ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Cher ! Le bonheur de rouler en Renault doit se meriter... Et puis a la place il me faut une caisse plus grande. Un bon geste, Breton : en occase les favorites sont des Citroen !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école
04-09-2002, 02:41 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben t'etais pret a prendre une Saxo ! Pourtant ici, y'en a eu des Saxo auto-ecole, et pas une ou deux...
04-09-2002, 06:06 PM
Personnellement je l'ai très très mal pris cette pub , le gars au volant de la C5 se fou de ma gueule c'est clair, il immitte ma Passat dans les virage le saligaud
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
04-09-2002, 06:08 PM
Plutôt mourir que rouler en voiture d'auto-école <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben t'etais pret a prendre une Saxo ! Pourtant ici, y'en a eu des Saxo auto-ecole, et pas une ou deux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Oui mais les diesel PSA sont presque pas des diesel
04-09-2002, 06:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement je l'ai très très mal pris cette pub , le gars au volant de la C5 se fou de ma gueule c'est clair, il immitte ma Passat dans les virage le saligaud :wink: <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je me permettrais pas de me moquer d'un conducteur de Passat .... La marque VW et le sigle TDI m'inspirent trop de respect .....
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|