Week end essais VW Audi ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personnellement je prête la mienne assez facilement mais j'aime bien rester à côté. D'autres ne prêtent pas leur voiture et on ne peut pas leur en vouloir. Mais souvent un petit tour en passager peut être aussi sympa en étant moins stressant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lors de la prochaine sortie en essayera de mettre cela en place pour ceux qui veulent joeur le jeu. Mais il faut être clair : c'est une petite balade plutot qu'un véritable essai. Non seulement on prete sa caisse (ça ne me pose guère de probleme personnellement, passager ou pas je m'en tape) mais c'est surtout le bonus que je prete avec la voiture ! Et le bonus m'importe bien plus que la voiture personnellement !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Personnellement je prête la mienne assez facilement mais j'aime bien rester à côté. D'autres ne prêtent pas leur voiture et on ne peut pas leur en vouloir. Mais souvent un petit tour en passager peut être aussi sympa en étant moins stressant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Lors de la prochaine sortie en essayera de mettre cela en place pour ceux qui veulent joeur le jeu. Mais il faut être clair : c'est une petite balade plutot qu'un véritable essai. Non seulement on prete sa caisse (ça ne me pose guère de probleme personnellement, passager ou pas je m'en tape) mais c'est surtout le bonus que je prete avec la voiture ! Et le bonus m'importe bien plus que la voiture personnellement !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Et ta vie aussi, peut etre accessoirement [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair j'ai été favorisé mais c'est suite à mes interrogations sur les suspensions Audi ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors moi dans l'ordre :

- J'ai une grosse interrogation sur le V8 Audi
- J'ai des doutes sur la Clio RS
- Je pose des questions sur Passat V6
- Je m'interroge sur la Lag V6
- La boite 6 de la Leon m'interpelle
...

En espérant que les propriétaires des véhicules sauront répondre à mes interrogations !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et ta vie aussi, peut etre accessoirement [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme je l'ai dit ca ne me pose pas de probleme de passer les clés sans être passager.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- J'ai des doutes sur la Clio RS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Next time, mister President [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Et ta vie aussi, peut etre accessoirement [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme je l'ai dit ca ne me pose pas de probleme de passer les clés sans être passager.
Je pense que si tu es passager, tu as plus de chance que l'auto finisse entiere... ne serait ce parce que l'essayeur ne va pas faire n'importe quoi.
Répondre
ouais, mais comme l'A3 Turbo je l'a connais, faudrait un autre moyen d'échange.. [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->- Je pose des questions sur Passat V6
En espérant que les propriétaires des véhicules sauront répondre à mes interrogations !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui mais tu sais pas conduire! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je sais pas je suis mal placé pour en juger ! [Image: icon_sad.gif]

Par contre hier j'ai prêté ma BMW à un renaultiste : incroyable ... il arrive pas à découpler les bras du tronc .. du coup dans les grosses bosses il déclenchait des mouvements de volant ... par rassuré j'étais ! [Image: vert.gif]

Et les mains à 10h15, bras tendus et doigt crispés sur le volant ... j'étais prêt à lui donner des cours ... mais je me suis repris ... après tout j'ai pas de diplôme pour donner des cours ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
C'est clair j'ai été favorisé mais c'est suite à mes interrogations sur les suspensions Audi ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors moi dans l'ordre :

...

En espérant que les propriétaires des véhicules sauront répondre à mes interrogations !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est quoi ta question sur le V8 Audi?
Répondre
je suis bien d'accord avec vous tous qui avez réagi à mon cri d'espoir...
mais déjà une petite démo (pas forcément poussée) en passager permet d'avoir un avis plus que moyen de la bete...
apres, pour laisser le guidon, je conçois que pour certains ce n'est pas évident (moi-même je fais pas essayer facilement... [Image: vert.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors moi dans l'ordre :
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune interrogation quant au 1.5 dCi [Image: icon_eek.gif] ??

Bon, je l'ai pas, alors de toute maniere...
Répondre
De même que Basi68, c'est ta question concernant la Lag ?
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors moi dans l'ordre :

...

En espérant que les propriétaires des véhicules sauront répondre à mes interrogations !!!  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en ce qui me concerne je pense que la V8 a qu'un beau bruit mais ça pousse pas énormément [Image: vert.gif] .... idem pour la laguna vessise qui en plus à mon avis n'est pas confortable ! [Image: vert.gif]
La leon pousse moins que l'A3 et la Clio RS tient moins bien la route qu'une bonne BMW ! [Image: vert.gif]

Ya qu'un essai pour me faire changer d'avis ! [Image: vert.gif]
Répondre
quand a moi
j'ai toujours dit que le 2.5 tds de BMW etait poussif
et que les propulsions ne tenaient pas la route !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand a moi  
j'ai toujours dit que le 2.5 tds de BMW etait poussif  
et que les propulsions ne tenaient pas la route !!!   [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors là ! [Image: icon_evil.gif] .... je t'attends quant tu veux pour un essai ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :