Bugatti EB 16-4 Veyron
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Boîte 7 vitesses, c'est une premiere mondiale cela non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

non ca existe depuis des années chez subaru.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tu comptes avec la marche arrière ?

petit comique.
non il existe des boites 7 chez sub depuis des années. et en série. mais pas sur l'impreza ni la legacy.
Répondre
Esthétiquement, j'ai aussi du mal à voir des gènes Bugatti dans cette 16/4 Veyron. Par contre, la fiche technique est impressionnante c'est clair.
Je crois que quand une marque est vraiment morte, il ne faut pas s'acharner. L'EB 110 n'avait déjà rien d'une Bugatti, et d'ailleurs ses restes servent aujourd'hui à 90% de base à l'Edonis. Les vrais Bugatti ont terminé leur carrière il y a plusieurs dizaines d'années maintenant. Elles ornent les musées, et quelques passionnés en ont encore et les font rouler, et c'est une joie à chaque fois pour moi d'en voir une. La 16/4 Veyron aurait tout aussi bien (même mieux) pu s'appeler Audi, VW, voire Seat. Il faut laisser Bugatti reposer en paix. C'est comme si un constructeur quelconque exhumait le logo Hotschkiss ou Delage et l'appliquait à une supercar quelconque.
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
Perso, OK la Veyron n'a peut être rien des ses ancétres, pas plus que la EB110, mais quel avion de chasse, de quoi déposer tout ce qui bouge ! [Image: love.gif]
En + elle est belle !
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Personnellement, j'aime bien !! Mieux que celle du mondial de l'auto 2001 !
[Image: signature.gif]
Répondre
Et surtout elle accélére comme une mautau ! [Image: love.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et surtout elle accélére comme une mautau ! [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'aimerais bien voir les perfs, mais ça doit effectivement pas être loin !
Répondre
A peut près autant au 0/100 que ton dernier essai... [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
Et quasiment 400 en pointe ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A peut près autant au 0/100 que ton dernier essai... [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
Et quasiment 400 en pointe ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"A peu près autant" = mieux ou moins bien ? Pour la pointe, c'est sûr, ça ira toujours plus vite en auto, mais où peux-t-on réellement rouler à 400 ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
A peut près autant au 0/100 que ton dernier essai... [Image: icon_wink.gif] [Image: jap.gif]
Et quasiment 400 en pointe ! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

"A peu près autant" = mieux ou moins bien ? Pour la pointe, c'est sûr, ça ira toujours plus vite en auto, mais où peux-t-on réellement rouler à 400 ???

Sur une piste de décollage ou dans Villers Cotterêts ! [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_lol.gif]
Répondre
400 km/H???
be sur la RN 118, biensur!!!
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->400 km/H???
be sur la RN 118, biensur!!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah mais oui, c'est vrai ! Où avais-je la tête ! [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :