Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Depuis quand avez vous votre permis moto ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

Mdrrrrrrr<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi, qu"est ce qui te fais le plus rire dans mon histoire ? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
C'est juste que je t'imagine t'arreter sur la BAU, te mettre en 1ere....GAZ en criant KAWABUNGAAAAAAAAAAA jusqu'a 170....
C'est con mias ca me fait rire... [Image: icon_wink.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste que je t'imagine t'arreter sur la BAU, te mettre en 1ere....GAZ en criant KAWABUNGAAAAAAAAAAA jusqu'a 170....
C'est con mias ca me fait rire... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai c'est presque ca [Image: icon_wink.gif]

Comme dans Taxi : Ninjaaaaaa !

Non en fait j'ai pas le temps de parler, tout juste de penser, je me concentre sur ma zone rouge, ne passer vite la seconde, puis la troisième...en priant pour que ma vieille geisha débridée ne pête pas une durite ou pire une bielle...bref, quand je roule, j'ai toujours un doigt sur l'embrayage en cas de bp moteur (une phobie qui m'habite...) [Image: icon_sad.gif]

des fotos du monstre : http://kawasakininja.free.fr/jm.htm
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est juste que je t'imagine t'arreter sur la BAU, te mettre en 1ere....GAZ en criant KAWABUNGAAAAAAAAAAA jusqu'a 170....
C'est con mias ca me fait rire... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça m'a fait un peu ça avec la R1... Mais bon, j'ai pas du dépasser 230 / 235...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :