Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regarde, c'est quand même plus cohérent du point de vue esthétique non ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'avant, passe encore, mais l'arrière !!!!
Sujets : 829
je trouve le cul de l'Avantime vraiment immonde.
le nouvel Espace...faut voir... j'apprécie bcp l'actuel.
il n'y a plus qu'a espérer qu'ils le proposent en V6 3,5L BVM.. mais là, je rêve.
Sujets : 374
C'est exactement l'inverse pour moi : je trouve l'AR de l'Avantime remarquable, magnifique, une forme epuree et des volumes a couper le souffle. L'AV par comparaison me semble issu d'une ancienne gamme Renault, tellement il est banal...
Quant a l'Espace4, si je me mets en parallele les reactions hyper-negatives aux photos de la Laguna2 avec son actuel succes, je me dis qu'il convient -comme souvent, somme toujours- de ne pas trop se prononcer avant d'avoir vu l'auto en live, la perception en volumes etant rarement bien rendue ne photos ! Meme en video c'est pas ca, une auto ca s'apprecie de visu, en live.
Sujets : 756
Une auto... en live... auto live... boouuhhhhoouu
Sujets : 443
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une auto... en live... auto live... boouuhhhhoouu  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faites attention les gars avec les mots que vous employés
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faites attention les gars avec les mots que vous <!--coloro:red--> <!--/coloro--> employés <!--colorc-->
<!--/colorc--> ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quoique celui là n'est pas bon non plus
T'en es où au fait avec l'automobile mag, tu n'as pas encore poussé un vieux dans le fossé
C'est simple tu lui dit, viens on essaye une caisse ensemble, et dans un virage "discrètement" tu lui ouvre sa porte
Sujets : 272
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a que l'arriere qui me heurte un peu kan meme ! ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
le mec qui le conduit aurait du écouter le détecteur de collision lorsqu'il a reculé vers ton A4
Sujets : 272
ben moi je veux bien d'un espace IV si :
- il existera en version longue
- le moteur V6 3L5 est pas trop cher et que la boite méca ou auto (si tiptro) est bien ...
affaire a suivre !
Sujets : 1,463
Likes Given: 17
Qu'est-ce que vous pensez de ca pour l'Espace?
Je precise que c'est un fake pour ceux qui ne l'avaient pas devine...
Je pensais qu'ils se baseraient sur l'avantime pour l'espace et c'est peut être pour que l'avantime ne soit pas qu'un simple Espace 3 portes qu'ils l'ont autant différencié.
Sujets : 1,463
Je rappelle que l'Avantime est construite par Matra sur la plateforme de l'Espace 3.
l'Espace 4 est base sur la plateforme de la Laguna/VelSatis et n'a donc rien a voir avec l'ApresTime, ce qui explique egualement le levier de vitesse au plancher.
Perso, je la trouce trop haute ou trop etroite. Aussi on dorait qu'elle a ete arrondi, je sais pas, elle ne fait pas assez pose.
Pour l'AvantTime, quel perte d'espace dans le coffre cette decoupe arriere...
Le design a des raisons que la raison ignore...
Sujets : 233
Likes Given: 71
Likes Given: 71
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je la trouce trop haute ou trop etroite. Aussi on dorait qu'elle a ete arrondi, je sais pas, elle ne fait pas assez pose.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est etonnant, en réalita, elle m'est apparu basse et relativement large.
Sujets : 988
Likes Given: 2
Likes Given: 2
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une auto... en live... auto live... boouuhhhhoouu  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dois-je comprendre que tu travaillais au sein de ce magasine (que j'apréciais bcp au demeurant) ?
Désolé j'ai l'impression d'attérir encore une fois moi !
J'ai rencontré un jour un journaliste de chez eux, lors du 40° anniversaire de la Jaguar Mk2. Très sympa
Il avait un nom à consonnance italienne et à rallonge, da motta quelque chose ...
Tu connais ?
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Sujets : 1,644
> <i>da motta</i>
Ma tou cé ca doit être => Da motta marcelino
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
|