Réglage carbus et
Franchement je ne vois pas ce que tu reproches à ces fabuleuses techniques modernes Boude

Ça ne peut engendrer que satisfaction, motivation et implication dans son travail Oui

Ca met tout le monde sur les mêmes bases et favorise la constance des compétences.

Tu n'es qu'un réfractaire au progrès.
Répondre
J'ai la langue trop rappeuse c'est ça mon problème W W
Répondre
Et je suis certain que tu n'avales pas en plus, il te manque les clés essentielles de la réussite W
Répondre
Les couleuvres sont un peu trop grosses c'est le problème W W
Répondre
le liquide séminale d'un manager médiocre de base t'écoeure donc à ce point ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Il préfère de loin le bon gros jus bien épais de l'homme de lard Oui
Répondre
(10-14-2011, 10:44 AM)B`o a écrit : Ils ne sont surtout plus dépositaires d'une marque aujourd'hui, les contraintes débiles imposées par les réseaux les ont fait fuir Roll

On va pas se relancer là dedans, tu sais très bien ce que je pense de toutes ces belles méthodes modernes dénuées du plus élémentaire des respect. Quand on a que faire de l'homme de l'art, qu'on ne comprend de toute façon rien à ce qu'il fait, pire même, qu'on ne s'y intéresse pas parce que trop attaché à des statistiques et des conneries de "qualité" il ne faut pas s'étonner d'avoir ce que l'on a aujourd'hui Jap

Les rares mecs qui aiment ce job s'en écœurent de plus en plus juste parce qu'ils ne sont pas fait pour la politique et sentent bien qu'on les prends pour de la merde Coucou

Aujourd'hui, dans le réseau que je côtoie, j'ai plus croisé de mecs qui avaient coulé leur boîte par leur propre incompétence, voire en raison de faits quasi-délictueux, en mettant des clients dans la mouise ou en les ayant arnaqué, que des gars à l'ancienne qui ont quitté le réseau écœuré par le système.

J'ai vu partir des types qui se foutaient des clients et de leurs collaborateurs, voire de la marque en revanche. Pour le client c'étaient des bons garageots à l'ancienne, en fait de fieffés coquins qui profitaient de leur bordel sciemment organisé pour planquer des trucs pas toujours propres.

Mais il ne faut pas croire que la seule solidité financière est un critère pour recruter. Le respect et l'amour du maillot valent dans les deux sens aussi et je me suis toujours flatté d'avoir réussi à faire nommer des passionnés qui bossent bien que des financiers méprisants ou des petits certes passionnés mais qui ne peuvent apporter la qualité de service nécessaire par manque d'argent ou de compréhension des enjeux.

Et je suis aussi assez fier d'avoir mis dehors des mecs qui se foutaient de la gueule de la terre entière, du client comme du concédant ...

L'histoire des petits passionnés est finie depuis un moment dans les marques qui vendent plus de 2.000 motos / an, et j'en ai vu - regarde le réseau Ducati en Ile-de-France, qui se sont coulés par leur seule incompétence en gestion plus que par les exigences du constructeur ou l'absence de marché.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Oui mon poulet, c'est toi qui a fait des études et qui sait de quoi il retourne Motard
Répondre
(10-14-2011, 03:11 PM)B`o a écrit : Oui mon poulet, c'est toi qui a fait des études et qui sait de quoi il retourne Motard

Ce n'est pas une question d'étude, tu le sais bichon Motard

Les passionnés étranglés par le constructeur remplacés par de vils financiers, c'est trop simple et un peu poujadiste (les petits écrasés par les gros et des puissances obscure venues de l'estranger) comme décor.

Des passionnés qui ont suivi l'évolution des réseaux, ont commencé dans une cour et ont de belles affaires et créent de la satisfaction client, ça existe aussi.

Des incapables qui crient au loup en ayant coulé leur boîte en confondant leur portefeuille et leur boîte, plutôt que de réinvestir dans leur outil de travail c'est malheureusement beaucoup plus fréquent. Mais bon c'est plus tentant de s'acheter un bateau en se versant des dividendes déraisonnables que de remettre au propre une concession ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
La juste après on va parler vidange intermédiaire [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />
Répondre
(10-14-2011, 03:20 PM)Aramis a écrit : La juste après on va parler vidange intermédiaire [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='?' />

Ben oui, ici on est entre grands pilotes, donc c'est vidange tous les 1.500 bornes quand des motos roulent 24h non-stop sans être vidangées Lol2
Répondre
Excuse moi lapin mais j'ai pas les moyens de m'encarter dans ton parti Ph34r
Répondre
De tout cela va découler l'incontestable supériorité des viriles et nobles mécaniques allemandes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
(10-14-2011, 03:24 PM)Aramis a écrit : De tout cela va découler l'incontestable supériorité des viriles et nobles mécaniques allemandes [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

Cela dit 4.500 bornes sans remettre une goutte d'huile dans la RT, j'en suis le premier étonné Ph34r
Répondre
Ah merde cette génération la va devoir se vidanger donc Dents
Répondre

Atteindre :