Aujourd'hui j'ai vu...
Huh Cry  ...
Il y en a au moins une en WW, c'est déjà un pas de fait  Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Une MC20 mais jaune mais c’est très très beau quand même
Répondre
Belle rencontre ce midi.
Je fais un tour avec la 1M pour recharger un peu la batterie, quand je passe devant un parking dans un village du coin et j'y vois une 997 Sport Classic!

Demi-tour, je me gare, m'approche de la voiture, il y a un retraité qui fume sa cigarette pas loin et qui me regarde m'approcher de la belle.
Je lance un "belle voiture", et il me répond oui, mais elle n'est pas à vendre.
A tiens, c'est donc le propriétaire.
Nous discutons un peu, je lui dit que c'est rare d'en croiser une, il me confirme qu'il n'y en a eu que 40 pour l'Allemagne (pour 250 dans le monde), et seulement deux sont immatriculées dans le pays. D'ailleurs ça lui permet de ne payer que 220 euro tout risque à l'année! Happy 

Son fils travaille chez Porsche qui avait gardé deux exemplaires pour leur collection, mais ils se sont dit qu'une seule suffirait, et du coup il a pu acquérir cette SC comme véhicule d'occasion avec seulement 500 km et à bon prix... il y en a qui ont de la chance. Lol2

D'ailleurs la monsieur a aussi le modèle original de 1973 avec moins de 50 000 km à la maison.

Love

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
[-] The following 1 user Likes b-boy's post:
  • ZeGato
Répondre
Belle histoire et belle auto  Bien Love
[-] The following 1 user Likes duduche's post:
  • b-boy
Répondre
J'aime bien le terme de retraité pour ne pas dire vieux. Merci de nous ménager W
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
Lundi, à Londres

'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
[-] The following 1 user Likes thom's post:
  • duduche
Répondre
Belle rencontre entre effet b-boy!! Jap Bien

En restant chez Porsche:

Chouette une Porsche aux couleurs vives!!

En parlant de couleur vive, dans ma rue: Ph34r

Je trouve que ça va bien à la Porsche, mais nettement moins à la 407... Lol2

Sinon: Love

Et sinon, sur la route de l'aller vendredi, j'ai fait une bonne portion de route avec une Ferrari 599, juste superbe!! Love ( bon, ma conjointe a essayé de prendre des photos, toutes floues.... Ouin )
[-] The following 1 user Likes Vince's post:
  • duduche
Répondre
Faut avoir sacrément confiance en soi (et pas de goût) pour peindre sa 407 coupé vert fluo Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
[-] The following 1 user Likes Martini's post:
  • Vince
Répondre
Un allemand a coup sûr
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-21-2023, 08:06 PM)Vince a écrit : En parlant de couleur vive, dans ma rue: Ph34r

JE ne savais pas que tu habitais le ch'nord Huh  Icon_biggrin

Sympa la belle bleue! Bien
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Même pas... Lol2
Je pense que c'est juste quelqu'un qui faisait une étape en remontant au pays des terrils!! Motard

Sinon, la bleue claque, en vrai, ca rends vraiment bien!! Bien
Répondre
@b-boy : sympa l'histoire de cette 997 Sport Classic, et quelle magnifique auto  Love Bien !!

Pour ma part, une Focus RS Mk1 vue ce week-end :

Je ne sais pas si dire si elle est peu (voire pas du tout) entretenue, ou si elle était volée  Huh , mais en tout cas elle faisait peine à voir  Cry , je l'aurais bien rachetée tiens !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Ah oui, faut la sauver cette rs!! Love

J'aime beaucoup, pendant un temps, je regardais les annonces....
Répondre

Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
à venir : ?
Répondre
(05-23-2023, 08:59 PM)ZeGato a écrit : Ph34r

On dirait du Renault ?  Espace ou grand grand Austral ?
Répondre

Atteindre :