[EXT] Les annonces pour Tib
Ou la recherche du plus petit kilométrage
(06-21-2026, 11:07 AM)Tib a écrit : J'aime :

https://www.lartdelautomobile.com/fiche/...gn-package

J'ai complétement lâché l'affaire sur les prix de certains trucs moi.
C'est juste entre le double et le triple du prix que j'aurais estimé au doigt mouillé
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(06-21-2026, 02:25 PM)Topper Harley a écrit :
(06-21-2026, 11:07 AM)Tib a écrit : J'aime :

https://www.lartdelautomobile.com/fiche/...gn-package

J'ai complétement lâché l'affaire sur les prix de certains trucs moi.
C'est juste entre le double et le triple du prix que j'aurais estimé au doigt mouillé

C'est pas une Carrera, c'est une turbo déguisée en vieille et en série limitée
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
400k€  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre
Une CLS 63 AMG, config classique mais ça reste séduisant : 

https://www.carsup.io/vehicules-en-vente...9-4e05070e
[-] The following 1 user Likes Bentley's post:
  • le-merou
Répondre
Elle a les suspensions pneumatiques fragiles comme celles de l'ex SL55 AMG de @Zed ?

Au demeurant, l'auto semble en très bel état et me paraît vraiment pas chère.
Répondre
C'est plus récent, non ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-22-2026, 06:37 PM)Martini a écrit : C'est plus récent, non ?

Oui je pense. M'enfin pas sûr que ce soit plus fiable pour autant...

Ph34r
Répondre
(06-22-2026, 06:28 PM)Tib a écrit : Elle a les suspensions pneumatiques fragiles comme celles de l'ex SL55 AMG de @Zed ?

non toutes les CLS de cette génération ont le système airmatic (pneumatique), aucune n'a le système ABC (hydraulique) qui était sur la SL55 AMG et sur ma classe S
le système ABC, système incroyable bien que très capricieux, était réservé au S, SL et CL

le Airmatic est un peu moins élaboré mais a également pas mal de soucis, bien que plus facilement réparable.
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
[-] The following 3 users Like manu5494's post:
  • le-merou, Régis1986, Tib
Répondre
Merci pour les infos @manu5494.
Répondre
Encore une rareté...

https://www.premiumclassics.nl/news/2154...umentation
Répondre
Le problème des voitures "première main" c'est que tu paye une plus-value pour l'acheter mais qu'une fois achetée, elle n'est plus première main et donc à la revente tu es quasi sûr de perdre  Lol2
[-] The following 1 user Likes Neubauten's post:
  • Bentley
Répondre
(06-25-2026, 04:27 PM)Neubauten a écrit : Le problème des voitures "première main" c'est que tu paye une plus-value pour l'acheter mais qu'une fois achetée, elle n'est plus première main et donc à la revente tu es quasi sûr de perdre  Lol2

Surement mais quand tu la gardes et que tu bricoles dessus. C'est souvent l'assurance d'avoir une voiture qui n'a pas été touchée par Johnny bricole avec le faisceaux salopé et des helicoils surprise.
[-] The following 1 user Likes patriotmax's post:
  • naturo
Répondre
(06-25-2026, 06:21 PM)patriotmax a écrit :
(06-25-2026, 04:27 PM)Neubauten a écrit : Le problème des voitures "première main" c'est que tu paye une plus-value pour l'acheter mais qu'une fois achetée, elle n'est plus première main et donc à la revente tu es quasi sûr de perdre  Lol2

Surement mais quand tu la gardes et que tu bricoles dessus. C'est souvent l'assurance d'avoir une voiture qui n'a pas été touchée par Johnny bricole avec le faisceaux salopé et des helicoils surprise.

Je suis d'accord, mais il faut juste ne pas oublier que dans ce cas tu l’achète pour toi et pas pour faire un coup.
D'ailleurs ma Maserati était première main et ça a été déterminant pour mon achat. Bien
Répondre
(06-22-2026, 07:32 PM)manu5494 a écrit :
(06-22-2026, 06:28 PM)Tib a écrit : Elle a les suspensions pneumatiques fragiles comme celles de l'ex SL55 AMG de @Zed ?

non toutes les CLS de cette génération ont le système airmatic (pneumatique), aucune n'a le système ABC (hydraulique) qui était sur la SL55 AMG et sur ma classe S
le système ABC, système incroyable bien que très capricieux, était réservé au S, SL et CL

le Airmatic est un peu moins élaboré mais a également pas mal de soucis, bien que plus facilement réparable.

Bien

J'avais les Airmatic sur ma E63 AMG, tres bonnes suspattes, beaucoup plus fiables que les ABC. J'ai eu un soucis de compresseur de suspattes, ca a ete resolu facilement.
[Image: 951987Signature700.jpg]
[-] The following 3 users Like Zed's post:
  • BlackLoki, manu5494, Régis1986
Répondre
Je n'en reviens pas qu'elle aille sur ses 20 ans :

https://www.lartdelautomobile.com/fiche/...ino-royale
[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Neubauten
Répondre

Atteindre :