05-17-2010, 11:05 PM
J'aime bien ce qu'il nous a fait en Italie

Projet De Voyage Dans Les Alpes
|
05-17-2010, 11:05 PM
J'aime bien ce qu'il nous a fait en Italie
![]()
Italie ou Slovénie ou que sais-je d'ailleurs, je suis pas fort en géographie
![]() Je voulais dire qu'il a dû se trouver une route sympa et la faire et refaire, y'a une espèce de petit paté à ce niveau ![]()
05-18-2010, 04:30 PM
Ben c'est les dolomites justement, là où je vais fin juin
![]()
Ganz kühl bleiben! De Je.
05-18-2010, 06:29 PM
Ben voilà. Et donc il a trouvé ça et il s'est dit que c'était pas utile d'aller chercher plus loin
![]()
05-18-2010, 06:55 PM
Ben j'ai lu un peu son blog et d'après lui les dolomites c'est qu'un petit entrainement pour les routes qu'il a trouvé au Portugal [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt='
![]() Bref je sais où aller pour le prochain trip ![]()
05-18-2010, 06:58 PM
S'il y a de très beaux rallyes au Portugal, c'est probablement pas par hasard.
05-18-2010, 07:01 PM
Et c'est sur du bitume parfait, les rallyes du Portugal?
(ou sur de la terre, auquel cas on s'en f...)
Aucune idée. Je sais que c'est une terre (pas au sens cailloux) de rallyes. Y'a pas mal de routes en terre (achète une 1200 GS ou une 690
![]() Au niveau de la qualité du revêtement, je ne peux rien deviner par contre mais si Hubert dit que c'est bon, fonce ![]()
05-18-2010, 07:24 PM
T'as l'air super callé en routes moto toi
![]() La qualité du revêtement c'est le premier critère pour moi, tu devrais te remettre au deux roues pour savoir de quoi je parle ![]()
05-18-2010, 07:36 PM
(05-18-2010, 07:01 PM)altus date='18 mai 2010 - 19:01 a écrit : Et c'est sur du bitume parfait, les rallyes du Portugal? Il y a de tout au portugal comme route. A coté de chez moi il y a de superbes routes toutes neuve en pleine montagne. Mais au portugal le mieux reste un quad ou un enduro quand on veut vraiment avoir un coup de folie. ![]()
05-18-2010, 07:47 PM
T'es pas gentil altus
![]() Déjà une moto ça marche aussi sur les routes à chèvres. Personnellement je n'aime pas ça mais j'ai des copains qui sont malheureux quand c'est pas rempli de gravillons (sans doutes des lents qui trouvent un prétexte pour pas avancer ![]() Et ensuite c'est pas moi qui t'ai dit d'aller faire de la moto au Portugal, je me suis contenté de répondre que ce n'était pas par hasard s'il y avait autant de si beaux rallyes quand tu as dit que c'était aprouved by Hubert.
05-18-2010, 08:00 PM
(05-18-2010, 07:47 PM)Martini date='18 mai 2010 - 19:47 a écrit : T'es pas gentil altus Désolé, je crois pas avoir parlé d'Hubert, tu confonds les topics ![]() (pourtant y'en a pas beaucoup en section moto) Je connais pas tes copains qui sont heureux sur des routes à gravillons mais ça me sidère [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() Pour le portugal, perso le témoignage du type (http://stelges.de/cgi-bin/weblog_basic/index.php, donc) qui dit avoir trouvé des routes meilleures que dans les dolomites ça m'a surpris ![]() Avec ta réponse qui explique ça avec les "superbes rallyes au portugal"... je voulais juste préciser qu'on parle pas de routes à chèvres là ![]() Bref tout ce que je retiens, c'est que patriotmax nous invite en 2011 pour une sortie FAR au portugal ![]()
05-18-2010, 08:19 PM
Je confonds Hubert et l'autre là qui a fait le tour de l'Europe effectivement.
05-20-2010, 09:46 PM
Salut Altus,
Non non je serai au guidon d'une R1200GS 2010. Le trip se fera ainsi : Berlin -> Garmisch -> Münich -> Aix-en-Provence. Soit je décide de glander pour le retour, sur 2 jours, soit je trace comme un taré ... à voir !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|