Let Me Introduce Myself.
<!--quoteo(pid=21663263:date=16.07.2007 à 00:52:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 16.07.2007 à 00:52) [snapback]21663263[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons que maintenant que nous avons quelques intellectuels parmis nous je fait un petit effort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Pardon oui, je ferai des efforts de bien écrire pour ne pas embêter Fr3d alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai comme l'impression que le mot intellectuel revet un habit péjoratif... me trompe-je? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Me dîtes pas que vous êtes comme les élèves à penser que les profs dorment limite dans des cercueils au collège vu leur tête quand ils nous croisent chez Auchan!! LOL!!
Si ça peut vous rassurer, je ne passe pas mes soirées à lire du Shakespeare et à regarder ARTE!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Je suis pas suicidaire moi! Je sais déconnecter et poser le cerveau à côté quand y'a plus de place dans le casque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... reste plus que la petite lumière de conscience, toujours présente elle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
T'inquiète, nous on est tous ton contraire : on lit Telerama, on achète tout à la CAMIF, on porte des chemisettes violettes avec des cravates vertes. Bref on n'est pas des profs mais on leur ressemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
LOL! J'adore les stéréotypes!! Les cravates vertes, il faut savoir un truc, si on faisait ça... c'est simple, les élèves nous jetteraient des pierres!!!!!LOOOLL!
Quand à la CAMIF, tu as déjà eu la mauvaise idée d'aller voir leur magasin à Art de Vivre Eragny??? Non, ben n'y emmène pas un dépressif car là il supporterait pas! J'ai jamais vu un truc aussi nul!
Quand je débarque dans mon établissement avec ma combi Dainese t'inquiète, on est loin du stéréotype! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
<!--quoteo(pid=21663265:date=16.07.2007 à 00:57:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 16.07.2007 à 00:57) [snapback]21663265[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21663263:date=16.07.2007 à 00:52:name=Trembruce)--><div class='quotetop'>CITATION(Trembruce @ 16.07.2007 à 00:52) [snapback]21663263[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons que maintenant que nous avons quelques intellectuels parmis nous je fait un petit effort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Pardon oui, je ferai des efforts de bien écrire pour ne pas embêter Fr3d alors! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
J'ai comme l'impression que le mot intellectuel revet un habit péjoratif... me trompe-je? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Me dîtes pas que vous êtes comme les élèves à penser que les profs dorment limite dans des cercueils au collège vu leur tête quand ils nous croisent chez Auchan!! LOL!!
Si ça peut vous rassurer, je ne passe pas mes soirées à lire du Shakespeare et à regarder ARTE!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Je suis pas suicidaire moi! Je sais déconnecter et poser le cerveau à côté quand y'a plus de place dans le casque. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] ... reste plus que la petite lumière de conscience, toujours présente elle! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
T'inquiète, nous on est tous ton contraire : on lit Telerama, on achète tout à la CAMIF, on porte des chemisettes violettes avec des cravates vertes. Bref on n'est pas des profs mais on leur ressemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Content que vous ayez fait un bon acceuil à Bruce,je l'ai vu une fois, et il boit peut, est tout de suite bourré, je pense qu'il est bon pour votre club
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21663267:date=16.07.2007 à 02:55:name=pehun)-->CITATION(pehun @ 16.07.2007 à 02:55) [snapback]21663267[/snapback]<!--quotec-->Content que vous ayez fait un bon acceuil à Bruce,je l'ai vu une fois, et il boit peut, est tout de suite bourré, je pense qu'il est bon pour votre club<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ca veut juste dire qu'il est prêt pour le club des garçons-coiffeurs en smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21663282:date=16.07.2007 à 08:31:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 16.07.2007 à 08:31) [snapback]21663282[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img][img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] ca veut juste dire qu'il est prêt pour le club des garçons-coiffeurs en smart [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
et en mini [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Salut Tembruce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] bienvenu chez les fous... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
A tout ceux qui ont parlé de mes couilles -> "qu"ils aillent se faire enculer cette bande de gros connards " non mais... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Moi j'eu été pas mauvais en anglais mais les bonnes choses se perdent sans pratique..
Sinon le gus de 30 ans qui roule en gex c'est moi aussi, mais moi je roule en 750...
Par contre tu me feras plaisir... Trouve toi un avatar qui va avec ta meule parce que ça c'est un 750 ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
Désolé Dams, mais après vérification il s'agit bien d'un 1000 mais je vais quand même essayer d'en faire de la mienne, j'ai un appareil now.
Preuve : noir sur le dosseret, couleur du tube de fourche, forme du carénage bas-moteur, carénage flanc : flèche bleue et non blanche.

Pehun, merci pour la réputation... c'est vrai que je suis peu habitué au liquide de batterie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21663324:date=16.07.2007 à 10:05:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 16.07.2007 à 10:05) [snapback]21663324[/snapback]<!--quotec-->Désolé Dams, mais après vérification il s'agit bien d'un 1000 mais je vais quand même essayer d'en faire de la mienne, j'ai un appareil now.
Preuve : noir sur le dosseret, couleur du tube de fourche, forme du carénage bas-moteur, carénage flanc : flèche bleue et non blanche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yep !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Tu as raison.. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Déformation familiale mon daron avait la même en 750... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo(pid=21663263:date=16.07.2007 à 00:52:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 16.07.2007 à 00:52) [snapback]21663263[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Disons que maintenant que nous avons quelques intellectuels parmis nous je fait un petit effort [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img] juste qu'ils jouent à Ogame et détruisent les colonies de leurs élèves pendant que ceux-ci son en contrôle!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Perso j'ai pas de stéréotype!!
PS: pas grave pour les caisses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] de toute façon je vais conserver ma passion automobile et en plus m'intéresser de plus en plus aux 2 roues!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21663324:date=16.07.2007 à 10:05:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 16.07.2007 à 10:05) [snapback]21663324[/snapback]<!--quotec-->Désolé Dams, mais après vérification il s'agit bien d'un 1000 mais je vais quand même essayer d'en faire de la mienne, j'ai un appareil now.
Preuve : noir sur le dosseret, couleur du tube de fourche, forme du carénage bas-moteur, carénage flanc : flèche bleue et non blanche.

Pehun, merci pour la réputation... c'est vrai que je suis peu habitué au liquide de batterie! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce n'est pas un mal... de ne pas boire!! Regarde moi non plus je ne bois jamais [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

PS: attention à ne pas lui faire peur à mon 'tit bruce les Gars hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] C'est un pote hein!... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
LOL!!
T'inquiète Mac, je suis assez à l'aise là, de toute façon comme tout le monde le sait je suis en vacances et j'ai que ça à f... comme tous les profs quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon faut qu'on se fasse un tour rapido quand même là Mac!
P.S. 1 c'est quoi l'alignement de petit carrés sous mon pseudo partie avertissement? C'est quand j'utilise des mot pas beaux? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
P.S. 2 (mais non pas la console de jeu abruti!) Avec tous les messages sur votre forum, je suis limite le plus actif là! Et j'ai toujours droit à un facheu junior...?
Zêtes pas cools les gars! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21663342:date=16.07.2007 à 10:43:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 16.07.2007 à 10:43) [snapback]21663342[/snapback]<!--quotec-->LOL!!
T'inquiète Mac, je suis assez à l'aise là, de toute façon comme tout le monde le sait je suis en vacances et j'ai que ça à f... comme tous les profs quoi! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Sinon faut qu'on se fasse un tour rapido quand même là Mac!
P.S c'est quoi l'alignement de petit carrés sous mon pseudo partie avertissement? C'est quand j'utilise des mot pas beaux? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le nombre de carré c'est en fonction du nombre de post que tu as plus t'en as et plus t'es un serial posteur!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] et les carrés rouge c'est lorsque tu te prends des avertos par les modos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img], mais ce sont des lopettes les modos!! Donc pas d'avertos!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
@Trembruce : je suis pas un intello, loin de là [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

+ortho [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
mé euh! Moi c'est T<!--coloro:#FF0000--><!--/coloro-->R<!--colorc-->
<!--/colorc-->embruce.
Ok Fr3d, c'était juste une pauv blagounette sur la question des intellectuels pour dire faire croire qu'on parlait pas de moi... loupée donc. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21663342:date=16.07.2007 à 10:43:name=Trembruce)-->CITATION(Trembruce @ 16.07.2007 à 10:43) [snapback]21663342[/snapback]<!--quotec-->P.S. 2 (mais non pas la console de jeu abruti!) Avec tous les messages sur votre forum, je suis limite le plus actif là! Et j'ai toujours droit à un facheu junior...?
Zêtes pas cools les gars! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben ouais mais regarde bien les dates d'inscription des autres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] et Puis faut pas rivaliser, il y a des sauvages ici!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre

Atteindre :