Quizz
mais c'est quoi sa nationalité ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] anglaise ?
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Ben, Jensen etait pas trop russe dans le genre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
c'est effectivement anglais et son moteur c'est ça

[Image: engineip8.jpg]

Répondre
Sunbeam ?
Répondre
non [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] avec AUTOCARRIERS Ltd vous allez trouver!!
Répondre
Une AC Ace ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... non, je crois pas, ça ressemblait pas à ça ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
[Image: badboys2hb.jpg]
Répondre
Une ACECA ?
Répondre
effectivement c'est une AC 428 qui a remplacée la mythique cobra avec son V8 de 345cv et sa belle ligne signée FRUA comme la Maserati MISTRAL à laquelle elle ressemble, on en voit de temps en temps en GB , mais en france [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] , ça n'a pas du tout la même cote qu'une COBRA 427 et pourtant elle est très belle je trouve
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Sympa oui !
Répondre
une autre pour s'occuper pour ceux qui comme moi sont encore au bureau à attendre les vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[Image: ffdk3.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ben moi je suis tout juste de retour des vacances....et je fais du tri au bureau...[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

De Tomaso Vallelunga, mais les roues ne sont pas d'origine, dommage. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
"Un bon copilote ne fait pas forcément gagner un rallye, mais un mauvais le fait assurément perdre" Ari Vatanen
Répondre
trop facile, en plus le sujet avait été abordé plus bas!!
pour les jantes limite tuning [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Vous etes impressionants les amis!

Par contre je prends note des belle familiale disponible en angleterre. C'est cool que ca existe ces autos la!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21521489:date=07.08.2006 à 09:34:name=britmk4)-->CITATION(britmk4 @ 07.08.2006 à 09:34) [snapback]21521489[/snapback]<!--quotec-->
une autre pour s'occuper pour ceux qui comme moi sont encore au bureau à attendre les vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]

[Image: ffdk3.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

Superbe [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Qui a d'autre info sur cette auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img] ......

Sutor, ne supra crepidam
Répondre
chassis poutre un peu comme l'élan , moteur central ford 1500, rare et très chère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] perso jamais vu en france mais quelle ligne, l'arrière est moins réussi et fait un peu proto!!celle ci est moins tuning
[Image: frntbigzj1.jpg]
[Image: rearbigaa7.jpg]
Répondre

Atteindre :