C'est Arrivé ... :o( [maj Photos]
<!--QuoteBegin-duke+11.02.2005 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 11.02.2005 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as pas compris : tarif fort (normal) > tarif de chez monsieur Toyota (80/90 € de l'heure).

Y'a au moins moyen pour Florian de trouver un petit carrossier avec un taux horaire plus bas. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Tout va dépendre du montant de l'indemnisation, si autour de la valeur réelle de remplacement disons 6.000 euros en fourchette basse il n'en sera pas question. Si c'est 4.000 euros inutile de te dire que cela risque fort de passer par cette voie ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sans être parano Florian j'ai déjà vu des trucs incroyables du style un pneu dégonflé par un mauvais plaisantin, cela m'est même arrivé plusieurs fois de me retrouver avec un pneu à seulement 500 grammes sans raison après un arrêt d'une heure et que une fois remis en pression n'ait plus jamais reperdu d'air, il y a des barjots partout <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->

Répondre
<!--QuoteBegin-bourpif+12.02.2005 à 01:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bourpif @ 12.02.2005 à 01:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans être parano Florian j'ai déjà vu des trucs incroyables du style un pneu dégonflé par un mauvais plaisantin, cela m'est même arrivé plusieurs fois de me retrouver avec un pneu à seulement 500 grammes sans raison après un arrêt d'une heure et que une fois remis en pression n'ait plus jamais reperdu d'air, il y a des barjots partout <!--emo&Retard-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je suis repassé aujourd'hui sur les lieux ... hélas je n'ai pas pu faire de photo mais je le ferrais la semaine prochaine ... je crois que vous comprendrez ... les bas côtés sont une quasi décharge ! Abberrant ... <!--emo&Marteau-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/marteau.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='marteau.gif' /><!--endemo-->

Pour la pression, une chose est sure elle y était à 14 heures
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+12.02.2005 à 00:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 12.02.2005 à 00:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-duke+11.02.2005 à 22:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (duke @ 11.02.2005 à 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> T'as pas compris : tarif fort (normal) > tarif de chez monsieur Toyota (80/90 € de l'heure).

Y'a au moins moyen pour Florian de trouver un petit carrossier avec un taux horaire plus bas. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout va dépendre du montant de l'indemnisation, si autour de la valeur réelle de remplacement disons 6.000 euros en fourchette basse il n'en sera pas question. Si c'est 4.000 euros inutile de te dire que cela risque fort de passer par cette voie ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
En meme temps, le carrossier pour de la tole froissee et de la peinture, tout-a-fait, pour ce qui est d'intervenir sur les longerons avec ce que ca suppose de depose/repose d'elements mecaniques, je jouerais pas a ca. Un mecanicien independant pourquoi pas, c'est effectivement legerement moins cher que les reseaux, mais un carrossier c'est pas un mecano, les competences sont pas les memes !

Par contre, Flo, si l'indemnisation est ridicule (Argus) il y a peut-etre moyen de demontrer qu'elle ne correspond pas a la valeur de remplacement, par exemple en fournissant des annonces d'autos similaires ?
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
<!--QuoteBegin-Glouba+14.02.2005 à 09:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 14.02.2005 à 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, Flo, si l'indemnisation est ridicule (Argus) il y a peut-etre moyen de demontrer qu'elle ne correspond pas a la valeur de remplacement, par exemple en fournissant des annonces d'autos similaires ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin-Didier+14.02.2005 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 14.02.2005 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+14.02.2005 à 09:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 14.02.2005 à 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, Flo, si l'indemnisation est ridicule (Argus) il y a peut-etre moyen de demontrer qu'elle ne correspond pas a la valeur de remplacement, par exemple en fournissant des annonces d'autos similaires ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est en effet ce que je compte faire si besoin est.

Reçu un papier de l'expert ce jour me demander de lui transmettre toutes les factures afférentes à l'auto. Dois je y glisser une copie de la côte centrale et de l'annonce de la seule auto équivalente actuellement sur le marché de l'occasion ?

[img]http://www.lewebdesconducteurs.com/forum_files/fevrier_004.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Vous me confirmez qu'il n'est pas possible que le déjantage se soit produit dans le choc ?

Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+14.02.2005 à 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 14.02.2005 à 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Didier+14.02.2005 à 09:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Didier @ 14.02.2005 à 09:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+14.02.2005 à 09:33--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 14.02.2005 à 09:33)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Par contre, Flo, si l'indemnisation est ridicule (Argus) il y a peut-etre moyen de demontrer qu'elle ne correspond pas a la valeur de remplacement, par exemple en fournissant des annonces d'autos similaires ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Jap-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est en effet ce que je compte faire si besoin est.

Reçu un papier de l'expert ce jour me demander de lui transmettre toutes les factures afférentes à l'auto. Dois je y glisser une copie de la côte centrale et de l'annonce de la seule auto équivalente actuellement sur le marché de l'occasion ?

[img]http://www.lewebdesconducteurs.com/forum_files/fevrier_004.jpg' border='0' alt='user posted image' />

Vous me confirmez qu'il n'est pas possible que le déjantage se soit produit dans le choc ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Joindre en effet une "cote" centrale ainsi que quelques exemples de mêmes voitures en vente actuellement est une bonne chose.

Pour ce qui est du déjantage...à moins d'être devin...de toute façon, c'est plus ce qui est important à l'heure actuelle il me semble non?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Joindre en effet une "cote" centrale ainsi que quelques exemples de mêmes voitures en vente actuellement est une bonne chose.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Il n'y en a qu'une de toutes façons à ma connaissance <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> !

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Pour ce qui est du déjantage...à moins d'être devin...de toute façon, c'est plus ce qui est important à l'heure actuelle il me semble non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien évidemment ... et je sais bien que je n'en saurais jamais rien, cf mon premier post ! Simplement histoire de comprendre j'aurais aimé savoir si vous aviez à la vue des photos la même intuition que ma personne et la police des autoroutes.

Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+14.02.2005 à 12:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 14.02.2005 à 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> .... la même intuition que .... la police des autoroutes. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
La......y'a comme une erreur dans l'énoncé !!!

<!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Répondre
J'ai pas tout lu mais est-ce que tu as eu un pb pour non maitrise du véhicule ?
Knight Rider, a shadowy flight into the dangerous world of a man who does not exist. Michael Knight, a young loner on a crusade to champion the cause of the innocent, the helpless, the powerless, in a world of criminals who operate above the law.
Répondre
<!--QuoteBegin-jeffo+14.02.2005 à 12:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeffo @ 14.02.2005 à 12:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai pas tout lu mais est-ce que tu as eu un pb pour non maitrise du véhicule ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui ... pour la forme.

Mais :
* pas de dégradation des biens publics
* il fait mention du déjanteage

=> il n'y aura pas de suites

Didier : check mp

Répondre
<!--QuoteBegin-Florian+14.02.2005 à 12:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 14.02.2005 à 12:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bien évidemment ... et je sais bien que je n'en saurais jamais rien, cf mon premier post ! Simplement histoire de comprendre j'aurais aimé savoir si vous aviez à la vue des photos la même intuition que ma personne et la police des autoroutes. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Franchement on peut pas dire, on était pas a bord et pas sur place !

Pour moi :
1) Un déjantage, çà se sent et çà s'entend quand çà arrive surtout sur la roue AV en appuie.
2) En général, sur une roue AV, c'est le tout droit, hors toi tu dis être parti en tête à queue.
3) Pour déjanter actuellement, faut vraiment y aller bourrin et sous gonflé !

A mon avis, le déjantage n'est qu'une conséquence mais pas la cause ! Mais encore une fois, j'étais pas à bord, pas sur place et je peux me gourrer !

Y a que toi, en étant au volant, pour vraiment savoir !
Répondre
As-tu un aggrandissement du la roue et du pneu au niveau du second baton vers l'AR depuis la valve ?
Répondre
<!--QuoteBegin-Nounours+14.02.2005 à 16:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 14.02.2005 à 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> As-tu un aggrandissement du la roue et du pneu au niveau du second baton vers l'AR depuis la valve ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
On dirait une fente de loin <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--QuoteBegin-Nounours+14.02.2005 à 16:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 14.02.2005 à 16:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> As-tu un aggrandissement du la roue et du pneu au niveau du second baton vers l'AR depuis la valve ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
C'est tout ce que j'ai ...

Répondre

Atteindre :