<!--QuoteBegin-Glouba+13.10.2004 à 17:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Glouba @ 13.10.2004 à 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+13.10.2004 à 14:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nikotec @ 13.10.2004 à 14:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Les hotes ont en plus apparemment fait tout leur possible pour retenir le gugusse. Si on ajoute à ça le fait que l'accusée a elle meme été victime d'un accident de la route, je trouve ça particulierement déplacé. Quant à dire que tout ça permettra de faire la lumiere sur l'accident, pourquoi ne pas le faire systematiquement pour tous les accidents ? Peut etre parce qu'ils sont trop nombreux...
Le gars etait majeur et personnellement, pour avoir déjà été confronté au probleme, j'aimerais qu'on m'explique comment on fait pour arreter un gars de 110 kg quand on en fait soi meme 60. Appeler les flics ? Super quand il s'agit d'un copain. A l'extreme la solution peut etre seduisante mais à partir dans ce genre de raisonnement, je me demande quelle part de libre arbitre il reste à chacun (parce que nul doute que ce cas ouvrirait une breche et donnerait lieu à dérive pour des motifs bien moins légitimes, le libre arbitre revenant exclusivement à quelques juges qui ne sont jamais que des gens comme les autres au passage). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le fait que la dame ait ete victime par le passe, je vois pas ce que ca change... A ce compte les ex-victimes de pedophilie ne devraient pas etre mises en examen pour un tel chef d'accusation ??
Pour le reste, perso je trouve pas choquant de demander a des gens comment ils peuvent laisser un invite boire a ce point alors qu'il savent qu'il rentre en auto... Le mec est pas arrive bourre chez eux <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ne joues pas sur le sens de ce que je dis (j'ai pas été assez clair en fait). Je ne dis aucunement que son statut de victime de la route lui confere une quelconque immunité, seulement qu'impliquer quiconque dans une affaire pareille me paraitrait déjà peu souhaitable et que par consequent impliquer une femme elle meme victime de la route me parait encore plus fort. Ce qui s'est passé n'est pas forcement facile à eviter et il reste de la responsabilité individuelle de savoir refrener sa consommation d'alcool. Cette recherche de responsabilité systematique devient debile...