Sujets : 862
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--ec+dimanche 16 novembre 2003, 18:05--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (ec @ dimanche 16 novembre 2003, 18:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on verra tout ca plus en detail quand elle sera dans mon garage............<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est sur que t'auras le temps vu le peu que tu t'en sert......et les pannes.....
..le garage, elle va connaitre
Sujets : 7
Il l'a fait, le cochon ! Félicitations, EC <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> : elle est superbe, poilue et suffisamment rare pour pas la croiser ç tous les coins de rue. Un excellent choix passion mais pas totalement déraisonnable non plus.
Pour ma part, je vais attendre un peu pour t'imiter (pas de sous :-/ ) et vais passer par la phase intermédiaire TRX histoire d'opérer la transition en douceur.
Bien du plaisir sur cette excellente machine
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--Dams+dimanche 16 novembre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ dimanche 16 novembre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, ben jusqu'à présent, c'est plutôt la SSie qui semblait coller des dixièmes de secondes aux Fazer que j'ai croisé en ligne doite...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouai enfin 95 cv contre 84 et une dizaine de journaux qui donne des chiffres meilleurs pour la faz' je sais pas si t'es pas encore au pays des rêves...
On peut repprocher tout ce qu'on veut à un fazer mais bon faut quand même rester réaliste... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Grincheux je parle de perfos pures. Bien entendu une tanche qu'il soit sur un Faz' ou un SS restera une tanche...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu le dis...  Tu lis plus de mags que moi...
Enfin bon, moi pour les chiffres que j'avais vu, c'était les mêmes en DA et la SSie était nettement devant en reprise...
Mais bon, je me marre quand j'en vois se battre à coup de demi-chevaux et de quart de secondes sur le 203,05 mètres départ arrêté en ligne droite, pour ne pas faire la même chose, alors disons que le Fazer pourrit la SSie en ligne droite...
... ben alors ça veut dire que ça se traîne encore plus que je croyais en courbes !
Sujets : 104
<!--QuoteBegin--Rusty+dimanche 16 novembre 2003, 22:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Rusty @ dimanche 16 novembre 2003, 22:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il l'a fait, le cochon ! Félicitations, EC <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo--> : elle est superbe, poilue et suffisamment rare pour pas la croiser ç tous les coins de rue. Un excellent choix passion mais pas totalement déraisonnable non plus.
Pour ma part, je vais attendre un peu pour t'imiter (pas de sous :-/ ) et vais passer par la phase intermédiaire TRX histoire d'opérer la transition en douceur.
Bien du plaisir sur cette excellente machine<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est sur qu'au moins t'en croise pas tous les jours
et puis le bruit aussi attire l'oeil meme en origine c'est tres sympa ........... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
le TRX c'est tres bien comme moto, du caractere et un chassis pas mauvais du tout, manque juste des freins <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
et puis dans 2 ans je te revends mon falco <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--Brun'out+dimanche 16 novembre 2003, 20:37--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Brun'out @ dimanche 16 novembre 2003, 20:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur que t'auras le temps vu le peu que tu t'en sert......et les pannes.....
..le garage, elle va connaitre
pour le temps d'usage c'est pas faux, mais bon c'est pas que j'ai pas envie de rouler plus j'en ai pas la possibilité <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
pour les pannes, euh...............tu sors
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 23:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 23:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 16 novembre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ dimanche 16 novembre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, ben jusqu'à présent, c'est plutôt la SSie qui semblait coller des dixièmes de secondes aux Fazer que j'ai croisé en ligne doite...
Ouai enfin 95 cv contre 84 et une dizaine de journaux qui donne des chiffres meilleurs pour la faz' je sais pas si t'es pas encore au pays des rêves...
On peut repprocher tout ce qu'on veut à un fazer mais bon faut quand même rester réaliste... <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Grincheux je parle de perfos pures. Bien entendu une tanche qu'il soit sur un Faz' ou un SS restera une tanche...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin bon, moi pour les chiffres que j'avais vu, c'était les mêmes en DA et la SSie était nettement devant en reprise...
Mais bon, je me marre quand j'en vois se battre à coup de demi-chevaux et de quart de secondes sur le 203,05 mètres départ arrêté en ligne droite, pour ne pas faire la même chose, alors disons que le Fazer pourrit la SSie en ligne droite...
... ben alors ça veut dire que ça se traîne encore plus que je croyais en courbes !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
en tout cas pour avoir fait des tests de reprises avec la 900 SS et la faz a charge equivalente et en zone de relance optimale, on a jamais vu de differences flagrantes entre alex et moi
Sujets : 48
toutes mes félicitation EC (mais je te l'ai déja dit <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
c'est vraiment un très bon choix <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
vivement qu'on roule ensemble.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 60
Superbe choix vraiment.
C'est vraiment le type de motos sur laquelle tu te fais remarquer.
Déjà moi avec mon tracteur, je n'arrête de me faire mater et pourtant en parlant de tanche à deux roues, je suis là.
Bonne route à tous
Que l'amour reigne parmi les hommes
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--SuperKawa+lundi 17 novembre 2003, 09:46--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (SuperKawa @ lundi 17 novembre 2003, 09:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->toutes mes félicitation EC (mais je te l'ai déja dit <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> )
c'est vraiment un très bon choix <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
vivement qu'on roule ensemble.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
tu vas voir mon feu rouge est pas en diode comme celui du Z1000 mais il est joli quand meme <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--spif+lundi 17 novembre 2003, 09:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (spif @ lundi 17 novembre 2003, 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est vraiment le type de motos sur laquelle tu te fais remarquer.
Déjà moi avec mon tracteur, je n'arrête de me faire mater<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bon bah y a plus qu'a trouver la passagere alors <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 23:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 23:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 16 novembre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ dimanche 16 novembre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, ben jusqu'à présent, c'est plutôt la SSie qui semblait coller des dixièmes de secondes aux Fazer que j'ai croisé en ligne doite...
... ben alors ça veut dire que ça se traîne encore plus que je croyais en courbes !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pour tout te dire il y a quelques dixièmes donc même pas une seconde sur le 0-100 et 400 Da à l'avantage du faz'. Pour les reprises je m'en souviens plus parce que je regarde pas ça. Sachant qu'un 80/120 en 6 je trouve ça trop con... Moi 80/120 je fais ça en seconde, voir première si j'ai envie de faire des flammes
Sinon tu as raison, et comme je te le disais des tanches y'en a un paquet. Et un zephyr suffit souvent à déposer des quiches parisiennes qui sortis de l'autoroute ne savent plus quoi faire de leur dernier joujou doppé à l'EPO.
Coureur de terrasses...
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--spif+lundi 17 novembre 2003, 09:51--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (spif @ lundi 17 novembre 2003, 09:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Déjà moi avec mon tracteur, je n'arrête de me faire mater<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi les gens ils se bouchent les oreilles quand je passe.  non j'deconne je fais gaffe à rouler pépère pour pas tuer mémé qui aurait survécu à la canicule. <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
avec un bi, pas besoin de pot de la MQT pour se faire reperer <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 48
<!--QuoteBegin--Dams+lundi 17 novembre 2003, 13:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ lundi 17 novembre 2003, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 23:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 23:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+dimanche 16 novembre 2003, 19:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Dams @ dimanche 16 novembre 2003, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+dimanche 16 novembre 2003, 17:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bisounours @ dimanche 16 novembre 2003, 17:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ouais, ben jusqu'à présent, c'est plutôt la SSie qui semblait coller des dixièmes de secondes aux Fazer que j'ai croisé en ligne doite...
Pour tout te dire il y a quelques dixièmes donc même pas une seconde sur le 0-100 et 400 Da à l'avantage du faz'. Pour les reprises je m'en souviens plus parce que je regarde pas ça. Sachant qu'un 80/120 en 6 je trouve ça trop con... Moi 80/120 je fais ça en seconde, voir première si j'ai envie de faire des flammes
Sinon tu as raison, et comme je te le disais des tanches y'en a un paquet. Et un zephyr suffit souvent à déposer des quiches parisiennes qui sortis de l'autoroute ne savent plus quoi faire de leur dernier joujou doppé à l'EPO.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
80-120 en 1ière c'est des flammes et surtout un soleil que tu vas faire
Des joujou dopé à l'EPO...gerne GSXR750  <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
|