Ma FZ6
<!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> FZ6 déja en promo chez Lebossé:
450€ d'accessoires offerts pour 1€ de plus.

J'comprend pas bien leur stratégie commerciale sur un modèle qui vient de sortir et qui est assuré d'un volume de ventes confortable alors qu'ils bradent les 2003 à mois de 40000 boules!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 15 octobre 2003, 08:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 15 octobre 2003, 08:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> FZ6 déja en promo chez Lebossé:
450€ d'accessoires offerts pour 1€ de plus.

J'comprend pas bien leur stratégie commerciale sur un modèle qui vient de sortir et qui est assuré d'un volume de ventes confortable alors qu'ils bradent les 2003 à mois de 40000 boules!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben c'est parce qu'ils savent déjà que personne n'en veut, comme l'ancien ! W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 15 octobre 2003, 21:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 15 octobre 2003, 21:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est parce qu'ils savent déjà que personne n'en veut, comme l'ancien ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
C'est la plus grosse vente en europe depuis 99 si je ne m'abuse.
Et plus de 7000 vendus en france sur l'année derniere...... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->

Quand Ducat fera la même avec une de ses mer.....euh moto tu m'appellera
hein le taliban ? C'est promis, ce jour là je m'en achete une.

Ps: A moins qu'ils ne fassent un copier/coller j'peux dormir tranquille W
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 15 octobre 2003, 21:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 15 octobre 2003, 21:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 15 octobre 2003, 21:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 15 octobre 2003, 21:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est parce qu'ils savent déjà que personne n'en veut, comme l'ancien ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&La-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif'><!--endemo-->
Et plus de 7000 vendus en france sur l'année derniere...... <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif'><!--endemo-->

Ps: A moins qu'ils ne fassent un copier/coller j'peux dormir tranquille W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, les scooters se vendent beaucoup, aussi... Mais là, ils prétendent vendre une moto, alors ça va être plus dur, c'est pas la même catégorie ! W
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 15 octobre 2003, 22:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 15 octobre 2003, 22:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Brun'out+mercredi 15 octobre 2003, 21:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ mercredi 15 octobre 2003, 21:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 15 octobre 2003, 21:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 15 octobre 2003, 21:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben c'est parce qu'ils savent déjà que personne n'en veut, comme l'ancien ! W W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ps: A moins qu'ils ne fassent un copier/coller j'peux dormir tranquille W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, les scooters se vendent beaucoup, aussi... Mais là, ils prétendent vendre une moto, alors ça va être plus dur, c'est pas la même catégorie ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce qui a fait le succès du FZS, c'est sa polyvalence et son homogénéité, aucune prétention sportive.
A chacune son rôle.
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+jeudi 16 octobre 2003, 13:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 16 octobre 2003, 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ce qui a fait le succès du FZS, c'est sa polyvalence et son homogénéité, aucune prétention sportive.
A chacune son rôle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la seule chose que je reproche c'est que la presse moto donnait souvent l'impression dans ses commentaires que la fazer était capable de rivaliser avec les superports 600 en termes de performances ou de qualité routière hors il n'en est rien... c'est incomparable sauf pour celui qui roule tranquille.

en effet en perf la fazer rivalise tant que le supersport ne s'exite pas..mais si il le fait, la fazer est complètement larguée.

idem en comportement routier, la fazer rivalise tant qu'on roule raisonnablement, dès que c'est de la vrai attaque le fazer est à la rue, impossible de prendre des angles de folie (tout frotte de partout), le cadre et les suspension partent dans tous les sens.

La fazer est pleine de qualité, mais je trouve qu'on (la presse) a trop voulu la rendre parfaite... hors elle est bien voir très bien mais pour certaines utilisations pas pour toutes!!!!

je parle pour l'ancien modèle..le nouveau et bien j'attend de voir....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
A trop lire la presse on fait plus ou moins des betises... Jap Ma transition en Fazer aura été courte a cause de ça. Pas assez sportive par rapport à ce qu'on en disait.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--SuperKawa+jeudi 16 octobre 2003, 13:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (SuperKawa @ jeudi 16 octobre 2003, 13:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Chris+jeudi 16 octobre 2003, 13:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ jeudi 16 octobre 2003, 13:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A chacune son rôle.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
la seule chose que je reproche c'est que la presse moto donnait souvent l'impression dans ses commentaires que la fazer était capable de rivaliser avec les superports 600 en termes de performances ou de qualité routière hors il n'en est rien... c'est incomparable sauf pour celui qui roule tranquille.

en effet en perf la fazer rivalise tant que le supersport ne s'exite pas..mais si il le fait, la fazer est complètement larguée.

idem en comportement routier, la fazer rivalise tant qu'on roule raisonnablement, dès que c'est de la vrai attaque le fazer est à la rue, impossible de prendre des angles de folie (tout frotte de partout), le cadre et les suspension partent dans tous les sens.

La fazer est pleine de qualité, mais je trouve qu'on (la presse) a trop voulu la rendre parfaite... hors elle est bien voir très bien mais pour certaines utilisations pas pour toutes!!!!

je parle pour l'ancien modèle..le nouveau et bien j'attend de voir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que je l'associe plutôt à conduite tranquille, même si comme tout 600, il faut monter dans les tours pour tirer un peu de jus, mais de là à avoir des prétentions sportives.... Voyons
Répondre
Je ne l'ai pas acheté non plus pour ses"qualités sportive"mais plutôt pour son coté confort et polyvalence (ni excellente, ni mauvaise en tout points) et je pense aussi que c'est ce qui à fait son succès.
Tout le monde ne se fie pas non plus à la presse pour son achat <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> les essais c'est bien aussi, ça permet de se faire sa propre idée.
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 16 octobre 2003, 16:19--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 16 octobre 2003, 16:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne l'ai pas acheté non plus pour ses"qualités sportive"mais plutôt pour son coté confort et polyvalence (ni excellente, ni mauvaise en tout points) et je pense aussi que c'est ce qui à fait son succès.
Tout le monde ne se fie pas non plus à la presse pour son achat <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo--> les essais c'est bien aussi, ça permet de se faire sa propre idée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah moi je l'avais essayé mais sortant d'un zephyr tu comprendras que j'ai pu être emballé... Roll W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--Dams+jeudi 16 octobre 2003, 16:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 16 octobre 2003, 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah moi je l'avais essayé mais sortant d'un zephyr tu comprendras que j'ai pu être emballé... Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons ben quoi, ça arrache pas un Zephyr W
Répondre
<!--QuoteBegin--Brun'out+jeudi 16 octobre 2003, 17:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Brun'out @ jeudi 16 octobre 2003, 17:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Dams+jeudi 16 octobre 2003, 16:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Dams @ jeudi 16 octobre 2003, 16:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah moi je l'avais essayé mais sortant d'un zephyr tu comprendras que j'ai pu être emballé...  Roll  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Voyons ben quoi, ça arrache pas un Zephyr W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca dépend ce que tu veux arracher... <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--> Pour une vieille souche d'arbre ça doit être bien. Mais pour un chrono c'est déjà plus dur... W
Ah oui je me suis aussi dit que la peinture des cadres devait être souple sur ces motos vu les mouvement d'oscillation autour de la colonne de direction quand on attaque. En fait c'est une bonne moto pour apprendre. W
Coureur de terrasses...
Répondre
moi la Fazer ma permis de relativiser les défauts des mes autres motos.... en effet je me rend compte que ma GPZ n'était pas vraiment moins rigoureuse. car quand je fais mes routes préféré, la fazer aux même vitesses réagit à peu près pareil.

De même ... à chaque fois que je reprend le Z1000 je me dis putain que c'est rigide et ferme....

en fait faut toujours avoir une référence chez soit.... <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->

Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Après une semaine de bons et loyaux services, Fazy passe déjà en atelier.
Ce matin, après 10km à allure très raisonnable, le temoin de T° d'eau qui reste allumé ! <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Ce midi, je le redémarre, la laisse tournée au ralenti, et bis repetita, le voyant s'allume de nouveau.
Niveau Ok, alors je l'ai déposé chez un agent Yamaha à deux pas du boulot.
Grrr !
Ca m'a coupé l'appetit du coup !
Répondre
<!--QuoteBegin--Chris+vendredi 17 octobre 2003, 13:02--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Chris @ vendredi 17 octobre 2003, 13:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Après une semaine de bons et loyaux services, Fazy passe déjà en atelier.
Ce matin, après 10km à allure très raisonnable, le temoin de T° d'eau qui reste allumé ! <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif'><!--endemo-->
Ce midi, je le redémarre, la laisse tournée au ralenti, et bis repetita, le voyant s'allume de nouveau.
Niveau Ok, alors je l'ai déposé chez un agent Yamaha à deux pas du boulot.
Grrr !
Ca m'a coupé l'appetit du coup !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la T° elle se comporte comment ? Voyons T'as grillé ta pompe à eau déjà... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :