Le topic des pires.........
<!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 10 juillet 2003, 14:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ jeudi 10 juillet 2003, 14:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Regarde le fruit du travail de zagatto sur alfa :  :o

[Image: alfa-sz-main.jpg]

Je ne m'y suis jamais fait....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'adore moi.
Et les perfs sont excellentes !
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas....
Répondre
<!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 10 juillet 2003, 14:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ jeudi 10 juillet 2003, 14:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et hop, une marque rare a qui audi doit le principe des multitronics, j'ai nommé DAF :

[Image: daf46-1.jpg]
[Image: daf46.jpg]
[Image: daf33int.jpg]
[Image: daf33.jpg]

Pour la petite histroire, DAF avait le projet (bien avancé et roulant) de mettre en course une F1 avec la boite variomatic <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Courageux les gars !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Williams avait fait des essais avec un proto en 93 avec le moteur Renault. Vu les possibilités de l'ensemble, la FIA a interdit le principe.
Répondre
<!--QuoteBegin--Cat_Man+jeudi 10 juillet 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ jeudi 10 juillet 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faite peter une chti photo d'une R17 que l'on rigole un peu ici  Lol<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ahh la grande période des coupés rino W

alors voila :

La renault 15
[Image: r15test21.jpg]

La renault 17

[Image: 17treffen.jpg]

Et la FUEGO W

[Image: gtx.jpg]

Répondre
Fuego premier coupé turbo diesel !!!
Répondre
ma préférée Retard

[Image: ami6.jpg]

et son héritière W

[Image: 5HA.JPG]
Répondre
<!--QuoteBegin--Le glaude+vendredi 11 juillet 2003, 09:26--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ vendredi 11 juillet 2003, 09:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Cat_Man+jeudi 10 juillet 2003, 17:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Cat_Man @ jeudi 10 juillet 2003, 17:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faite peter une chti photo d'une R17 que l'on rigole un peu ici  <!--emo&Lol-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ahh la grande période des coupés rino W

alors voila :

La renault 15
[Image: r15test21.jpg]

La renault 17

[Image: 17treffen.jpg]

Et la FUEGO W

[Image: gtx.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai fait une BA, j'ai eu mon accident de moto avec une R15: et une de moins! W
Drogue 1: 6 en ligne
Drogue 2: low flying
Répondre
<!--QuoteBegin--Le glaude+jeudi 10 juillet 2003, 15:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Le glaude @ jeudi 10 juillet 2003, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et hop, une marque rare a qui audi doit le principe des multitronics, j'ai nommé DAF :

[Image: daf46-1.jpg]
[Image: daf46.jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ma grand-mère en avait une couleur jaune-orangée et boitoto ! <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->

C'était marrant ce truc, un vrai veau, mais bonjour le tank <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Particularité : la banquette arrière était implantée légèrement plus haut que les sièges avant .... ça perturbe au début ......
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--QuoteBegin--dédé+vendredi 11 juillet 2003, 18:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (dédé @ vendredi 11 juillet 2003, 18:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ma préférée Retard

[Image: ami6.jpg]

et son héritière W

[Image: 5HA.JPG]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me demande laquelle est la plus laide <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo--> <!--emo&Dents-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif'><!--endemo-->
Répondre
Et celle la vous l'aviez oubliée???

[Image: renaultdia06.jpg]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Un garnd moment ICI aussi!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
A propos de la 15 et de la 17 (dont j'ai vu une TS tourner à Ledenon !!!) ... ellles se sont bien vendues à l'époque ?
On en croise ... jamais !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+mardi 15 juillet 2003, 00:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ mardi 15 juillet 2003, 00:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On en croise ... jamais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
normal elles étaient solubles dans l'eau W
Répondre
dites les gars vous etes durs avec certaine la , parce que pour reprendre le cas des rino 15 17 fuego ou R14 elle furent toutes tres apprecie a leur sortie et franchement novatrice en style, les 15 et 17 avec leur bouclier plastocs (en 1971 il n'y avait pas encore ca) la fuego fut prime plus belle voiture de l'année et c'etait globalement une tres bonne voiture . Quand a la R14 elle surtout souffert de 2 choses ,la rouille et ses moteur pigot de merdes (104 ) qui pour moderne qu'ils etaient ,avait la mauvaise manie d^'etre difficile a entretenir par le reseau rino. La R14 a donne le La des compactes moderne des annes 80-90 (R19 megane1) alors qu'elle date de 1976...
Les vrais bides sont ceux qui a leur sortie n'etaient deja pas apprecie et mal vendus ....comme la tagora Retard ou la k70 de vw
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Problème de marketing pour la R14...........

"La poire" W

sinon ma mère à eu une R14 durant 8 ans.... trés bonne auto mais la rouille alors ! Retard

Mon père à du changer 2 fois les ailes avant et fait repeindre cette auto au moins 2-3 fois <!--emo&Ouin-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='cry.gif'><!--endemo-->
 Sutor, ne supra crepidam
Répondre
Mon père a eu une R14 dans le temps... je l'ai toujours entendu se plaindre de la tenue de route pourrave de cette caisse. Faut dire qu'il sortait d'une Simca Horizon, très bonne bagnole à l'époque.
Répondre

Atteindre :