Golf R32 DSG
moi c'est le TT que j'adore Love <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 10 juillet 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 10 juillet 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 10 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 10 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le principe de la DSG me plait beaucoup, c'est  l'avenir des boites robotisées. Il faut la fiabiliser d'abord et la monter ailleurs que dans cette golf vieillissante que je n'aime pas. Pour la dernière remarque le TT ne plait pas non plus, attendons la généralisation sur d'autres produits VAG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et oui mais elle plait a beaucoup cette golf, tu la trouves horrible je la trouve magnifique et fort heureusement tout le monde a des gouts different, c'est ce qu'on appelle la variété W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ne te sens pas agressé par ma remarque, je ne suis pas client de la DSG non pas parce qu'elle ne me plait pas mais parce que l'environnement dans lequel on la trouve ne me plait pas.
Répondre
<!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 10 juillet 2003, 13:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 10 juillet 2003, 13:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 10 juillet 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 10 juillet 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 10 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 10 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le principe de la DSG me plait beaucoup, c'est  l'avenir des boites robotisées. Il faut la fiabiliser d'abord et la monter ailleurs que dans cette golf vieillissante que je n'aime pas. Pour la dernière remarque le TT ne plait pas non plus, attendons la généralisation sur d'autres produits VAG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et oui mais elle plait a beaucoup cette golf, tu la trouves horrible je la trouve magnifique et fort heureusement tout le monde a des gouts different, c'est ce qu'on appelle la variété W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ne te sens pas agressé par ma remarque, je ne suis pas client de la DSG non pas parce qu'elle ne me plait pas mais parce que l'environnement dans lequel on la trouve ne me plait pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais pourquoi t´aimes pas les Vévé ?? <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--Verkaüfer+jeudi 10 juillet 2003, 13:38--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Verkaüfer @ jeudi 10 juillet 2003, 13:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 10 juillet 2003, 13:04--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 10 juillet 2003, 13:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+jeudi 10 juillet 2003, 12:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ jeudi 10 juillet 2003, 12:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Yvan+jeudi 10 juillet 2003, 12:53--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Yvan @ jeudi 10 juillet 2003, 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le principe de la DSG me plait beaucoup, c'est  l'avenir des boites robotisées. Il faut la fiabiliser d'abord et la monter ailleurs que dans cette golf vieillissante que je n'aime pas. Pour la dernière remarque le TT ne plait pas non plus, attendons la généralisation sur d'autres produits VAG<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais ne te sens pas agressé par ma remarque, je ne suis pas client de la DSG non pas parce qu'elle ne me plait pas mais parce que l'environnement dans lequel on la trouve ne me plait pas.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais pourquoi t´aimes pas les Vévé ?? <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--> <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les VW de base genre Golf, Passat, Bora, Polo, m'indiffèrent, autant qu'une clio, saxo, xsara, 307 et consors; J'ai un faible pour l'A8 ou la touareg. Hors de mon budget tout le deux donc pas de VAG en vue dans mes garages avant quelques temps.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le principe de la DSG me plait beaucoup, c'est  l'avenir des boites robotisées. Il faut la fiabiliser d'abord ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Maintenant ... la technologie "au point" des robotisées dites classiques façon SMG II suffisent amplement dans la plupart des cas ?
Le reste est du déballage technologique remarquable, d'accord Jap mais je ne saurais dire s'il est d'un avantage au niveau de l'agrément !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--Florian+vendredi 11 juillet 2003, 12:13--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Florian @ vendredi 11 juillet 2003, 12:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi le principe de la DSG me plait beaucoup, c'est  l'avenir des boites robotisées. Il faut la fiabiliser d'abord ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
Maintenant ... la technologie "au point" des robotisées dites classiques façon SMG II suffisent amplement dans la plupart des cas ?
Le reste est du déballage technologique remarquable, d'accord Jap mais je ne saurais dire s'il est d'un avantage au niveau de l'agrément !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est tout à fait pareil. Les SMG et consors utilisent un embrayage, qui se remplace. L'avantage est qu'il "suffit" de poser un robot sur une boite manuelle qui pilote les entrées. Parfait dans 90% des cas mais pour les autos sportives il ne faut ouvrir l'embrayage car on perd du temps. C'est sur ce point particulier que les boites types DSG sont plus performantes, sans compter que les embrayages ne se remplacent théoriquement pas. Le pilotage est pointu mais plus facile à maitriser pour rendre la transmission souple et confortable.
Répondre

Atteindre :