<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh... <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Sujets : 1,247
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais c'est pas de ca que je veux parler , c'est juste qu'il ne faut pas deplacer le debat sur le theme de l'age, l'age n'a rien a voir, c'est comme la vitesse elle ne tue pas c'est le chauffeur qui tue.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es trop comique
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Fréquemment, à 50 ans tu es un peu plus calme et posé qu'à 20 ans ...
Quand tu as une famille, des enfants, tu réagis différemment.
Mais tu es jeune, tu ne t'en rends pas forcément compte ...
Sujets : 35
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Détrompe toi, l'assagissement par l'âge existe...
J'ai franchi la quarantaine, et je suis infiniment plus cool qu'à 20 ans.
Infiniment moins enclin à l'arsouille si tu préfères....
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 92
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:09--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur.
Mais c'est pas de ca que je veux parler , c'est juste qu'il ne faut pas deplacer le debat sur le theme de l'age, l'age n'a rien a voir, c'est comme la vitesse elle ne tue pas c'est le chauffeur qui tue.
Je m'explique: tout vient du comportement de la personne et sa capacité a bien jugé les choses, or comme je l'ai dit l'age ne peut etre un facteur determinant , lorsqu'on voit le nombre de jeunes pilotes (et pas qu'en F1) on peut raisonablement dire que cet argument ne tient pas. Voila tout. Maintenant l'autre en Sub je sais pas ce qu'il etait mais en tout cas c'est une sacré connerie ce qu'il a fait point<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on sait bien que tu conduis bien mieux que les autres <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--icare+mercredi 02 juillet 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ mercredi 02 juillet 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Infiniment moins enclin à l'arsouille si tu préfères....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement 
On se dit souvent: "qu'est ce qu'on était con !"
Yanni'k a l'air d'etre encore ado, çà explique pas mal de choses !
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--icare+mercredi 02 juillet 2003, 10:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ mercredi 02 juillet 2003, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Détrompe toi, l'assagissement par l'âge existe (...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et puis avec l'age, t'acquiers en general un peu d'experience, et tu sais que t'as beau etre un pailote, tu ne maitrises pas tous les parametres, en particulier sur route ouverte... Autre chose, tu as d'autres objectifs (en general, encore une fois) que prouver ta virilite de jeune coq en faisant crisser les pneus devant une pouffe  ...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--icare+mercredi 02 juillet 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ mercredi 02 juillet 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Infiniment moins enclin à l'arsouille si tu préfères....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement 
Yanni'k a l'air d'etre encore ado, çà explique pas mal de choses !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) non je ne suis pas 1 ado
2) Faux met n'importe qui au volant d'une voiture puissante tel Impreza et on verra si il se ballade aux vitesses reglementaire... (ce qui pour moi exprime le "meme comportement")
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--icare+mercredi 02 juillet 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ mercredi 02 juillet 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement 
Yanni'k a l'air d'etre encore ado, çà explique pas mal de choses !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
2) Faux met n'importe qui au volant d'une voiture puissante tel Impreza et on verra si il se ballade aux vitesses reglementaire... (ce qui pour moi exprime le "meme comportement")<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sans parler de respecter les vitesses, le comportement n'est pas le meme, tu prends moins de risques betes pour épater la galerie ...
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1) non je ne suis pas 1 ado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as quel âge ?
Histoire d'être fixé quoi
Sujets : 374
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 10:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Clairement 
2) Faux met n'importe qui au volant d'une voiture puissante tel Impreza et on verra si il se ballade aux vitesses reglementaire... (ce qui pour moi exprime le "meme comportement")<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deja, si tu resumes le comportement a la seule vitesse, c'est que t'as un sacre manque de discernement, selon moi. Ce qui peut expliquer le simplisme de certains de tes propos, du coup  ...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Sujets : 86
<!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 10:27--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 10:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Bart+mercredi 02 juillet 2003, 10:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (Bart @ mercredi 02 juillet 2003, 10:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--icare+mercredi 02 juillet 2003, 11:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (icare @ mercredi 02 juillet 2003, 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Franchement 20 ou 50ans dans une voiture puissante le comportement sera le meme a coup sur <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Clairement 
Sans parler de respecter les vitesses, le comportement n'est pas le meme, tu prends moins de risques betes pour épater la galerie ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
et de fait je ne parlais pas d'epater la galerie, mais de la maitrise de la puissance, qui elle n'est pas en fonction de l'age <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Comme quoi bcp devrait apprendre a lire et a reflechir avant de balancer des mechancetés a la figure des autres
Yanni'k who want a RS6!!
"un missile sol-sol dernier cri, capable d'exécuter, en petit comité et avec du fret, à peu près tout ce qui roule. Le Pentagone est-il au courant?" RS6 POWAAA
<!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:29--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et de fait je ne parlais pas d'epater la galerie, mais de la maitrise de la puissance, qui elle n'est pas en fonction de l'age <!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
Comme quoi bcp devrait apprendre a lire et a reflechir avant de balancer des mechancetés a la figure des autres<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On en reparlera dans quelques temps, quand tu auras un peu muri ...
<!--emo&  -->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
C'est à se demander pourquoi les jeunes conducteurs payent des primes d'assurance astronomiques
Alors qu'il y a tellement de jeunes gens sérieux qui roulent dans des caisses de plus de 200ch
Sujets : 92
<!--QuoteBegin--Ted_7+mercredi 02 juillet 2003, 11:28--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Ted_7 @ mercredi 02 juillet 2003, 11:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+mercredi 02 juillet 2003, 11:25--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ mercredi 02 juillet 2003, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1) non je ne suis pas 1 ado<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as quel âge ?
Histoire d'être fixé quoi<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Anniversaire: 26 Juillet 1980
|