Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

La moins pire des Mégane...
Surtout en roadster !! Love

j'en ai commandée une au Père Noël !!!
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+mercredi 25 juin 2003, 19:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ mercredi 25 juin 2003, 19:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Surtout en roadster !! Love

j'en ai commandée une au Père Noël !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu t'y prends tôt W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Mieux vaut tôt que jamais ... W
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+mercredi 25 juin 2003, 18:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ mercredi 25 juin 2003, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

j'en ai commandée une au Père Noël !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
[Image: 1053177568.gif]
MDR...je te connait bien et faut bien dire que vu la puissance du plus gros moteur je te voi pa lacher le leon pour une megane (meme si je trouve qu'elle est pas mal c'est clair...)
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--QuoteBegin--razorback+mercredi 25 juin 2003, 21:06--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (razorback @ mercredi 25 juin 2003, 21:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+mercredi 25 juin 2003, 18:10--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ mercredi 25 juin 2003, 18:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

[Image: 1053177568.gif]
MDR...je te connait bien et faut bien dire que vu la puissance du plus gros moteur je te voi pa lacher le leon pour une megane (meme si je trouve qu'elle est pas mal c'est clair...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je parlais de la Smart Roadster là, pas du thon de chez Renault...
Répondre
<!--QuoteBegin--Gastondefoix+mercredi 25 juin 2003, 18:00--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mercredi 25 juin 2003, 18:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Breton+mercredi 25 juin 2003, 17:55--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Breton @ mercredi 25 juin 2003, 17:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Gastondefoix+mardi 24 juin 2003, 13:23--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Gastondefoix @ mardi 24 juin 2003, 13:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté pour le break...

Attention à ne pas ballader un briquet autour d'une nouvelle mégane, elle risque de fondre...

Ils font les mêmes en acier ?  Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me pose aussi la question depuis quelques mois W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quitte à prendre du plastique moulé, autant préférer l'originale à la copie, la smart. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Concretement, ca apporte quoi, que la carrosserie soit en tole ? Hormis les soucis de corrosion en cas de pet, je voulais dire <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif'><!--endemo-->...

Sur la Megane, les parties de carrosserie en plastique rapporte a l'AV et a l'AR sont la pour faire diminuer les couts de reparation dans le cas des petits chocs. Ainsi un petit pet par l'AR n'entrainera pas systematiquement le changement du hayon, mais juste de la piece en plastoc. A la cle des baisses de primes d'assurance dans certains pays.

C'est-a-dire que le choix du plastoc apporte un reel plus au proprio. Et je vois pas trop ce qu'il y perd...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Parce que le hayon est en plastoc aussi ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
(comme sur les BX ! W)
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 26 juin 2003, 14:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 26 juin 2003, 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce que le hayon est en plastoc aussi ? <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
(comme sur les BX ! W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non. Le hayon n'est pas en plastique. Par contre, le bas du hayon est fait d'un bandeau en plastique...

A passage y'a eu 3 generations d'Espace en plastique <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->...
[Image: REN_Espace.JPG]
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
Répondre
Il manque l' "option de sondage" : y'en a pas!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
for me ....cc et 3p ...bof y des idees mais ca reste confu dans le design...la berline4p est comme la plupart de la categorie (bora exeptee <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> ) desequilibée...
reste berline 5p dont seul l'avant aurait merité un petit effort, le break pas encore vue ne live mais qui semble une reussite et le scenic 2 (qui n'est pas une megane en fait tout comme le picasso n'est pas une xsara) tres reussi malgre (mais c'est pas un defaut) ses air de toy corolla verso.
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
defaut commun a toute la gamme et a la plupart des voitures actuelles dite familiales, c'est les passages de roues enormes prevus pour des roues de 17 ou 18pouces et qui coutent en place autant pour la mecanique que pour l'habitabilite et qui impose de toujours agrandir encore les voitures et en prime de les allourdir....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Le partage des vitres latérales avant du Scenic ca fait quand même pas terrible. Faut pas être clostro... <!--emo&Cry-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cry.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cry.gif'><!--endemo-->
Mais bon sur le 1 c'était pas beaucoup mieux, et ca l'a pas empéché de se vendre. Donc wait and see

Sinon, le break est vraiment pas mal.

Y'a que la 3 portes en fait qui me choque avec la découpe du toît arrière.
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--Glouba+jeudi 26 juin 2003, 14:54--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Glouba @ jeudi 26 juin 2003, 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 26 juin 2003, 14:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 26 juin 2003, 14:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Parce que le hayon est en plastoc aussi ?  :o
(comme sur les BX ! W)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Non. Le hayon n'est pas en plastique. Par contre, le bas du hayon est fait d'un bandeau en plastique...

A passage y'a eu 3 generations d'Espace en plastique <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->...
[Image: REN_Espace.JPG]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et à cause de ça, impossible de mettre un porte vélo dessus... Confused
Domage pour une auto à vocation familiale...
Répondre
<!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 26 juin 2003, 20:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 26 juin 2003, 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et à cause de ça, impossible de mettre un porte vélo dessus... Confused
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour la Clio...

C'est assez génant d'ailleurs )-;
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
Répondre
<!--QuoteBegin--TH+jeudi 26 juin 2003, 22:15--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (TH @ jeudi 26 juin 2003, 22:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Mc Fly+jeudi 26 juin 2003, 20:39--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Mc Fly @ jeudi 26 juin 2003, 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et à cause de ça, impossible de mettre un porte vélo dessus...  :-?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour la Clio...

C'est assez génant d'ailleurs )-;<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Marrant, ca, ma mere a une Clio 2.1 avec un joooli porte-velos (de hayon) dessus... Et pour l'Espace, j'en ai vu des palanquees avec porte-velo, sur attelage il est vrai. M'enfin vu l'AR vertical c'est pas plus mal...
Répondre

Atteindre :