06-13-2003, 07:21 PM
<!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 13 juin 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 13 juin 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PSA est en retard et y a ke ca a voir
Tu te paluche vaec FAP (ou y a ke les ecolos qui en ont a foutre car perso je pense pas a ca quand j'achete une voiture) quand au differente normes les autres constructeurs s'y mettront aussi, sauf que eux ils seront bien plus loin dans la puissance
Tu veux pas voir que PSA a un mega wagon de retard soit c'est ton probleme mais pourtant ca sera vu comme ca! Tout le monde va dire "ah enfin PSA ils font un moteur pr leur trapanelle" alors que les constructeurs adverse eux seront deja au stade superieur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui chef, bien chef, excuse moi d'avoir osé suggérer autre chose.
(Au passage, belle mentalité pour le passage "écolo"
)
Tu te paluche vaec FAP (ou y a ke les ecolos qui en ont a foutre car perso je pense pas a ca quand j'achete une voiture) quand au differente normes les autres constructeurs s'y mettront aussi, sauf que eux ils seront bien plus loin dans la puissance
Tu veux pas voir que PSA a un mega wagon de retard soit c'est ton probleme mais pourtant ca sera vu comme ca! Tout le monde va dire "ah enfin PSA ils font un moteur pr leur trapanelle" alors que les constructeurs adverse eux seront deja au stade superieur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui chef, bien chef, excuse moi d'avoir osé suggérer autre chose.
(Au passage, belle mentalité pour le passage "écolo"
)

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
)