Nouveau V6 HDI
<!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 13 juin 2003, 17:45--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 13 juin 2003, 17:45)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->PSA est en retard et y a ke ca a voir

Tu te paluche vaec FAP (ou y a ke les ecolos qui en ont a foutre car perso je pense pas a ca quand j'achete une voiture) quand au differente normes les autres constructeurs s'y mettront aussi, sauf que eux ils seront bien plus loin dans la puissance

Tu veux pas voir que PSA a un mega wagon de retard soit c'est ton probleme mais pourtant ca sera vu comme ca! Tout le monde va dire "ah enfin PSA ils font un moteur pr leur trapanelle" alors que les constructeurs adverse eux seront deja au stade superieur<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui chef, bien chef, excuse moi d'avoir osé suggérer autre chose.

(Au passage, belle mentalité pour le passage "écolo" Jap)
Répondre
De toute façon, on parle de quelque chose qui est loin d'être sorti. Donc pour le juger face à la concurrence, bon courage <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 13 juin 2003, 15:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 13 juin 2003, 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--Toine+vendredi 13 juin 2003, 13:47--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Toine @ vendredi 13 juin 2003, 13:47)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--yanni'k+vendredi 13 juin 2003, 14:44--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (yanni'k @ vendredi 13 juin 2003, 14:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->heu il parle de koi ce topic??? Toine faut se reveiller<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bin je me réveille... je ne vois pas en quoi ce V6 sera en retard sur la concurrence à sa sortie, va falloir m'expliquer. Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est des puissance atteinte (ou presque) il y a 2 ans (audi, bmw et mercedes notamment)

ENfin pour moi 180ch = +/- 200ch (si il fait 200ch parce qu'avec PSA on sait jamais W )

D'ici le jour de sa sorti la concurrence sera deja bien plus loin

PSA a un nouveau slogan " on a tjs un wagon de retard" W ou alors "ENFIN!" W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Que dire de plus, quels que soient les arguments, ton opinion est préformatée dès qu'il s'agit de PSA.
Tant mieux qu'ils sortent un V6 diesel puissant et même dans un an et même avec ford
Tant mieux qu'il dispose de 200 ch et si tu penses que les autres en auront plus, tant mieux pour eux, mais pourquoi faire ? Je conduis régulièrement une 530d de 193 ch, faut être fou aujourd'hui pour en reclamer 30 ou 40 de plus. Les caractéristiques du V6 sont déjà un poil supérieures à celles de la 530 qui pèse très lourd en touring. On peut supposer que les perfs seront largement suffisantes.
On peut toujours de pâmer devant la course à la puissance, mais jusqu'où ? N'y a-t-il pas une limite au delà de laquelle on est ridicule.
J'attends de voir quelle transmission va être accouplée à ce moteur dans le cas de PSA. Pour Jaguar y a pas trop d'inquiétude pour PSA ?

Tant qu'au FAP, c'est une solution d'avenir, quelque soit le procédé quand ta future audi en aura un, bien que tu ne l'aura pas achetée pour ça, tu en dira sûrement du bien parce qu'à l'accelération, tu verras autre chose que le fumée noire (je sais que j'exagère). C'est inévitable pour le diesel à l'avenir. Bosch vient de racheter un brevet et de présenter sa solution. Inutile donc de dire que la voie de démocratisation du FAP est en vue.
Répondre

Atteindre :