Est ce que ca vaut encore le coup de rouler au gazole ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comme une  SUB une voiture de rallye, ni plus ni moins ....  
Donc une voiture de kéké Cul<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et c'est pas un préjugé ca?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il me semble tout de même dénoter une certaine ironie dans les propos de Poivre Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un :wink: me semble approprié a de l'ironie.

un Cul a du foutage de gueule<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu l'avais cherché avec ton point barre marquant ton point de non retour sur ton jugement de la 307 ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je suis pas convaincu . mais ca doit être parce que je n'ai pas une aussi grande ouverture d'esprit que toi. a moins que comme tu me la fait remarque, c'est trop dur à comprendre pour moi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah, te vexe pas maintenant. Je te montrais simplement qu'il a d'autres dimensions au plaisir automobile que celle(s) que tu mets en avant.
Et puis c'est pas bien d'avoir de telle idées préconçues sur les conducteurs de 307 W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

une 307 hdi, j'en ai déja conduit une, c'est un moyen de locomotion. ni plus ni moins.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Comme une SUB une voiture de rallye, ni plus ni moins ....
Donc une voiture de kéké Cul<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et c'est pas un préjugé ca?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si completement, c'etait pour te retourner ton style de remarque Coucou
Je precise, j'ai rien contre les SUB, j'aime meme plutot beaucoup ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

la premiére ligne servait au 'retour'
la deuxiéme était gratuite
Répondre
J'en ai rajouté, ok, si tu veux ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
effectivement, on achéte une 307 pour se faire plaisir kan on a à déménager ou emmener toute la smala  ! W
Camionette POWA ! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mc Fly! T'es en train de nous casser la baraque là ! On était sur le point de guérir mc gregor, et toi t'en rajoutes une couche :wink: W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Chui payé pour ! Coucou
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Comme une  SUB une voiture de rallye, ni plus ni moins ....  

Il me semble tout de même dénoter une certaine ironie dans les propos de Poivre Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

un :wink: me semble approprié a de l'ironie.

un Cul a du foutage de gueule<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu l'avais cherché avec ton point barre marquant ton point de non retour sur ton jugement de la 307 ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quel point barre?, je donnais <i>mon</i> avis
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en ai rajouté, ok, si tu veux ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

l'incident est clos. d'ailleur ce n'est pas le sujet.
Répondre
pour en revenir au sujet, ---> HDI
Répondre
bon, si c'est ton avis, alors ok ...
On s'emballe pour rien ...
Ceci dit, va essayer une MeganeII <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
un  :wink:  me semble approprié a de l'ironie.

un Cul  a du foutage de gueule<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai.
On va dire que c'était du foutage de gueule fait avec une certaine ironie W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon, si c'est ton avis, alors ok ...
Ceci dit, va essayer une MeganeII <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca me plairait, j'aime bien la ligne de la 3 porte.

par contre de la a l'acheter...
déja qu'elle n'existe pas en 4rm mais si en plus on découvre qu'elle est aussi fiable que la lag de vessisse.....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pour en revenir au sujet,  ---> HDI<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Sur ce, on est completement d'accord <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Le 1.6L essence est a la ramasse pour trainer la masse et rend la conduite desagreable.
Le 2L 138CV est pas mal sur le plat mais l'agrement moyen en montagne car il manque de couple et est bruyant.
Bref, le Hdi 110 est mieux adapte a la 307, je trouve.

Sinon pour les couts, c'est pas ce qui determine le choix du vehicule, a mon avis, ca rca se tient a moins de faire 30000km/an ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon, si c'est ton avis, alors ok ...
Ceci dit, va essayer une MeganeII <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ca me plairait, j'aime bien la ligne de la 3 porte.

par contre de la a l'acheter...
déja qu'elle n'existe pas en 4rm mais si en plus on découvre qu'elle est aussi fiable que la lag de vessisse.....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi, sur le papier, j'etais partit pour acheterla MeganeII Dci120 ..
Et la 307 HDi110 etait dans la fin de mon classement ...
Et au final, apres l'essai de la MeganeII Retard , et tous les essais, ben j'ai commandé la 307 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
y'a un truc qui est dommage sur la 307, c'est qu'il aurait pu faire comme sur la stilo, une 3p basse et une 5p haute. parceque avec 10cm de hauteur en moins elle serait plus agréable a regarder, un peu comme le proto présenter qq mois avant la 307 (je ne me souviens plus de son nom)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et au final, apres l'essai de la MeganeII  Retard , et tous les essais, ben j'ai commandé la 307 <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quels étaient tes critères ?
Répondre
Je suis d'accord. Meme si finalement, c'est sympa l'espace a l'interieur ...
Et pratique pour mettre les velos <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :