Laissez tomber la 206 RC, j'ai mieux :
Citation :Moi je passe la 4 et la 5, je trouve que les enfants voient assez d'horreurs comme ca de nos jours pour que ce soit pas la peine d'en rajouter. :wink:

Wanted>Moi aussi je veux gouter au plaisir du "tout mou" W W

D'après Mme Aramis ca serait déjà le cas....

Je suis dehors....
Répondre
W le VAGiste en plastique mou est taquin, j'aime bien ca et reviens tu va prendre froid. Coucou
Répondre
Citation :W le VAGiste en plastique mou est taquin, j'aime bien ca et reviens tu va prendre froid. Coucou

:wink: Drink

Et puis me traite pas de VAGiste!!!! Colere
Répondre
Pourquoi c'est pas bien la Passat? on nous aurait menti :wink: W
Répondre
Citation :Pourquoi c'est pas bien la Passat? on nous aurait menti :wink: W

Il y en a surement des bien...
Répondre
Oh non je sens que je t'ai sapé le moral sur ce coup la tiens un bardouin pour remonter tout ca: Drink
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh non je sens que je t'ai sapé le moral sur ce coup la tiens un bardouin pour remonter tout ca:  Drink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Drink No problemo, il ya longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur ma Passat. :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Oh non je sens que je t'ai sapé le moral sur ce coup la tiens un bardouin pour remonter tout ca:  Drink<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Drink No problemo, il ya longtemps que je ne me fais plus d'illusions sur ma Passat. :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Enfin un VAG"iste" qui reconnait que sa voiture n'est qu'une voiture avec ses qualités et ses defauts.

Moi j'aime Alfa et je fais chier personne en CRIANT que Alfa est la meilleur marque du monde car c'est pas vrai , alors les VAGiste fermer la un peu
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Moi j'aime Alfa et je fais chier personne en CRIANT que Alfa est la meilleur marque du monde car c'est pas vrai , alors les VAGiste fermer la un peu<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et si tu sortais ?

<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi j'aime Alfa et je fais chier personne en CRIANT que Alfa est la meilleur marque du monde car c'est pas vrai , alors les VAGiste fermer la un peu<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu as raison Jap . La meilleure marque c'est Citroen!
Répondre
Tu as raison Jap . La meilleure marque c'est Citroen!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Toutafé Ange
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et si tu sortais ?

<!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi ???
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On reconnait la de vrais épicuriens de l'automobile, amateurs de style racé et fluide, de chassis aiguisés, de moteurs evoutants, bref de vrais connaisseurs.  Jap  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il est clair que Toyota n'a fait que des merveilles et des voitures vivantes...
Du genre Tercel,Corolla ETC.........;
Des magnifiques voituresenvoutantes te donnant envie d'aller bosser le matin dans la joie et l'allegresse!
Pour parler de cette marque sans se facher je pense qu'il faut soulever le sujet 4X4 !!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre

Des magnifiques voituresenvoutantes te donnant envie d'aller bosser le matin dans la joie et l'allegresse!
Pour parler de cette marque sans se facher je pense qu'il faut soulever le sujet 4X4 !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon ok la célica de cyp est une poubelle... mais la derniere est jolie!!!! Good <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On reconnait la de vrais épicuriens de l'automobile, amateurs de style racé et fluide, de chassis aiguisés, de moteurs evoutants, bref de vrais connaisseurs.  Jap  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour parler de cette marque sans se facher je pense qu'il faut soulever le sujet 4X4 !!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pas dire du mal de toyota, j'ai possedé un break Tercel 4x4 (sur que personne connait), et bien c'est fiable, pratique, etttttt MOCHE HORRIBLE ATROCE!!! Retard Retard Retard
Mais pour les autres qualités je l'aimais beaucoup.
Répondre

Atteindre :