Pendaison de crémaillère (et infos living)
Citation :sans dec', on prevoit un peu alcoolisé, beaucoup alcoolisé...à la folie alcoolisé ??
parceque avec des motards je sais jamais moi !!!
perso pas trop j en bois tres rarement et en plus je vais rentrer a pied... meme pas une excuse valable :-(
Répondre
Donc majoritairement Danao Powwaaaa !!!!

Pour le ruhm, no soucy, y en a toujours à la maison !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
pomme/poire pour moi Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pomme/poire pour moi Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je sais ! :wink:
Répondre
Rien n'est encore sûr mais... tout le monde aime la raclette ?
Répondre
[b][size=18]VOUI
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
[quote][b][size=18]VOUI
OUEP c est top bon... je peux venir avec un second appareil si tu veux...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rien n'est encore sûr mais... tout le monde aime la raclette ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui mais avec de la raclette (fermiere) au lait cru (plus de gout que celle fabriquée dans l'ile et vilaine, veridique regardez les etiquettes)
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :[quote][b][size=18]VOUI
OUEP c est top bon... je peux venir avec un second appareil si tu veux...

moi aussi si tu veux, j'ai un appareil pour 8 personnes Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Pour l'appareil, c'est bon, j'en ai piqué un pour 8 chez mes parents et on en a un autre pour 6... Par contre, je veux bien les petites raclettes en bois parce que je sais pas si on en a assez...

En fait, pour le moment, le problème, c'est de trouver une table alors j'ai ramené des trétaux de chez mes parents et je vais voir ce soir si je peux prendre une planche mais vous avez vu le salon : à 12, ça peut être chaud, c'est pour ça que pour le moment c'est juste une idée, faut qu'on voit si c'est possible !
Répondre
Citation :Pour l'appareil, c'est bon, j'en ai piqué un pour 8 chez mes parents et on en a un autre pour 6... Par contre, je veux bien les petites raclettes en bois parce que je sais pas si on en a assez...

En fait, pour le moment, le problème, c'est de trouver une table alors j'ai ramené des trétaux de chez mes parents et je vais voir ce soir si je peux prendre une planche mais vous avez vu le salon : à 12, ça peut être chaud, c'est pour ça que pour le moment c'est juste une idée, faut qu'on voit si c'est possible !
ben tu as la solution suivante, une petite table pour les appareils et tout le monde assis par terre avec les assiettes sur les jambes, pas de pbs de table, pas de pbs de chaises et pis c est mega sympa .....
Répondre
Citation :
Citation :Rien n'est encore sûr mais... tout le monde aime la raclette ?

oui mais avec de la raclette (fermiere) au lait cru (plus de gout que celle fabriquée dans l'ile et vilaine, veridique regardez les etiquettes)

haha quand tu parles on dirait gaston lagaffe et ses recettes de cuisine .
"qui veut de la morue au fraise "
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Rien n'est encore sûr mais... tout le monde aime la raclette ?

haha quand tu parles on dirait gaston lagaffe et ses recettes de cuisine .
"qui veut de la morue au fraise "

si tu preferes manger de la raclette sans gout et dont la texture rapelle celle du latex c'est ton droit
(en plus la difference de prix entre les deux est souvent minime)
Répondre
Citation :oui mais avec de la raclette (fermiere) au lait cru (plus de gout que celle fabriquée dans l'ile et vilaine, veridique regardez les etiquettes)

Ben on verra ce qu'on trouve ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Citation :ben tu as la solution suivante, une petite table pour les appareils et tout le monde assis par terre avec les assiettes sur les jambes, pas de pbs de table, pas de pbs de chaises et pis c est mega sympa .....

Avec un troupeau de motards affamés, on a peur pour la moquette !!! W
Répondre
Citation :
Citation :oui mais avec de la raclette (fermiere) au lait cru (plus de gout que celle fabriquée dans l'ile et vilaine, veridique regardez les etiquettes)

Ben on verra ce qu'on trouve ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

a deux pas de chez toi au rayon fromage à la coupe du monoprix......
Répondre

Atteindre :