gare a vos plaques non conformes
Citation :oauis enfin bon si tu commence a attaquer l'admission, l'echappement apres tu passe au dynojet, ou a la cartographie d'injection.
mais bon ca commence a devenir lourd.

et puis c'est pas tant la moto qui limite pour rouler vite quand ca tourne, c'est le pilote

Je suis bien d'accord, c'est pour ça que sauf préparation, le pot n'a qu'une utilité esthétique (visuelle et sonore)...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :c'est clair..... car la fazer ça fait pas de bruit mais ça accélère quand même..... Jap

bah oui, les pots d'origine sont pas totalement innefficaces, juste frustrant pour le proprio :wink:

Citation :ben si y avait eu un radar ça l'aurait fait à la joebar...... on aurait pris notre ticket W

210, j'tire un poil court W W

vi, et puis on etait trois à laisser notr permis là !

Thor, qui faisait l'aspi !
Répondre
Citation :Thor, qui faisait l'aspi !

mouais enfin à partir de 180, c'etait 4 pattes PPOOOOWWWWAAAAA W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :vi, et puis on etait trois à laisser notr permis là !

Thor, qui faisait l'aspi !

Pas sûr de voir les trois gaillards passer à la caisse (sûr pour celui qui est en tête en revanche)

Dans le temps, on est passés à vitesse répréhensible devant un radar en se suivant de près : le flash ne s'est déclenché qu'une fois, pas eu le temps de réarmer pour le suivant qui faisait l'aspi.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :
Citation :Thor, qui faisait l'aspi !

mouais enfin à partir de 180, c'etait 4 pattes PPOOOOWWWWAAAAA W W

ho l'autre, spece de pelure va, tu faisais moins le malin dans les bois pres du ptit lac ? :wink:

Thor
Répondre
Citation :sur l'autoroute, tout comme Eric, ça me dérange pas car pour plein de raison (pneu, essence, confort) je roule raisonnablement.

La vitesse même élevée n'use pas tellement le pneu.
Infiniment moins que l'accélération en tout cas.
Déjà fait 9600Km en 4 semaines avec le même train de pneus (pour cause, elle n'était pas à moi) en RX1000Kawa.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Citation :ho l'autre, spece de pelure va, tu faisais moins le malin dans les bois pres du ptit lac ? :wink:
Thor

euh la attention ca peut porter a confusion, il ne s'est rien passé de bizarre dans ce petit bois entre thor et moi, j'ai pleins de temoin Oops

sinon, bah je vois pas de quoi tu parles Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :ho l'autre, spece de pelure va, tu faisais moins le malin dans les bois pres du ptit lac ? :wink:
Thor

euh la attention ca peut porter a confusion, il ne s'est rien passé de bizarre dans ce petit bois entre thor et moi, j'ai pleins de temoin Oops

si j'osais, je mettrais bien une photo en ligne.... ;-)

Thor
Répondre
Citation :
Citation :
Thor

si j'osais, je mettrais bien une photo en ligne.... ;-)

Thor
oh oui la photo <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
LA PHO-TO !!!!
LA PHO-TO !!!!
LA PHO-TO !!!!
Bounce Bounce Bounce
Répondre
je n'ai pas l'autorisation apparemment....

voici le message :
Téléchargement d'une image sur le serveur
Vous n'avez pas d'autorisation ! Demandez à l'administrateur avec l'info user='thor'

@++
Thor
Répondre
Citation :je n'ai pas l'autorisation apparemment....

voici le message :
Vous n'avez pas d'autorisation ! Demandez à l'administrateur avec l'info user='thor'

@++
Thor
ah lala c est pas sport de la part du serveur ca... c est un coup bas...

Humour
Répondre
Citation :

voici le message :

@++
Thor
ah lala c est pas sport de la part du serveur ca... c est un coup bas...

Humour

Envoie-là à Dams, il se fera un plaisir de t'aider !
Répondre
Citation :Envoie-là à Dams, il se fera un plaisir de t'aider !

Il bosse dur, n'allez pas le déranger ! Dents
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

voici le message :

@++
Thor

ca c'est ballot Dents

mais je vois bien de quelle photo tu parles Roll
Répondre

Atteindre :