Ben ou k'il est le Krisnet ?
Citation :Va chercher bonheur titom !! Va !!!

Jé cherch' bonheur ma jé trouv' Mercedech... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :D'accord avec toi dans le principe superkawa mais , pas d'accord sur le fait de poser la question sur le forum !

En effet je trouve que certaines questions ne sont pas corrects dans le fait de ce qu'elles sous entendent !

Ce n'est que sa vie !
Maintenant je peux comprendre que l'on ce pose la question mais , au lieu d'ouvrir un grand debat public sur " pourquoi kris a un Z3 et un 1000 " , le plus simple est de lui demander de vive voie ou en message privé !

Titom a raison , kris ne doit rien ce reprocher , mais , la façon de tourner les questions fait que cela semble louche qu'il puisse avoir tout ça !
Je parle pas pour toi superkawa , je fais une synthese globale !

Jap Jap

je comprend très bien
même si pour moi poser une question (a condition qu'elle n'ai pas de sous entendu) n'est jamais incorrect à partir du moment ou on oblige personne à répondre.

exemple tu peux me demander mon salaire, la question ne me dérange pas puisque je ne vais pas te répondre.

quoiqu'il en soit ce n'est en effet surement pas le but du forum. Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
On disait pas ça pour toi, mais certaines questions paraissaient suspicieuse à mon gout... :-?
Tout pareil pour moi , ce n'est pas une agréssion mais , une reflection à voie haute .
ca sent la Jalousie tout ca !!!!!!!
Quesque ca peut fouttre de savoir l'argent qu'on a ou qu'on a pas ? (voir la maniere qu'on a de le se procurer) Evil

chacun sa vie a coté du forum :wink:
Citation :ca sent la Jalousie tout ca !!!!!!!
Quesque ca peut fouttre de savoir l'argent qu'on a ou qu'on a pas ? (voir la maniere qu'on a de le se procurer) Evil

chacun sa vie a coté du forum :wink:

Tant que c'est de l'envie et pas de la jalousie, c'est pas méchant.
Mais je suis d'accord.
Chacun son couscous (Dams copyright ! :winkSmile
allez sur forum autoweb , il y a un gars qui a une RS4 , une carrera 4, un Z3 coupé 3 litre , une tolédo tdi et une hornet 900.
je suis sur que ça sera beaucoup plus intéréssant que le contenu de mon compte en banque.
ah oui j oubliais , je viens de me payer un écran plasma , j éspere que ça dérange personne ?

c est bon on continue a parler bécane ou on crée un forum spécial "compte en banque a krisnet " ?
GS obéliXR !!
Pourquoi tu te payes pas un vrai avatar alors... W
Lache l'affaire Kris c'est pas méchant ces interrogations. Coucou Puis en réalité je suis certain que tout le monde s'en tape. le principal c'est que tu arrives encore à payer les croquettes d'Ally :wink:
Coureur de terrasses...
Citation :allez sur forum autoweb , il y a un gars qui a une RS4 , une carrera 4, un Z3 coupé 3 litre , une tolédo tdi et une hornet 900.
je suis sur que ça sera beaucoup plus intéréssant que le contenu de mon compte en banque.
ah oui j oubliais , je viens de me payer un écran plasma , j éspere que ça dérange personne ?

c est bon on continue a parler bécane ou on crée un forum spécial "compte en banque a krisnet " ?

Te fache pas Kris, on ira corriger les jeunes pousses irrespectueuses dans des virages. :wink:
Malheureusement dams , je suis pas d'accord avec toi !
Je suis sur qu'il doit y avoir un ou deux débiles qui jalousent kris !
Et la jalousie , ça fait pas avancer la vie ni tes objectifs !
Demande à kris , j'ai jamais fais de remarques sur ses biens !
Logique , je m'en tape !
Enfin je m'en tape , je suis heureux pour lui , je peux pas faire comme lui mais , je suis heureux de ma vie donc , je ne suis pas jaloux !!

Enfin bref , pour moi , sujet clos , on lui lache les c... avec ça !

Moi je suis à decouvert , j'ai encore des cadeaux à acheter , des fetes à preparer alors , c'est plus interressant !!!! W W W
Si une personne veut ce defouler sur mon cas ..... <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

je parle d'une manière général (donc pas pour moi en particulier), et je ne suis pas d'accord.
l'interet n'a rien à voir avec la jalousie.
je m'interesse aux motos de chaque forumiste, je m'interesse aux résolutions de problèmes de l'accident de titom, en clair je m'interesse aux plaisir et aux problèmes de chacun, et je ne suis évidemment pas jaloux de tout cela.

Donc s'interesser a Kris n'est pas plus mal que de s'interesser à monsieur X

On parle souvent du prix de la moto que l'on a, de l'assurance que l'on paye et même du type d'achat (crédit, content....) donc on peut s'interesser à kris, et il peut ne pas en parler.

le principe du forum, c'est de partager un morceau de notre vie.... donc chacun sont couscous.... c'est pas tellement adapté. mais chacun reste évidemment libre de réveler ce qu'il veut, mais aussi de s'interresser à ce qu'il veut.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
MAIS JE M ENERVE PAS J M EXPLIQUE :grr:

W W W

probleme avec ally , je l ai laissé chez le véto pour faire des radios et des inalations.
ça va surement me couter 1 an de croquette. Cry
GS obéliXR !!
Citation :MAIS JE M ENERVE PAS J M EXPLIQUE :grr:

W W W

probleme avec ally , je l ai laissé chez le véto pour faire des radios et des inalations.
ça va surement me couter 1 an de croquette. Cry

Pauv puce... Coucou
Coureur de terrasses...
Citation :Donc s'interesser a Kris n'est pas plus mal que de s'interesser à monsieur X

On parle souvent du prix de la moto que l'on a, de l'assurance que l'on paye et même du type d'achat (crédit, content....) donc on peut s'interesser à kris, et il peut ne pas en parler.

le principe du forum, c'est de partager un morceau de notre vie.... donc chacun sont couscous.... c'est pas tellement adapté. mais chacun reste évidemment libre de réveler ce qu'il veut, mais aussi de s'interresser à ce qu'il veut.

Ok, on discute tranquillement de tout et de rien...

Citation :Pourquoi il a du mal a la vendre sa voiture ? j'imagine que vu les moyens qu'il a c'est pas un probleme

Citation :C'est naturel de se poser des questions.. et t'es le mieux placé pour repondre. Quand on bosse et qu'on a pas trop de sous, ta voiture et ta moto font deja rever alors en sachant que tu bosses pas...

Mais ces 2 remarques sont moyennes je trouve. Roll
Citation :

je parle d'une manière général (donc pas pour moi en particulier), et je ne suis pas d'accord.
l'interet n'a rien à voir avec la jalousie.
je m'interesse aux motos de chaque forumiste, je m'interesse aux résolutions de problèmes de l'accident de titom, en clair je m'interesse aux plaisir et aux problèmes de chacun, et je ne suis évidemment pas jaloux de tout cela.

Donc s'interesser a Kris n'est pas plus mal que de s'interesser à monsieur X

tu as raison mais c'est vrai que ça peut être mal pris. Coucou
On dit que l'affaire est close?
Coureur de terrasses...

Atteindre :