j'ai le bourdon
La castrol j'aime pas... Roll
Ca fait mickey.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La castrol j'aime pas...  Roll  
Ca fait mickey.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour en avoir vu une en vrai, je crache pas dessus, ça passe même si c'est vrai que ça fait un peu mickey.
Par contre, celle que j'ai vu, elle avait un PDR... Love à tomber, un prototype fait sur mesure superbe, le plus beau que j'ai encore jamais vu. Bien
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Je trouve l'avant trop mastoc :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je trouve l'avant trop mastoc :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Attention, il est plus fin qu'il n'y parait sur des photos. Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Attention, il est plus fin qu'il n'y parait sur des photos. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah s'il avait ete plus gros, ca aurait ete un panzer Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Attention, il est plus fin qu'il n'y parait sur des photos. Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah s'il avait ete plus gros, ca aurait ete un Fazer Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'était trop tentant...Désolé... W
Répondre
ben les photos, c'est bien des photos de VTR.... et l'avant avec ces deux enormes phares... Retard
et en vrai, ben de face c'est vraiment pas à mon gout (celle que j'ai vu dernièrement était a coté d'un 900CBR 2000 et je préfère sans conteste l'avant de la 900.... )
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :celle que j'ai vu dernièrement était a coté d'un 900CBR 2000 et je préfère sans conteste l'avant de la 900....

Ben moi c'est plutot l'inverse.
Autant le SP-X Love
Autant le dernier CBR 900 Retard

Comme quoi, quand on parle des gouts et des couleurs... :wink:
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Attention, il est plus fin qu'il n'y parait sur des photos. Jap

bah s'il avait ete plus gros, ca aurait ete un Fazer Roll

C'était trop tentant...Désolé... W

ouais mais nouveau modele vu la forme des phares Roll
Répondre
J'adore pas trop non plus... Et me dites pas que c'est parce que c'est une jap parce qu'il y en a que j'aime bien (esthétiquement)...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je te promet que quand tu vas voir la différence d accel entre une R1 et ta moto tu va réver grave  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

kris tu t'en fous de l'acceleration, ca se joue sur des des pouiemes, alors que sur un trace sinieux, a la remise des gazs, je parierai pas que le R1 soit devant Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

des pouliemes , tu rigoles , avec la différence de puissance c est un boulevard ton poulieme.
et c est bien les bi mais remet les gazs a 6000 en 3 ou 4 avec une R1 et tu me diras sur qui tu paries.
c est le régime auquel je leve en 2 alors que le couple max est a 8000 tr :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour avoir tirer la bourre a carole avec mon 900CBR et un RSV je peux te dire que je me prenais unboulevard a chaque sortie de courbe
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exact  :wink:  Mais sur la route tous les jours, un R1 ne doit pas mettre une pilée à un SP2. Simplement parce que tu n'es pas toujours au dessus de 7000 tr...  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si tu te tapes une bourre bien sur que si Voyons

une question , sur la sp1 c est le moteur de la firestom ou pas ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c est la meme base que le firestorm mais en bcp plus pechu...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mieux c'est d'essayer...  Coucou  
Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien essayer mais je vaisfaire le comparo moi meme entre le cbr et le SP2
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le mieux c'est d'essayer...  Coucou  
Tg tu me prête ton SP2, chaton me prete son R1 j'essaye les deux et je vous dit avec laquelle je roule le plus vite...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bien essayer mais je vaisfaire le comparo moi meme entre le cbr et le SP2<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bon alors elle est où??? :wink: tu devais pas aller la chercher ce soir??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'aime bien le blanc d'origine pas le catrol replica...  Coucou  La grise elle est belle aussi... Love<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca tombe bien elle est blanche
et le keke replica j en veux pas, je veux juste me faire plaisir en essayant de passer inapercu
Répondre

Atteindre :