J'ai envie d'un Range-Rover (pas le dernier quand meme!)
Citation :
Citation :Le 6 cylindres TD, il n'a pas un peu de mal à trainer l'engin??

130 ch sur 2 tonne, on est pas loin de l'engin agricole...

On peut le voir comme ça! W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
C'est sur que c'est pas fait pour faire des Runs!
De toute manière tu peux plus rouler!
Tu te cale a 140 et ....tranquille Coucou
Oui bien sur mais toi qui vient d'une pure sportive Jap W , tu vas lui tirer sur la tête sans t'en apercevoir...
Répondre
Citation :
Citation :
C'est sur que c'est pas fait pour faire des Runs!
De toute manière tu peux plus rouler!
Tu te cale a 140 et ....tranquille Coucou
Oui bien sur mais toi qui vient d'une pure sportive Jap W , tu vas lui tirer sur la tête sans t'en apercevoir...

Je ne tire pas sur la Golf non plus suis pas un malade du pied droit!
J'ai deja eu plusieurs 4X4 ...
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :j'ai un Grand Cherokee à prendre si tu veux. Coucou
(...)
Equipements de série:
- Boîte automatique à 4 rapports,
- Traction intégrale permanente,
- Traction intégrale enclenchable, <i>permanente ou enclenchable ??</i>
- Différentiel AR autobloquant,
- Système antiblocage des roues (ABS),
- Direction assistée, <i>noooon ??</i>
- Système antidémarrage, <i>obligatoire sur les autos recentes, autant signaler la presence du volant !</i>
- 4 jantes en alliage léger 16J avec pneus, <i>"avec pneus" <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ! mazette, on se refuse rien W</i>
- Vitres teintées, <i>waouuh !</i>
- Galerie de toit,
- Lunette AR avec lave/essuie-glace, <i>c'est de l'equipement de folie</i>
- Verrouillage central avec télécommande, <i>de plus en plus</i>
- Sièges AV électr. réglables avec memory,
- Siège AR avec dossier divisible rabattable,
- Equipement en cuir,
- Airbag conducteur et passager,
- Cache-bagages, <i>c'est Versailles, n'en jetez plus</i>
- Air conditionné à régulation éléctronique,
- Applications en bois au tableau de bord et dans les portes,
- Régulateur de vitesse,
- Indicateur température extérieure,
- Compte-tours, <i>on frise le surequipement</i>
- Lève-vitres AV et AR électr.
Equipement en option : Peinture spéciale

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Vachement bien équipés de série ces mastodontes !!

C'est surtout la presentation des equipement qu'est drolement avantageuse. Vus les tarifs pratiques (a vue de nez, au moins 200 kF a l'epoque), une bonne part de ces equipement est plus que normale (genre presents sur une Clio moitie moins chere), au point que les signaler est limite ridicule, je trouve.

prend pas tout ce texte à la lettre car c'est juste un copier-coller d'autoscout24. Il peut y avoir des erreurs et certain équipemements sont spécifié rien que pour la forme.
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :tu crois que le p38 est mieux que le grand cherokee pour le TT ?

ça je crois pas j'en suis sur!

et tu crois pas qu'un P38 c'est moche ?

Un P38 ou tout type de Range sont des 4x4 à part, on ne parle pas de SUV car ces mythes sur roues sont compétents en TT et sur la route. Un Range c'est une classe à part, une référence dans le 4x4 de luxe, ce n'est pas un style nouveau riche comme le sont la majeur partie de SUV.

W

Tu te fais une fausse idée de ces véhicules et des gens qui les conduisent je trouve.
Répondre
Citation :Tu te fais une fausse idée de ces véhicules et des gens qui les conduisent je trouve.

Non, je ne m'intéresse pas à ceux qui les conduisent, mais au style du produit. Le range je connais bien pour en avoir conduit régulièrement, ce n'est pas un foudre de guerre en TD auto, mais il est idéal pour rouler confortablement et en sécurité.
Répondre
Citation :
Citation :Tu te fais une fausse idée de ces véhicules et des gens qui les conduisent je trouve.

Non, je ne m'intéresse pas à ceux qui les conduisent, mais au style du produit. Le range je connais bien pour en avoir conduit régulièrement, ce n'est pas un foudre de guerre en TD auto, mais il est idéal pour rouler confortablement et en sécurité.

C'est exactement ce que je cherche comme vehicule.
Décalé légerement comme toutes mes voitures.
De plus j'en ai marre de la psychose de la boite à image ayant frolé le pire à plusieurs reprises!
En plus le Range est un engin hyper polyvalent de sorte que tu peux te ballader en jeans tout comme en costard sans passer pour un C.. .
De plus s'ecarter des routes goudronnées est un plaisir qui je l'avoue me manque de plus en plus.
Je crois que je sui mûr...faut juste que je fasse mes comptes...et que je mette ma femme devant le fait accompli,du genre:"Tiens on a changé de voiture,elle est dehors ,voila ta clef...au fait on fait quoi ce soir? W
Répondre
Citation :

Ben quand j'ai conduit le Grande Cherokee 5.2 L, il m'a vite fait comprendre que c'était un mauvais véhicule pour rouler.
En plus c'est très gros, très lourd, ca boit, ca a un chassis de m**** et c moche (subjectif on est d'accord).
Alors que je suis convaincu que le Touareg V8 fait aussi bien voir bien mieux en TT et 10 x mieux sur route.
Et si rouler confortablement ca veut dire rouler à 80 ou 90 sur nationale et 130 sur autoroute ben je dis merde. D'autant plus que j'ai conduits des camions de 10 tonnes à vides qui sont bien plus confortables de chassis que ce Grande Cherokee. Enfin ca reste une question de gout malgré tout.
Mais personnellement si je recherchais exclusivement une voiture sùr et confortable, je choisirais sans conteste une Audi A8 d'occas. comme la 3.3 L essence avec seulement 230 cv mais qui m'a épaté en bien !
Répondre
Citation :
Citation :

Ben quand j'ai conduit le Grande Cherokee 5.2 L, il m'a vite fait comprendre que c'était un mauvais véhicule pour rouler.
En plus c'est très gros, très lourd, ca boit, ca a un chassis de m**** et c moche (subjectif on est d'accord).
Alors que je suis convaincu que le Touareg V8 fait aussi bien voir bien mieux en TT et 10 x mieux sur route.
Et si rouler confortablement ca veut dire rouler à 80 ou 90 sur nationale et 130 sur autoroute ben je dis merde. D'autant plus que j'ai conduits des camions de 10 tonnes à vides qui sont bien plus confortables de chassis que ce Grande Cherokee. Enfin ca reste une question de gout malgré tout.
Mais personnellement si je recherchais exclusivement une voiture sùr et confortable, je choisirais sans conteste une Audi A8 d'occas. comme la 3.3 L essence avec seulement 230 cv mais qui m'a épaté en bien !

Comparer ce qui est comparable ...tout un art!
A8 et un Range .... ma foi ça m'echappe!
Répondre
Pour revenir au sujet initial .....
Dans ma future-ex concession Rover, ils ont un Range TD et V8 à vendre, ce sont des version Full-options !
Ils sont magnifiques et à plus de 30 k€ pour le mazout et 40 pour le V8
Le V8 est tout noir, y compris les vitres, même en se collant dessus on distingue à peine l'intérieur ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Comparer ce qui est comparable ...tout un art!
A8 et un Range .... ma foi ça m'echappe!

Roll
Mais quelle belle formulation ! Jap
Répondre
Citation :Pour revenir au sujet initial .....
Dans ma future-ex concession Rover, ils ont un Range TD et V8 à vendre, ce sont des version Full-options !
Le V8 est tout noir, y compris les vitres, même en se collant dessus on distingue à peine l'intérieur ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

ET tu trouve ça bo ??
Répondre
Citation :

ET tu trouve ça bo ??
Moi oui et plus que tes photos d'audi. Un peu de tolérance de temps en temps, tu chercherais pas à empiler les post pour rien dire ? Coucou
Répondre
Citation :
Citation :

ET tu trouve ça bo ??
Moi oui et plus que tes photos d'audi. Un peu de tolérance de temps en temps, tu chercherais pas à empiler les post pour rien dire ? Coucou

oki, Coucou
Répondre
Citation :

ET tu trouve ça bo ??
Question de goût, mais pour être honnête, je préfère le Grand Cherokee, mais dans sa dernière version, pas les anciennes.
Enfin bref, c'est du pinnaillage là, je ne refuserais pas les deux hein :wink:
D'ailleurs, si vous savez pas quoi m'acheter pour nowel ! W
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :