Sujets : 599
Likes Given: 0
Citation :Citation :Citation :Ah bon, il a quoi de plus ?
1) Tenue de route idem Vide/Charge ce qui pour un break est prédominant
2) Une ligne nettement plus réussie
3) Hauteur de seuil rabaissable par un bouton (non dispo sur la berline)
4) Un des meilleurs volume de chargement <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
En tant que break pour rouler utile (je parle pas de faux break pour faire joli), c'est le meilleur.
Rien de bien neuf la dedans.
Une Xantia faisait aussi bien.
Pour la ligne, je la trouve presque aussi laide que la berline, c'est un gros mastodonte !
Faux . Moins de volume dans la xantia. Hauteur de seuil non réglable. Ca fait qd meme 2 avantages.
Et puis pour l'insono, entre une xantia et une C5 (c'est d'ailleurs valable pour tout le reste du segment, la C5 est championne), ya un monde!
Citation :Citation :Faut reconnaitre que la C5 ...
A part son confort, elle n'a rien pour elle !
c'est vrai que si tu lui enleve son confort, son silence, son volume interieur, sa finition qui est tout a fait correct et ses moteurs avec des performances qui suffisent à 90 % des gens elle a effectivement rien pour elle.............
quand a sa ligne, meme si elle est classique, elle est pas non plus si immonde que ca 
J'ai pas dit qu'elle était nulle, mais qu'il n'y avait rien de remarquable dans cette voiture à part le confort qui a l'air pas mal.
La ligne est moche, avec un arrière on ne peut plus raté qui ne colle pas avec le style de l'avant et qui est mal intégré.
Sujets : 282
finalemant ca va etre quoi le meriva?
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Citation :Citation :Moteurs sans relief ...
Comportement routier bon, mais rien de mieux que les autres ...
Tarifs élevés.
Habitabilité pas aussi gigantesque que le gabarit laisse supposer.
Finition basique.
Style à chier.
Franchement, hormis le confort (et encore je suis presque sur qu'une Laguna 2 fait aussi bien), je ne vois pas quels arguments elle a ...
Ben alors trouve pourquoi une telle différence de traitement entre une Laguna 2 et la C5 :wink: A part le style, la C5 plus chère et la Laguna moins habitable, je vois pas 
Jamais dit que la laguna 2 était exceptionnelle non plus ...
Au moins elle est moins moche.
Sujets : 1,649
Citation :finalemant ca va etre quoi le meriva?
Tu veux parler de son positionnement ?
Un monospace Citadin, un segment inauguré par la Yaris Verso ... ou le wagon R !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 104
je te dis pas que c'est la meilleure voiture non plus et je prefere largement une lag, mais fanchement elle a pas a rougir face aux autres modeles de son segment........
pour l'esthetique c'est discutable, moi elle me deplait pas, meme si elle manque de dynamisme, mais bon apres les choix esthetiques ca se discute pas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Citation :Citation :Citation :Citation :Ah bon, il a quoi de plus ?
1) Tenue de route idem Vide/Charge ce qui pour un break est prédominant
2) Une ligne nettement plus réussie
3) Hauteur de seuil rabaissable par un bouton (non dispo sur la berline)
4) Un des meilleurs volume de chargement <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
En tant que break pour rouler utile (je parle pas de faux break pour faire joli), c'est le meilleur.
Rien de bien neuf la dedans.
Une Xantia faisait aussi bien.
Pour la ligne, je la trouve presque aussi laide que la berline, c'est un gros mastodonte !
Faux . Moins de volume dans la xantia. Hauteur de seuil non réglable. Ca fait qd meme 2 avantages.
Et puis pour l'insono, entre une xantia et une C5 (c'est d'ailleurs valable pour tout le reste du segment, la C5 est championne), ya un monde!
La Xantia break a pour elle un bien plus joli look.
Elle a peut etre moins de volume, mais elle est aussi moins encombrante.
L'insonorisation ...
Jamais entendu ca comme qualité marquante pour la C5 !
Citation :je te dis pas que c'est la meilleure voiture non plus et je prefere largement une lag, mais fanchement elle a pas a rougir face aux autres modeles de son segment........
pour l'esthetique c'est discutable, moi elle me deplait pas, meme si elle manque de dynamisme, mais bon apres les choix esthetiques ca se discute pas 
Voila on est du meme avis, c'est une voiture sans gros défaut (à part que c'est un thon) mais qui n'apporte rien de bien neuf non plus ...
Pas de quoi en faire une voiture de l'année ...
Citation :La Xantia break a pour elle un bien plus joli look.
Elle a peut etre moins de volume, mais elle est aussi moins encombrante.
L'insonorisation ...
Jamais entendu ca comme qualité marquante pour la C5 !
Tu devrais poser tes fesses dans une C5 V6, tu comprendrais  .
Pas de bruits aérodynamique
Pas de bruits de roulement
Pas de bruits de moteur.
Jamais rencontré çà dans la catégorie.
Citation :...
Tu devrais poser tes fesses dans une C5 V6, tu comprendrais .
...
Ca existe ca ?
Je croyais que ca n'existait qu'en HDi ?
Tu crois qu'ils en ont vendu ?
Citation :Citation :...
Tu devrais poser tes fesses dans une C5 V6, tu comprendrais .
...
Ca existe ca ?
Je croyais que ca n'existait qu'en HDi ?
Tu crois qu'ils en ont vendu ?
Plus que des HPI en tt cas!!!! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Cette auto est extremement agréable à rouler. Ce qui clochait sur la C5 V6 : mobilier pas beau, boite de vitesse automatique à la ramasse(donc remédiable si on prend la boite manu), et look insipide.
Donc en version manuelle, les défauts sont : look insipide, et mobilier intérieur pas très beau. Le reste c'est du tout bon!
|