a quand des motos modernes!!!
[quote="Titom]<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi qui roule en antique dominator il ne trouve quasi rien de comparable (moto cool pour aller partout et surtout pour pas trop cher) en version plus moderne (donc plus propre plus finie plus sure....).

Ben un Varadéro 1000, c'est plutot pas mal et à peu près dans le même esprit que le dominator...Ou le 850 (900) TDM.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis pas sur que ce soit le meme prix...
et c est bcp plus routier comme machine
Répondre
Je peux appeler un ami??? Dents

DAMS !!!!!!!!

Sérieusement, j'ai dis ça sans connaître le pris exact du Dominator, mais je suis persuadé qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver un truc s'en approchant à un prix abordable.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je peux appeler un ami??? Dents

DAMS !!!!!!!!

Sérieusement, j'ai dis ça sans connaître le pris exact du Dominator, mais je suis persuadé qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver un truc s'en approchant à un prix abordable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on va t aider petit scarabee...
il reste toujours le transalp et l africa twin meme si la premiere doit etre plus proche du dominator...
mais bon comme personne n en parle on ne se souvient pas qu elles sont encore au catalogue de monsieur honda...
sinon il doit y avoir de dejbel de suz si ca se fait encore mais j ai un gros doute...
Répondre
C'est le transalp auquel je pensais, mais j'ai eu un trou de mémoire...
Faut dire que je cherche du taf en ligne en même temps alors... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je peux appeler un ami??? Dents

DAMS !!!!!!!!

Sérieusement, j'ai dis ça sans connaître le pris exact du Dominator, mais je suis persuadé qu'en cherchant un peu, on doit pouvoir trouver un truc s'en approchant à un prix abordable.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
on va t aider petit scarabee...
il reste toujours le transalp et l africa twin meme si la premiere doit etre plus proche du dominator...
mais bon comme personne n en parle on ne se souvient pas qu elles sont encore au catalogue de monsieur honda...
sinon il doit y avoir de dejbel de suz si ca se fait encore mais j ai un gros doute...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va falloir te depecher l'Africa twin s'arrete cette année les derniers exemplaires sont bradés en ce moment.
Le dominator ça vaut quoi??? 40 patates.. non?? Voyons
Pour ce prix là tu as un demi varadegros... W
Ou un TDM avec plein de bornes. Ou un tres bon ER5 ou CB500 qui offre 1000 fois plus d'avantages qu'un dominator sauf si tu vas dans les chemins le dimanche matin...
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, la prochaine fois, je demanderai l'avis du public, parce là en gros, mon ami prétend (à raison) que j'ai dis des bétises... W W

Désolé, mais vu que c'est pas une gamme dans laquelle se situe un achat potentiel, je regarde beaucoup moins... Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, la prochaine fois, je demanderai l'avis du public, parce là en gros, mon ami prétend (à raison) que j'ai dis des bétises... W  W  

Désolé, mais vu que c'est pas une gamme dans laquelle se situe un achat potentiel, je regarde beaucoup moins... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

M'en veux pas biquet je finirais ta formation jeune padawan... W
Par contre l'africa twin doit être dans les 50 000 balles en ce moment à confirmer mais je crois que ç'est ça... Ca devient une bonne affaire. Tout comme la CB750 qui est à 6000 euros je crois. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, la prochaine fois, je demanderai l'avis du public, parce là en gros, mon ami prétend (à raison) que j'ai dis des bétises... W  W  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben tu ne savais pas que tu avais droit a 3 jokers avant de dire : ' c est mon dernier mot Jean Pierre'.... Marteau2
Répondre
J'm'en fous, je veux juste atteindre le pallier 10240 euros...
C'est le prix annoncé du futur CBR... Love
Répondre
sinon, t'as la freewind.
ou si tu veux faire propre, tu vas chez BM, le mono doit etre catalysé
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui mais le mono de chez BMW il vaut le prix d'un fazer... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, t'as la freewind.
ou si tu veux faire propre, tu vas chez BM, le mono doit etre catalysé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah pas cette horreur de freewind
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, t'as la freewind.
ou si tu veux faire propre, tu vas chez BM, le mono doit etre catalysé<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non
Si tu veux faire propre, tu roule avec une voiture électrique.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, t'as la freewind.
ah pas cette horreur de freewind<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Elle est tres bien la freewind dans son genre trail urbain... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sinon, t'as la freewind.

Non
Si tu veux faire propre, tu roule avec une voiture électrique.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
il est fou lui c est pire c est nucleaire
tu me diras apres tu es plus la pour le voir <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :