GTI : concurrence pour la S16 et la RS2 ;-)
Pour 93 kf?
avec cuir/alcantara
detecteur de pluie et de lumiere, 2 sieges reglables en hauteur, clim toto, JAUGE DE TEMPERATURE D'EAU et D'HUILE?(meme la LCR ne les as pas!!!)
Répondre
Citation :Pour 93 kf?
avec cuir/alcantara
detecteur de pluie et de lumiere, 2 sieges reglables en hauteur, clim toto, JAUGE DE TEMPERATURE D'EAU et D'HUILE?(meme la LCR ne les as pas!!!)

la cupra c clair que non mais la sport devait avoir moyen de s'en approcher ... et en tout cas avec un 1.8T dedans Roll
Répondre
Citation :JAUGE DE TEMPERATURE D'EAU et D'HUILE?(meme la LCR ne les as pas!!!)

c'est le delire qui continue???

parce que la jauge de temperature d'eau... hum hum... Roll
Répondre
Citation :

C pour huile, la parenthese...
tu te fies beaucoup à ta jauge d'eau???

Non, c clair que l'ibiza doit etre competitive, mais je prefere toujours le look de la 206, je l'entend, c totalement personnel!
Répondre
Citation :
Citation :

C pour huile, la parenthese...

c cela oui Roll
Répondre
avec cuir/alcantara

au fait je n'ai pas réagi , tu as vraiment eu tout ca pour uniquement ce prix sans rien rajouter chez un mandataire ???

quid de la peinture métalisée , des jantes ?
Répondre
Citation :Non, c clair que l'ibiza doit etre competitive, mais je prefere toujours le look de la 206, je l'entend, c totalement personnel!

bon donc c bon j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord si ds "prestations" tu ne comptes pas l'arrière baladeur de l'une ou la propention à devoir passer certaines courbes en force de l'autre W
Répondre
Citation :
avec cuir/alcantara

au fait je n'ai pas réagi , tu as vraiment eu tout ca pour uniquement ce prix sans rien rajouter chez un mandataire ???

quid de la peinture métalisée , des jantes ?

Oui, j'ai eu tout ça pour le prix indiqué!
mais CHUUUTTT!
j'arriverai jamais a la vendre, si je continue, moi!

Tu vois, meme en occaze, ce prix est raisonable!
Répondre
Citation :
Citation :Non, c clair que l'ibiza doit etre competitive, mais je prefere toujours le look de la 206, je l'entend, c totalement personnel!

bon donc c bon j'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord si ds "prestations" tu ne comptes pas l'arrière baladeur de l'une ou la propention à devoir passer certaines courbes en force de l'autre W

L'arriere baladeur, c'est tout relatif, de tous ceux qui l'ont essayé, seul turbovet pourra te dire qu'il l'a fait balader, et ce sur un delestement,
hein tvet que sur la 118 tout allait bien?
Répondre
Citation :Oui, j'ai eu tout ça pour le prix indiqué!
mais CHUUUTTT!

c t quel mandataire sinon pour info ??? pasque je me rappelle pas avoir vu prix aussi bas Jap

sinon pour 10kf de plus j'ai eu une cupra sans esp ni essuis-glaces auto , sièges full-cuir clim auto peinture métal , donc je pense qu'une sport avec quasiment l'équivalent de ta 206 en équipement devait pas tourner trop loin , aprés entre la plus musclée ou la plus joueuse c un choix et à voir l'utilisation quotidienne <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :L'arriere baladeur, c'est tout relatif, de tous ceux qui l'ont essayé, seul turbovet pourra te dire qu'il l'a fait balader, et ce sur un delestement,

vivi rien a reprocher au chassis de cette caisse mais un bon chassis ca suffit pas.
Répondre
Citation :
Citation :L'arriere baladeur, c'est tout relatif, de tous ceux qui l'ont essayé, seul turbovet pourra te dire qu'il l'a fait balader, et ce sur un delestement,

vivi rien a reprocher au chassis de cette caisse mais un bon chassis ca suffit pas.

Vivi, mais c deja une bonne base...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
ensuite, j'ai prefere le look + equipement/prix à la perf pure
pour le chassis de l'ibiza, suis pas sur qu'il soit aussi bon, de plus, je comptais des le debut la revendre vite...
et revendre une ibiza essence...
Répondre
Citation :
Citation :Oui, j'ai eu tout ça pour le prix indiqué!
mais CHUUUTTT!

c t quel mandataire sinon pour info ??? pasque je me rappelle pas avoir vu prix aussi bas Jap

sinon pour 10kf de plus j'ai eu une cupra sans esp ni essuis-glaces auto , sièges full-cuir clim auto peinture métal , donc je pense qu'une sport avec quasiment l'équivalent de ta 206 en équipement devait pas tourner trop loin , aprés entre la plus musclée ou la plus joueuse c un choix et à voir l'utilisation quotidienne <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Pour l'utilisation cotidienne, ça m'étonnerai que tu la fasse beaucoup jouer...
paske elle fait pas de tete a queue en sortant du garage, fo pas abuser, c'est pas un viper!

c chez optiprix, mais suis en train de casser ma vente, la!
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Vivi, mais c deja une bonne base...
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
ensuite, j'ai prefere le look + equipement/prix à la perf pure
pour le chassis de l'ibiza, suis pas sur qu'il soit aussi bon, de plus, je comptais des le debut la revendre vite...
et revendre une ibiza essence...

le look c subjectif Roll , par contre t'as le droit de dire que tu es sur que le chassis n'est pas aussi bon et tu seras ds le vrai W

quand à la revente je ne suis pas sur que tu sois vraiment avantagé qd même avec une 206 S16 .....
Répondre
Citation :Pour l'utilisation quotidienne, ça m'étonnerais que tu la fasse beaucoup jouer...
paske elle fait pas de tete a queue en sortant du garage, fo pas abuser, c'est pas une viper!

c chez optiprix, mais suis en train de casser ma vente, la!
<!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

bha justement en fait moi je me sers uniquement de ma voiture pour ma vie de tous les jours donc je préfère avoir le supplément de pêche du 1.8T plutot que le chassis de la 206 c ca que je voulais dire <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :