08-05-2002, 10:28 AM
Une meilleure auto c'est subjectif, c'est aussi pour ça qu'il est préférable d'essayer une auto plutôt que de se baser uniquement sur des essais dans les journaux. Nos critères à tous sont différents.
|
Match LCR-Civic Type R-Mini Cooper S dans le dernier EVO mag
|
|
08-05-2002, 10:28 AM
Une meilleure auto c'est subjectif, c'est aussi pour ça qu'il est préférable d'essayer une auto plutôt que de se baser uniquement sur des essais dans les journaux. Nos critères à tous sont différents.
08-05-2002, 11:39 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une meilleure auto c'est subjectif, c'est aussi pour ça qu'il est préférable d'essayer une auto plutôt que de se baser uniquement sur des essais dans les journaux. Nos critères à tous sont différents.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as de belle narines toi !!
08-05-2002, 12:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eheh, turbovet, il a besoin qu'on lui dise que son auto est bien!!!
Franchement, c'est une super voiture, que tu as, et l'essentiel n'est il pas qu'elle te convienne! Seulement acceptes qu'il ya des voitures mieux et des moins bien, tu iras mieux apres!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> S16 Pawaaaaaaa comme on dit Tout ca pour dire que la phase "je me rassure apres mon achat" est énormement répendue chez les automobilistes, surtout passionnés...
08-05-2002, 01:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me semble que la LCR est arrivé courant juillet au parc presse (demandes confirmation à Vincentd). Or les parc presse ferment en août.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quid des autos essayées par Turbo, Echappement et Auto-Moto dans ce cas ? Modèles des parcs étrangers ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 01:06 PM
Regardes la plaque d'immat Florian. Si c'est 02, c'est une parc presse.
08-05-2002, 01:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me semble que la LCR est arrivé courant juillet au parc presse (demandes confirmation à Vincentd). Or les parc presse ferment en août. De plus même s'ils l'ont essayé en juillet, le temps que le journaliste ecrive l'article et que ça sorte sous presse, ça va demander quinze jours.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
quid du modele essayé dans Echappement ??? Immatriculé dans le 02 qui plus est... Echappement paru le 20/06 !!!! <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin pour finir, je suis certain que si cette presse généraliste dit que la LCR n'est pas la meilleure, tu n'hésiteras pas à dire que les journalistes français sont mauvais.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> primo je pense pas que ca soit "la meilleure" secundo je le répète : JE M'EN BATS LE COQUILLARD du resultat des tests... a un point que tu peux difficilement imaginer d'abord parce que la voiture me plait ensuite parce qu'elle enchante la presse etrangere enfin parce que je ne fais qu'une confiance que toute relative aux journaux tels que l'auto-journal ou auto-plus...
08-05-2002, 01:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Regardes la plaque d'immat Florian. Si c'est 02, c'est une parc presse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais mais t'avoue avoir un peu de mal à me souvenir
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
08-05-2002, 01:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Regardes la plaque d'immat Florian. Si c'est 02, c'est une parc presse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais mais t'avoue avoir un peu de mal à me souvenir c'etait une voiture immatriculée dans le 02 voir ici : http://perso.wanadoo.fr/turbovet/EchapLCR/Echap1.jpg auto-moto, turbo et Echappement l'ont testé en juin Echappement etant en kioskes le 20/06 cela signifie que la caisse etait dispo debut juin dans le parc presse.... "censure" or "not censure" ????
08-05-2002, 02:09 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'etait une voiture immatriculée dans le 02 voir ici :
http://perso.wanadoo.fr/turbovet/EchapLCR/Echap1.jpg auto-moto, turbo et Echappement l'ont testé en juin Echappement etant en kioskes le 20/06 cela signifie que la caisse etait dispo debut juin dans le parc presse.... "censure" or "not censure" ???? Il faut attendre la rentrée pour éviter de rentrer en polémique. Parler de censure, quand même Quel serait leur intérêt ?
08-05-2002, 02:29 PM
Purée, mais vous m'emmerdez avec votre censure.
Vous parlez de censure sur une voiture qui va être vendue à 48 exemplaires en France. (c'est ce que tu m'avais dit Turbovet). si tu te plains, alors que devraient dire les 309 heureux acheteurs de Lada 110 et 111 au premier semestre alors que leur voiture n'a été essayée que par un seul mag, l'AM il y a deux ans. Et qu'est ce que t'en as à foutre puisque tu le dis toi-même <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->enfin parce que je ne fais qu'une confiance que toute relative aux journaux tels que l'auto-journal ou auto-plus...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Tu sais pas ce que tu veux à la fin ? Tu dis que tu n'as pas confiance dans leur avis et pourtant tu réclames un test. On s'en fout de la LCR d'un point de vue commercial. Il s'est vendue au premier semestre 4601 Leon dont 86,9 % de diesel. Je pense que les mags qui ont éssayé LCR sont ceux qui avaient intérêt à le faire parce que les lecteurs les achètent pour cela, à savoir echappement et Option auto; <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ensuite parce qu'elle enchante la presse etrangere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quelles titres ?
08-05-2002, 02:37 PM
Certes sauf que la Niva étant sans aucune concurence, la presse n'a point de rôle de "guide" à jouer.
Il n'en est pas forcément de même pour la LCR ... il n'en demeure pas moins que 48 exemplaires, cela est fort peu vet, on en a déja discuté !
08-05-2002, 02:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Certes sauf que la Niva étant sans aucune concurence, la presse n'a point de rôle de "guide" à jouer (...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elle pourrait deja avoir un role informatif, les Lada 110 et 111 n'etant pas le 4x4 Niva, mais des concurrentes de la Megane (110 = bi-corps, 111 = ?, soit 3 volumes soit break) au prix de la Twingo de base (et encore)... Quelque part Yobesnar a raison : plutot que nous resservir la 4000e resucee d'essais de la derniere option <i>Made in Munich</i> les journaleux pourraient se forcer a tester regulierement les autos que leur lectorat peut s'offrir. Allez, zou ! Direction les concessions Lada les plus proches, et plus vite que ca ! PS : Pour la LCR, je la trouve bien lourde avec ses 1350 kilos... Ca m'etonne pas que ma moyenne atomise litteralement celle du Vet PS2 : L'age d'or est fini
08-05-2002, 03:00 PM
Et ça y est ça part en vrille.
Recentrons le débat : ![]()
08-05-2002, 04:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
]ensuite parce qu'elle enchante la presse etrangere<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> quelles titres ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> EVO mag, Car and Driver, Auto Motor und Sport (cf ma signature)... clair que ca reste des petits magazines etrangers sans importance... c sans doute la seule caisse qu'ils avaient a tester de tout l'été
08-05-2002, 04:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que ca reste des petits magazines etrangers sans importance... c sans doute la seule caisse qu'ils avaient a tester de tout l'été
Ahhh oui, ce sont des Fanzines étrangers, imprimés en N&B sur papier chiottes, non ???
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️ |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|