Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je l'ai fait et j'ai violé personne... ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben maintenant tu as droit a un bon pour "1 viol gratuit" ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chouette je vais voir qui je vais choisir...
Coureur de terrasses...
Sujets : 14
pas moi !!! pas moi !!!
Bon, apprêtez vous à rire:
Honda PX de 16 à 18 ans
Yamaha RD 50 (à vitesse siouplé) de 18 à 19 ans
Le trou noir de 19 à 31 ans ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
depuis juillet 2001: Honda CB Sevenfifty (la photo là, sur le côté), très bien pour débuter, à part le poids à sec qui est déroutant au début (215Kg et je fais 1m70 et 57Kg tout mouillé), pas trop puissant (73CV) mais j'ai tapé le 200 compteur avec, ça m'a suffit, j'aime pas trop la vitesse... Ma vitesse de croisière c'est environ 140Km/h, c'est largement suffisant.
Sujets : 1,156
Tu dois pouvoir faire mieux que 200. Je prenais plus de 210 avea zephyr qui faisait 68cv
Tu l'as acheté neuve?
Coureur de terrasses...
oui, neuve.
quand j'ai tapé 200, j'étais pas vraiment couché dessus et de plus mon sac à dos s'est ouvert avec la vitesse ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Un copain qui à la même à fait le 210 mais le nez dans les compteurs...
Mais bon, à cette vitesse, tu sens plus le train avant, ça guidonne à fond et tu te retrouve à 9000 tr/min... mauvais quoi
Sujets : 44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour suivre un peu les discussions :D
pour certains je vois, mais pas pour tous.
Donc, quelle est votre moto actuelle, et pis tant qu'on y est, vos precedentes motos.
Accompagne d'une petite critique pour chaque machine, et la c'est top
Je peux pas commencer, j'ai pas de moto  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
80 lorsque kit chaine fatigué, pot calaminé. 85 en utilisation courante voir 90 compteur en pointe en sortie de révision
moteur souple et agréable, utilisation très simpliste
légère, économique, se place aux ptits oignons en courbe ...
un vraie suceuse de bitume quoi
elle me manque
Sujets : 1
salut, bah moi je suis nouveau, la section du forum me plait bien, vous avez l'air de bien deconner, donc je me suis inscrit.
Donc voila:
J'ai débuté en 125gn avec le permis AL et environ 15000kms avec, rien à redire si ce n'est que c'est mou et que ça consomme pas.
ensuite les choses plus serieuses: le permis A (une formalité, le mono n'aimait pas quand la zephyr se levait au debut du rapide ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif) )
donc c à ce moment que j'ai eu mon GSE, c'est à ce moment que j'ai adoré le bicylindre et son bruit du tonerre ( j'avait une ligne inox) bref après 3 moteurs,50000kms et une bonne tole sur circuit (lezenne) je l'ai revendu avec regrets pour un fzr1000 de 88 modèle genesis sans valve à l'echapement) là je me suis dit ça pousse velu
Mais puréeeque c'est lourd après 50000bornes encore (j'allais bosser avec) j'ai racheté un nouveau moulin et celui était en full, mon dieu que ça change!!!
Je me rappelle du jour où j'ai pris l'autoroute la 1ère fois avec le nouveau moulin je me suis retrouvé à 280 comme pour rire ![[Image: icon_biggrin.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif) .
Bon ça n'a pas duré longtemps, je l'ai encore et faut que j'aouvre tout le moulin pour un rlmt de sortie de boite hs
Et pis je me suis dit qu'un 900cbr serait ptetre bien aussi et j'ai trouvé ça d'occaz et depuis j'adore, mais je regrette toujours mon petit bicylindre.
Voila pour ma présentation, je pense que motard je le suis
Sujets : 59
bienvenue
jolie palmares.
A+
Sujets : 11
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) Vince
Bien le bonjour l'ami
Sujets : 1
Merci pour cet accueuil les gars, c'est bien motard tout ça
Sujets : 246
Salut ! Ben je me lance, avec un peu de retard : j'ai eu deux 600 Mostro (je viens tout juste de vendre la deuxième) et j'en ai été très content :
- les plus : look, marque, sonorité, partie cycle (pour l'arsouille), faible décôte, fiabilité (quoi que vous en pensiez, jamais de problème), consomation, etc, etc, etc...
- les moins : bien pour débuter, mais au bout d'un moment, ça manque de pêche, duo (mais moins pire que je pensais au départ semble-t-il).
Et je suis donc piéton pour le moment mais je pense que ma prochaine belle sera une 900 SS dernier modèle. Voire, peut-être, une 1000 SS (à sortir prochainement) ou une 748...
Sujets : 35
Celles que j'ai possédées :
125 CD Honda, curiosité de bi cylindre animée par un seulcarburateur.
125 S3 Honda
125 XL Honda
500 XT Yamaha
Z1000A2 Kawasaki
Plus foultitude de bécanes de presse, voire de proches, dont la liste est trop longue et qui me permet de garder un minimum de pratique, généralement en été
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 8
1) Honda CB 125 S
2) Jawa 350 Californian
3) Solex (bête à wheeling)
4) Yamaha 100 CC (2 temps)
5) Suzuki 250 GN
6) Honda CX 500 Custom modèle 1982: c'est l'actuelle.
|