besoin d'un ptit renseignement : prix de ma moto
Moi avec le pignon de 14 ma moto à énormément gagné en caractère. Comme quoi le bonheur tiens parfois à 7.62 euros... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonheur tiens parfois à 7.62 euros... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] 7,63 euros STP...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bonheur tiens parfois à 7.62 euros... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: non.gif] 7,63 euros STP...

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

T'ira t'acheter une fraise tagada avec... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi avec le pignon de 14 ma moto à énormément gagné en caractère. Comme quoi le bonheur tiens parfois à 7.62 euros... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet le bonheur tiens parfois à peu de chose.... et c'est la preuve que les sensations ne sont pas lié qu'à la puissance.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Je suis etonné car en principe ça n'aurait pas dû changer le cpt moteur... Or aujourd'hui avec le pignon de 14 il y a un mini coup de pied au cul qui arrive vers 8000/9000 tr. Comme si d'un coup la moto prenait quelques chevaux en plus à ce regime... [Image: voyons.gif] C'est cool !!!
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben c'est surement du au fait que tes chevaux soient 500tr plus bas, donc ceux que tu n'allais pas chercher tres souvent a 10000tr se retrouvent maintenant a 9000-9500tr, ou tu vas un peu plus souvent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis etonné car en principe ça n'aurait pas dû changer le cpt moteur... Or aujourd'hui avec le pignon de 14 il y a un mini coup de pied au cul qui arrive vers 8000/9000 tr. Comme si d'un coup la moto prenait quelques chevaux en plus à ce regime... [Image: voyons.gif] C'est cool !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu sais des fois ils suffit de pas grand chose pour que le moteur puisse se lacher.... des fois le vents ou un passagers peu transformer les réaction moteurs, donc ça m'étonne pas trop.et en effet , c'est cool!!!! [Image: bien.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
ch'suis content [Image: bounce.gif] comment ça je ne parle plus que de ça??? [Image: icon_biggrin.gif] Non y'a aussi mon casque qui va arriver... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->y'a aussi mon casque qui va arriver...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce propos, dis moi ce que je dois faire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->y'a aussi mon casque qui va arriver...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A ce propos, dis moi ce que je dois faire...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

On est trop fort j'en ai parlé de le post pourri...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi avec le pignon de 14 ma moto à énormément gagné en caractère. Comme quoi le bonheur tiens parfois à 7.62 euros... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en effet le bonheur tiens parfois à peu de chose.... et c'est la preuve que les sensations ne sont pas lié qu'à la puissance.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, en effet ! Tiens, d'ailleurs, je vais mettre un post à ce sujet (ce soir), mais j'ai eu une explication "scientifique" de la différence entre couple et puissance...
[Image: signature.gif]
Répondre
La puissance est un rapport entre le couple et le régime moteur non? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La puissance est un rapport entre le couple et le régime moteur non?  :-?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas seulement. Je mets le post.
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :