Turbovet, maintenant que ta Leon est rodée :W :W
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vi j'ai un regulateur et non je n'ai pas encore regardé la conso a 200 stabilisé

pour l'instant 11,5l sur 1400 bornes a 47 de moyenne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien la peine d'acheter une auto qui roule à 237 pour rouler à 47 [Image: tongue.gif]
Répondre
pas mal....
et tu comptes bientôt attaquer la 2ème vitesse ? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->....a 47 de moyenne<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien la peine d'acheter une auto qui roule à 237 pour rouler à 47 [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la prochaine fois j'en prendrai une qui vole a 237 plutot qu'un qui roule a 237 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la prochaine fois j'en prendrai une qui vole a 237 plutot qu'un qui roule a 237 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas besoin... il suffit qu'elle vole à 130, ca suffira pour larguer ta léone à 237 [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le compteur de ma 306 HDi est très précis. 180 au compteur pour 179 réels, ainsi que 170 au compteur pour 169 réels. Mesures dûment homologuées par les autorités compétentes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur ma 306 S16 : 240 pour 220 constructeur...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ma 306 S16 : 240 pour 220 constructeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne suis pas en mesure de tester la précision de mon compteur à ces vitesses là [Image: icon_biggrin.gif]
Mazda 6 (2) Elegance 140

Mazda MX5 10ème Anniversaire
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur ma 306 S16 : 240 pour 220 constructeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, sur l'A3 est-ce que tu as essayé la manip sur la clim pour avoir la vitesse "réelle" ?
Ca te donne quoi par rapport au compteur ?
Auto Union
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sur ma 306 S16 : 240 pour 220 constructeur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour info, sur l'A3 est-ce que tu as essayé la manip sur la clim pour avoir la vitesse "réelle" ?
Ca te donne quoi par rapport au compteur ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il semblerait que la vitesse fournie par la clim soit parfois aussi fantaisiste que celle du compteur... d'après certains possesseurs d'A3.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le compteur de ma 306 HDi est très précis. 180 au compteur pour 179 réels, ainsi que 170 au compteur pour 169 réels. Mesures dûment homologuées par les autorités compétentes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il doit y avoir une sacrée merdouille au niveau des compteurs car j'ai déjà mené la 306 HDI de ma femme à 195 km/h compteur [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le compteur de ma 306 HDi est très précis. 180 au compteur pour 179 réels, ainsi que 170 au compteur pour 169 réels. Mesures dûment homologuées par les autorités compétentes [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il doit y avoir une sacrée merdouille au niveau des compteurs car j'ai déjà mené la 306 HDI de ma femme à 195 km/h compteur [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une merdouille sur les compteurs de la 306 de ta femme tu veux dire ?
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une merdouille sur les compteurs de la 306 de ta femme tu veux dire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas, mais en tout cas elle est donnée pour un peu moins de 180 chrono et au compteur elle va facilement à 195
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Une merdouille sur les compteurs de la 306 de ta femme tu veux dire ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je ne sais pas, mais en tout cas elle est donnée pour un peu moins de 180 chrono et au compteur elle va facilement à 195<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
179 chrono je crois, c'est ce qu'elle atteint effectivement à fond sur le plat. J'ai déjà frisé le 190 compteur en descente, mais je n'ai guère poussé l'expérience plus loin, je n'ai guère envie d'homologuer une nouvelle mesure...
Mazda 6 (2) Elegance 140

Répondre
Dans quelles conditions? Les V max constructeurs sont des moyennes prises sur plusieurs essais sur le même parcours plat et dans les 2 sens. C pas parce qu'une fois tu as poussé mémé à 195 en descente un jour d'hiver que le compteur est dans les choux. Tu etait peut être pas loin de cette vitesse.
Sinon la Cupra de Turbovet elle fait combien de chevaux?? Je ne suis pas trop en ce moment malheureusement... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon la Cupra de Turbovet elle fait combien de chevaux?? Je ne suis pas trop en ce moment malheureusement... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je crois qu'elle fait réellement entre 213 et 217 cv (dixit un ami cupraiste)
Répondre
y'en a une qui a été mesurée sur banc a 216CV je crois.

m'enfin de toutes facons elle est dans sa version beta... le version def arrivera apres le 20 Aout et on pourra sans doute bloquer le compteur a 260 sans probleme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :