A3 TDI 130 VS 206 S 16 = Match Nul
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En reprise en 5, ou en jouant de la boite ?

Tiens j'ai nettoyé mon filtre à air (après 30000 km [Image: icon_redface.gif] ) et elle a bien gagné en pèche, et consomme a nouveau relativement peu (j'étais vers les 9 à 11 litres sur petites routes, glurps).<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->En reprise en 5, ou en jouant de la boite ?

Tiens j'ai nettoyé mon filtre à air (après 30000 km  Oops ) et elle a bien gagné en pèche, et consomme a nouveau relativement peu (j'étais vers les 9 à 11 litres sur petites routes, glurps).<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben en jouant un peu avec la boite mais c'etait 4ieme et 5eme ...
Et la moitie du temps, on etait >170km/H donc je ne jouais plus de la boite [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ben moi c'était 5 et 6 ème, sauf en entrée d'autoroute...

en tout cas vous devez le bouffer les tdi 110 et 115...
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je trouve c plutot bien, un petit 2L S16 de 140 ch qui met une mine a un moteur coupleux qui fait dans les 150 ch avec une centaine de kg de difference...

apres, ne parlons meme pas de prix...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

puisqu'on te dit qu'il met pas une mine mais qu'il arrive tout juste a suivre !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et la moitie du temps, on etait >170km/H donc je ne jouais plus de la boite [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand Glouba va tomber la dessus ca va faire mal...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Moi je trouve c plutot bien, un petit 2L S16 de 140 ch qui met une mine a un moteur coupleux qui fait dans les 150 ch avec une centaine de kg de difference...

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Certes mais en relances, la ou c'est le poitn fort du TDi !

On mettra les choses au point avec lolo sur des routes de montagne et petites routes ou je pourrais enfin passe 2 et 3 [Image: icon_biggrin.gif]
Car la 4 et 5, bof bof [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Moi je trouve c plutot bien, un petit 2L S16 de 140 ch qui met une mine a un moteur coupleux qui fait dans les 150 ch avec une centaine de kg de difference...

tu as du ommetre la phrase sur le départ arrete!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->puisqu'on te dit qu'il met pas une mine mais qu'il arrive tout juste a suivre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin une mine de crayon c'est kedalle !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et la moitie du temps, on etait >170km/H donc je ne jouais plus de la boite [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand Glouba va tomber la dessus ca va faire mal...
mais non, il comprendra bien que l'on est des gros mythos et qu'on a joué a GT3 sur PS2 [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Ok. C'est difficile de voir la différence à ces vitesses car le poids est déjà moins important. Ce serait bien sur des accélérations 80-200 (histoire de pouvoir jouer de la 3).
En tout cas j'avais déjà entendu dire qu'elle marchait bien la TDI 130.

C'est vrai que le rupteur, enfin le limiteur, est tôt sur la 206 ... Mais en même temps on est déjà bien plus haut que la puissance maxi.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Certes mais en relances, la ou c'est le poitn fort du TDi !

On mettra les choses au point avec lolo sur des routes de montagne et petites routes ou je pourrais enfin passe 2 et 3 [Image: icon_biggrin.gif]
Car la 4 et 5, bof bof [Image: icon_wink.gif]

ben ça tombe bien car c'est en 2, 3 et 4 que l'a3 est la plus impressionnante niveau poussée! [Image: icon_wink.gif]
Porsche is joke, Subaru is better than coke!

[Image: bannerwebclub.gif]

[Image: banatoc.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben ça tombe bien car c'est en 2, 3 et 4 que l'a3 est la plus impressionnante niveau poussée!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof, je suis confiant sur la 2 et 3 ...
J'arrivais a suivre les WRX sur les virolos avec ma 206 en 2-3 (leur 3eme poussait plus quand il fallit freiner ...)

A+
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->La 206 est molle au dessus de 180, elle a encore un peu de reprise jusqu'à 210 mais après c'est difficile, en tout cas pour la mienne.
J'ai un peu réhaussé l'admission directe comme ça elle est dans un flux d'air frais.
<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--coloro:indigo--><!--/coloro-->La 206 est molle au dessus de 180, elle a encore un peu de reprise jusqu'à 210 mais après c'est difficile, en tout cas pour la mienne.
J'ai un peu réhaussé l'admission directe comme ça elle est dans un flux d'air frais.
<!--colorc-->

<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bof, elle est lineaire comme partout...
Moi ca pousse bien jusqu'a 200, apres ca ralentit jusqu'a 210 ...
Mais bon, l'A3 fait de meme [Image: icon_wink.gif]
A haute vitesse, on est kifkif alors qu'avec son couple et sa boite 6, elle devrait marcher plus fort...
Alors sur nationale autour de 100km/h, je pense qu'il est foutu [Image: icon_wink.gif]
Suite au prochain episode [Image: icon_wink.gif]
Episode 2: L'attaque des "cols" [Image: vert.gif] (copyright lolo)
Répondre
une fois de plus : S16 powaa!!!!
Répondre

Atteindre :