Turbovet, c'est signé ?
Ca fait tout bizarre.. [Image: icon_rolleyes.gif] on s'y était tellement habitué à l'A4 verte [Image: cry.gif]

En tout cas, j'ai bien survécue d'un passage Audi->VW, alors tu devrais t'en sortir avce un plus radicale Audi->Seat.
La rapport puissance/efficacité/prix semble effectivement imbattable..pour un 4 pattes [Image: icon_wink.gif]

Vivement un tour dans la bêêêêêttteuuuu !!

et ..... Forza Valentine [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Bon... va falloir que turbovet tourne sa veste et qu'il insulte copieusement les mazouteux à l'avenir [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon... va falloir que turbovet tourne sa veste et qu'il insulte copieusement les mazouteux à l'avenir [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surement pas !

comme je le dis j'ai été surpris d'enrhumer un furieux en Clio RS phase 2 hier midi et un type en Celica en vitesse de pointe hier soir alors que mon boitier est demonté...

donc le V6 TDI ca reste tres suffisamment performant !!! et je suis pas pres de jeter la pierre aux mazouteux !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon... va falloir que turbovet tourne sa veste et qu'il insulte copieusement les mazouteux à l'avenir [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Allez y insultez les mazouteux Audistes que je rigole ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bon... va falloir que turbovet tourne sa veste et qu'il insulte copieusement les mazouteux à l'avenir [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

surement pas !

comme je le dis j'ai été surpris d'enrhumer un furieux en Clio RS phase 2 hier midi et un type en Celica en vitesse de pointe hier soir alors que mon boitier est demonté...

donc le V6 TDI ca reste tres suffisamment performant !!! et je suis pas pres de jeter la pierre aux mazouteux !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Très bien [Image: icon_biggrin.gif] c'était un test . Au moins on est d'accord sur quelque chose! [Image: coucou.gif]
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
je sent que de grande heures se préparent [Image: vert.gif]
"je le dis j'ai été surpris d'enrhumer un furieux en GT2 dans ma Leon"
[Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme je le dis j'ai été surpris d'enrhumer un furieux en Clio RS phase 2 hier midi et un type en Celica en vitesse de pointe hier soir alors que mon boitier est demonté...et mon salaud de réveil a sonné<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comme je le dis j'ai été surpris d'enrhumer un furieux en Clio RS phase 2 hier midi et un type en Celica en vitesse de pointe hier soir alors que mon boitier est demonté...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"enrhumer" !? Alors que les vitesses mesurées de l'A4 V6 2.5 TDI et de la Clio RS2 sont respectivement de 220 et 215 !
Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parceque le Gars en RS a eu peur de prendre 210 sur une voie rapide surchargée de région parisienne à 6heure du soir ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comme je le dis j'ai été surpris d'enrhumer un furieux en Clio RS phase 2 hier midi et un type en Celica en vitesse de pointe hier soir alors que mon boitier est demonté...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"enrhumer" !? Alors que les vitesses mesurées de l'A4 V6 2.5 TDI et de la Clio RS2 sont respectivement de 220 et 215 !
Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Poésie turbovétienne [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"enrhumer" !? Alors que les vitesses mesurées de l'A4 V6 2.5 TDI et de la Clio RS2 sont respectivement de 220 et 215 !
Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin tout cela c'est du passé... on remet les compteurs a 0 et début juin on aura droit à : "Si tu as une Boxter S et que t'étais en pleures arrivée au péage" ou "Si tu as une 330i et que t'as pas pu lire ma plaque"... ou encore "Si tu as une 306 S16 bleue avec une bande blanche sur le coté et que t'as rien pu faire !"...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"enrhumer" !? Alors que les vitesses mesurées de l'A4 V6 2.5 TDI et de la Clio RS2 sont respectivement de 220 et 215 !
Je ne vois pas comment avec un écart de 5 km/h on peut enrhumer quelqu'un  Voyons<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin tout cela c'est du passé... on remet les compteurs a 0 et début juin on aura droit à : "Si tu as une Boxter S et que t'étais en pleures arrivée au péage" ou "Si tu as une 330i et que t'as pas pu lire ma plaque"... ou encore "Si tu as une 306 S16 bleue avec une bande blanche sur le coté et que t'as rien pu faire !"...

Je pense qu'on va avoir des posts passionnants bientot!!!! Vivement que le véto reçoive sa chariote!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..."Si tu as une 330i et que t'as pas pu lire ma plaque"...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention, tu vas finir par attirer la CCestapo !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->"enrhumer" !? Alors que les vitesses mesurées de l'A4 V6 2.5 TDI et de la Clio RS2 sont respectivement de 220 et 215 !

Je pense qu'on va avoir des posts passionnants bientot!!!! Vivement que le véto reçoive sa chariote!

Ouais avec tous les tableaux du monoto et du chrono pas rodé ...
On risque aussi d'avoir un scan sur la boite PK6 et l'article d'il y a 10 ans sur les Lancia trafiquées [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je mise sur la LEON sur la RN118 et la 330i sur autoroute!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je mise sur la LEON sur la RN118 et la 330i sur autoroute!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tout dépend des pilotes des deux voitures ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :