Hornet vendu?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour tous...
Bisoun & Kris : vous avez pas l'air d'avoir bien saisi la raison pour laquelle je changerai de becane. Ca vous fait rire, tant mieux pour vous.

Pareil pour Pyros, JE SAIS QUE JE VAIS ME FAIRE CHIER!!!!!
C'est pas la peine de me le rappeler. si je pouvais rouler en MV je le ferai, en attendant, je vais peut etre passer au CB, et c pas mon souhait.

MAis content que ca vous amuse.
Comme dirait l'autre : "ct une bonne journée dje trouve...pas vous?"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, désolé, je ne pensais pas que c'était à ce point là... Et si, je te comprends, je vais peut-être être obligé de faire pareil pour payer ma franchise... et j'essaye d'être optimiste mais je ne sais pas du tout ce que je vais POUVOIR me prendre...
Je te dis juste d'y réfléchir à 2 fois parce que :
1°) Tu vas vraiment te faire chier si c un CB500 que tu prends
2°) Changer de bécane peut te coûter + cher que le simple écart de prix entre ta vente et ton achat...
Voilà... et j'espère que tu trouveras une autre solution...
[Image: signature.gif]
Répondre
Salut Titom [Image: icon_smile.gif]

Je vois que la situation n'a pas trop evolué depuis hier....
Je ne te dirai pas que tu vas te faire chier, tu le sais deja.
Par contre, changer la voiture ( si tu en a une ? ) ne serais pas un meilleur choix pour garder ton gros machin jaune ?
Sans vouloir etre indiscret, pkoi as tu donc autant besoin de thunes d'un coup ? ( tu repond si tu veux bien eviemment [Image: icon_wink.gif] )
Répondre
J'ai effectivement une voiture, mais son principal probleme est qu'elle a 4 ans et 120 000km. Je la revendrai 22 000frs et vu comment elle est entretenue, je pense qu'elle n'en est meme pas a la moitie de sa vie, alors ca me ferai chier d'acheter une bouse a 10 000frs sur laquelle j'aurai des reparations a faire tous les mois.
SUr ma voiture, j'ai JAMAIS eu aucun pepin a part un collecteur fissure, alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Salut Titom........j'étais pas là Hier donc j'ai pas pu suivre la conversation.
quoiqu'il en soit, je ne sais pas non plus les raisons qui te pousse à revendre le Hornet, mais sache qu'on peu trouver du plaisir à tout les prix et avec toutes les puissances.
De plus, les motos un peu plus ancienne peuvent aussi apporter un plaisir énorme.

Pour le Cb500, c'est évident qu'après le hornet ce sera plus fade, mais on peut toujours trouver du plaisir si on le cherche...........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Tu le vends combien ton GPZ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu le vends combien ton GPZ??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'osais pas t'en parler [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

si tu achètes un 500, essaye le CB mais aussi la GPZ, car à haute vitesse; y a pas photo, la GPZ à beaucoup plus de souffle (et c'est pas que moi qui le dit).
Mais sinon, le CBr900, moi je pense que ça peut être pas mal.........faut pas dénigré les mamie.et puis avec ça Dams pourra pas te suivre [Image: icon_lol.gif] (et moi avec la ZX6 R sans doute pas facilement)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Si je prends un 500 twin, c'est pas pour rouler pepere.
Je me mets au stunt et j'irai tourner a Carole le WE...
Répondre
Si je peux donner mon avis sur ton changement de moto, Titom, je dirais que tu devrais plutot acheter le CBR (s'il est vraiment en etat, sinon tu vas y laisser ta chemise), que le CB 500. C'est difficile de changer de categorie a la baisse... Et puis un CBR ne coute presque rien en entretien a condition de le respecter (c'est increvable si entretenu normalement, un frangin a vendu le sien a 90000km alors qu'il tournait comme une horloge, sans consommer le moindre liquide).
C'est l'interet d'acheter une moto plus ancienne, le prix est tres interessant et les perfs sont toujours la si la moto a peu de kilometres et a ete entretenue.
J'ai vendu mon 1200 bandit apres seulement 6 mois pour passer un cap delicat, et je me retrouve aujourd'hui avec une moto moins chere, qui marche beaucoup mieux, dans un etat quasi identique...
Répondre
Merci de tes conseils le Jok'...[Image: icon_wink.gif]
Pour l'instant, tout est encore tres flou, mais j'ai pas arrete mon choix encore...
Et puis j'ai pas assez confiance en moi pour me dire qu'un CBR9 c'est pas trop pour moi...Vais voir ca...
Répondre
Bon en tout cas si tu changes, on veut des fotos ! [Image: icon_wink.gif]

j'espere que ca marchera et que tu retombera sur tes pattes [Image: icon_smile.gif]
meme si j'aimais bien ton gros machin jaune....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon en tout cas si tu changes, on veut des fotos !  :wink:  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des phots de laquelle?
Du "gros macin jaune" ou du "gros machin pas cher"?
Répondre
on a du tous un jour ou l'autre vendre sa moto titom !
c'est triste mais quand y a pas le choix, y a pas le choix...

Maintenant sans vouloir te décevoir, je pense que tourner sur circuit meme avec un CB 500 coute bcp plus cher que rouler avec un hornet (j'ai fait quelques années de moto cross en amateur pur, je sais ce que ça coute... Parles à joker avec son frangin qui faisait du karting...Etc !)
Parfois mieux vaut pte se passer de bécane pendant un temps et garder la tune que tu aurais remis dans une moto (que tu prends par dépit) pour ne pas avoir à la revendre en perdant dessus pour en racheter une de tes rêves... Enfin moi j'agirai plus comme ça quitte à être déçu je préfère ne plus en avoir pendant un temps et pouvoir me dire dès que ça va mieux je replonge dans le bain !
Répondre
Le gros pb, c'est que pour aller au taf, c'est 20mn en moto et 1h en caisse... [Image: icon_rolleyes.gif]

Ca c'est le matin...
Le soir en bagnole, c'est plutot 1h15-1h45...et 25mn en becane...
Répondre
Moi je te dirais de choisir plutôt le CBR... tu garderas ton plaisir sur la moto et je pense que tu t'habitueras rapidement à la différence de puissance... C sûr que pour ton trajet, c'est peut-être pas la moto idéale mais quand tu voudras te faire plaisir, ça devrait le faire...
En plus, le prix à l'air intéressant alors peut-être que tu peux ne la prendre que "provisoirement" en espérant gagner de l'argent à la revente... Par contre, méfie toi, il peut y avoir pas mal de coûts pas prévus au changement de bécane... (CG, assurances, réparations, etc...)
Mais j'espère que tu trouveras une autre solution..
[Image: signature.gif]
Répondre
hihihihih rachetes le monstro a bisoun [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :