1ere moto...
il faut dire qu a cette période je faisait 25 000 kms par an et que tout les vendredi on faisait des courses poursuites en moto préparés.
je roulai avec des barges et j étais aussi un peu barge.
donc j étais tres dur a suivre.
maintenant je réfléchi plus donc suis un peu moins rapide mais dort mieux la nuit
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->maintenant je réfléchi plus donc suis un peu moins rapide mais dort mieux la nuit<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai...T'etais jeune et fous du haut de tes 19 ans...
Mais je suppose que tes kilos supplementaires depuis cette epoque n'ont rien a voir avec le fait que tu roules moins vite... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
3 KILOS J AI TROIS KILOS EN TROP !!!!!
dont 1 dans le kiki [Image: vert.gif]
enfin c est pas la mort hier midi j ai eut parait il un ticket avec la plus belle nana de la cafette c est que je suis pas horrible.
de toutes façon c est un complot ,je fais + d 1m80 et suis plus rapide que vous avec des gros bras musclés et pis z etes une bande de z aloux .
[Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Bon, on s'eloigne du sujet ki etais un avis sur une premiere moto...
Je vais remedier a ca tout de suite... [Image: coucou.gif]
Répondre
un SV il faut le dire combien de fois.
elle est performante,polyvalente , facile pour débuter etc etc....
GS obéliXR !!
Répondre
Je suis d'accord, mais y en a encore pour lui preferer le ZR-7... [Image: icon_rolleyes.gif]
A croire que l'effet Bisounours est contagieux aux Kawazakistes...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant pour moi, on avait compare Hornet et Fazer...
MAis d'apres moi, le SV est une tres bonne machine.
Faut aimer le twin, c'est assez particulier, mais a part ca, la gueule est franchement sympa (hormis la poignee plastique ENORMEEEEE), moteur vif, coupleux comme il faut.
Chassis tip-top, tres rigide et agile.
Une vrai tueuse de gros cubes en courbe!
Si tu veux en savoir plus, demande... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la poignée, tu la vire comme sur la mienne:
[Image: sv.JPG]

en plus ca oblige la passagére a s'accrocher a ce qu'elle peux, (je vous laisse deviner)
vous noterez l'imatriculation de la sub [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Clair que sans la poignee, j'aime deja beaucoup plus...
Autre info pour les fanas du ZR-7, d'apres tous les comparos (j'ai potasse ca hier soir...), le freinage de la Kawa est minable et, je cite "d'un autre age"...
Et bizarrement, une moto qui freine pas, j'accroche pas, je sais pas pourkoi... [Image: vert.gif]

Pout l'immat de la Sub, on peut dire que t'as pas de bol toi... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Remarque, il y a pire...
Un jour j'ai vu un gars en 750 GSX-R immatricule 900 CBR 92...
C'est les boules quand meme d'avoir un modele de meule sur sa plaque mais meme pas le bon... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
y a pire il y a un collegue a ma mere immatriculé WC ;un soir ou il avait oublié de fermer les portes de sa voiture un SDF a dormi dedans et a fait ses besoins.
reflexion du collegue: "pt1 c est pas parce que c est marqué WC qu il faut ch..r dedans. véridict en plus c était une R25 baccara [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Juste une question...
Ta plaque sur le 1000, c'est pas VL (Vehicule Lent...)

[Image: icon_wink.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

T'as vu, j'ai dit 'Lent", pas "Lourd"

Pas taper...
Répondre
et toi c est pas PM "probleme mécanique".
tu me cherches des le matin mais sur la route y a plus personne.
meme superkawa vous poussait au cul.
GS obéliXR !!
Répondre
Il poussais peut etre au cul, mais quand vous grilliez limite les feux avec Thunderminou, j'etais le seul a l'attendre parce kil connaissait pas la route gros malin... [Image: blegle.gif]
Répondre
j ai pas grillé un seul feu monsieur je prend le periph pour aller de bastille a montparnasse [Image: mad3.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Je t'ai explique pourkoi j'etais passe par la...
Et puis pour le feu,c vrai que vous etes passes a l'orange fonce, mais Kawa et moi on s'est fait serrer par un bus et au moment ou j'allais passer au orange comme vous, j'ai vu le GPZ un peu plus loin et j'ai pas voulu lui faire griller un feu pour deboucher avenue du Maine parce kil connaissait pas la route... [Image: jap.gif]
Répondre
la prochaine fois tu dis ou l on va et on te montre le chemin.pareil de porte maillot pour aller a chatenay il suffisait de prendre l A13 jusqua versaille en plus il est sympa comme autoroute
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :