03-26-2002, 11:03 AM
Moi je la lave au karcher et j'ai jamais eu de soucis !
|
A mon tour pour les photos des pneus
|
|
03-26-2002, 11:05 AM
Tu veux dire pas plus que d'habitude...
moi quoi qu'il en soit je trouve que ça nettoie rien du tout. Et c'est un ex possesseur de zephyr à jantes à rayons qui le dit.
Coureur de terrasses...
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Je connais des personnes qui anglent bien (ça fait des peluches sur les coins des pneus) et je sais que j'en suis loin, très loin.
Je conçois tout à fait la prudence de Pyrosbrother, on est responsables aussi pour les personnes qui nous aiment et on se doit d'être prudent autant que possible. Pour Dams j'ai toujours nettoyé ma moto au karsher, quelquefois avec un produit dégraissant. Je n'ai jamais eu de souci même avec les piètres autocollants (mais je fais attention aux orifices d'admission et à l'échappement). Avec les kilomètres que je parcourais, les fréquents graissages de la chaîne, j'avais trop de cambouis à retirer pour le faire au couteau. Et en plus il faut un endroit pour nettoyer, et jeter le cambouis.<!--colorc--> <!--/colorc-->
je vois pas en quoi le pneu avant est plus parlant.
hier au circuit carole je m amusais a matter les pneus slick d un hornet et ils étaient tout bouffé a l extreme a l arriere et beaucoup moin a l avant est normal . en tout cas j ai hate de rouler avec tout les beau parleur,mais bien sur dans un terrain neutre que personne ne connait sinon c est trop facile.
GS obéliXR !!
03-26-2002, 11:09 AM
Ca sent la bourre... L'esprit Joe Bar Team est de retour... Je vous mettrais tous minables.
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 11:09 AM
c'est quand meme pas à toi krisnet qu'on va apprendre qu'un pneu arriere est plus facile et moins risqué a mettre en survirage quand meme ?
l'avant c'est le juge de paix car avec l'avant tu peux pas faire le mariole...
03-26-2002, 11:11 AM
Moi qui ait roulé avec un avant neuf c'est clair...
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 11:15 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca sent la bourre... L'esprit Joe Bar Team est de retour... Je vous mettrais tous minables.
Je pisse sur les sportives, je chie sur les Ducat' et je pourri les tracteurs poussifs!!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
03-26-2002, 11:17 AM
BAh moi je.........bah pareil que toi alors...
On fait des équipes???
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 11:21 AM
Bon OK, mais c moi ki choisi ki on prend....
Euh....Hornet! Bah oui, c kan meme bien pratique une remorque des fois...
03-26-2002, 11:25 AM
OK mais pas Bisounours sinon il va prendre toute la place sur la remorque...
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 11:26 AM
Dans ce cas...On prends pas Krisnet non plus...
03-26-2002, 11:33 AM
Krisnet il prend toute la place dans le jumper... Ya plus de place pour réparer la ducat...
Coureur de terrasses...
03-26-2002, 11:38 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu veux dire pas plus que d'habitude...
Pas plus que d'habitude = aucun ! Sinon, moi veux bien jouer, mais s'il n'y a pas de ligne droite (ou alors, quand j'aurai changé de moto) !
03-26-2002, 11:38 AM
hum hum (éclaircicement de voix) je vois que ptit slip et tete d ampoule se ligue contre moi !
meme pas peur J VOUS POURIRAI TOUS finger in the noze
GS obéliXR !!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|