Un truc m'interpelle tdi 105
(07-26-2011, 04:09 PM)Ze Gato a écrit :
(07-25-2011, 11:41 PM)Fr3d a écrit : Sauf que nous roulons au carburant noble à 1.70€/L ! W W

d'ailleurs si l'on pouvait remonter le plafond des pompes automatiques parce que 120 euros ça devient juste pour faire le plein Boude

Porte

EDIT: sinon, pour les si tu as.... sur la N118..... ça devient un peu limite parfois en montée vu l'état du bitume Ph34r

Le bitume est effectivement dans un état franchement lamentable.... à la limite du dangereux...

C'est dommage parce que quand on monte la vitre ouverte, un 6 cylindres en haut du compte tours avec la reverb' sur le séparateur en béton Ph34r ....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(07-26-2011, 05:12 PM)Nikotec a écrit :
(07-26-2011, 04:09 PM)Ze Gato a écrit : EDIT: sinon, pour les si tu as.... sur la N118..... ça devient un peu limite parfois en montée vu l'état du bitume Ph34r

Le bitume est effectivement dans un état franchement lamentable.... à la limite du dangereux...

Avec mes Bilstein, ça va Ph34r

(07-26-2011, 05:12 PM)Nikotec a écrit : C'est dommage parce que quand on monte la vitre ouverte, un 6 cylindres en haut du compte tours avec la reverb' sur le séparateur en béton Ph34r ....

Quand je pense que c'est à 2 pas de chez moi, t'as raison, faudrait que j'y aille plus souvent Dents
Répondre
J'y suis passé y'a une 10aine de jour et franchement... j'ai pas fait gaffe. Vos suspensions sont si nazes que ça ? Eek W

En tout cas j'aime bien cette montée... y'a toujours un boulet qui te prends pour une touriste avec une familiale diesel... arrivé sur le plateau il fait profil bas quand il a du mal à raccrocher les wagons et qu'on freine pour le laisser passer Ptdr
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Sinon les tunnels c'est pas mal aussi Dents
Répondre
Sur la 118, je me souviens avoir fait une balle dans les années 2000 en tant que passager vers minuit en roulant à 250 260 dans une voiture d'origine ibérique Motard

On a dépassé deux crevards qui devaient se trainer en Peugeot hdon à 130

Porte
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Elle devait être bien retouchée la Seat....
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(07-26-2011, 10:24 PM)Nikotec a écrit : Elle devait être bien retouchée la Seat....

Je n'en dirai pas plus ....ça m'avait fait mal au cul de voir une auto du groupe VAG marcher aussi fort ...je ne doute pas que le compteur etait faux !!! sinon j'aurais fait une crise cardiaque en remontant dans ma laguna 1.9dti Motard

C'est bien connu, chez VAG les compteurs sont faux et tres tres optimistes très loin du réalisme et du perfectionnisme de ceux installés dans les voitures du groupe PSA W W W
Répondre
(07-26-2011, 10:24 PM)Nikotec a écrit : Elle devait être bien retouchée la Seat....

Non, elle était en descente. Ph34r Ph34r Motard

Porte
Répondre
(07-26-2011, 10:38 PM)Nounours a écrit :

Non, elle était en descente. Ph34r Ph34r Motard

Porte

Enfin quelqu'un de lucide face à la médiocrité de cette production ibérique Bien Bien Bien

Il est ou le "McFly" Voyons Guns Guns Guns
Répondre
(07-26-2011, 09:40 AM)Tib a écrit : Ou le mécanisme de lève-vitres AV (les AR étaient manuels, de toutes façons)...

Non non non, les 4 étaient électriques sur ma GTI môssieur ! Dents

PS pour Pinpin : t'aurais encore eu une daube de HDI, je t'aurai répondu : "loin devant toi!" W mais bon, vu que tu es devenu BMiste, je te dois le respect ! Jap

(c'est ta hierarchie dans l'échelle alimentaire qui me l'impose W)
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
(07-27-2011, 01:02 AM)Mc Fly a écrit : vu que tu es devenu BMiste, je te dois le respect ! Jap

tu veux dire: "je te dois un salut respectueux ( Doigt ) après un poutrage en règle ?"

Sinon, pour la hiérarchie, ça se juge comment Voyons la taille de la gourmette Motard

Dents

Porte
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(07-27-2011, 01:51 AM)Ze Gato a écrit : Sinon, pour la hiérarchie, ça se juge comment Voyons la taille de la gourmette Motard

Dents

Porte

La taille des jantes et la taille des bandeaux de leds... Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
De la Rolex, pas de la gourmette, la taille de la Rolex ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />
Répondre
(07-28-2011, 12:08 AM)Mc Fly a écrit : De la Rolex, pas de la gourmette, la taille de la Rolex ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8)' />

J'ai une Montre "MICHELIN" offerte par mon manufacturier préféré...

je peux jouer Voyons Motard Motard Motard
Répondre
Sale pôvre !!!

File chez le bijoutier du coin acheter une Breitling sur le champs !!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/grrr.gif' class='bbc_emoticon' alt=':grr:' />

W
Répondre

Atteindre :