Topic Mini - Questions Techniques
Idée à la con: les bobines des deux demi voitures sont elles identiques? Je sais que tu as deux moubifs différents, un 1000 et un????? donc...
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21760904:date=09.03.2008 à 18:34:name=Marco 7)-->CITATION(Marco 7 @ 09.03.2008 à 18:34) [snapback]21760904[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Fabien !!!

Je ne peux pas t aider, mais j espere que tu trouveras rapidement la solution.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant pis pour toi.
Dans 3 jours je vais couper les éléments de ma mini qui me semblent poser pb. Si tu continues a ne pas vouloir m'aider tu recevras des éléments de mon delco découpé.

Etc...

A toi de voir !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Et désolé car je ne peux pas t'aider non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Edit: ortho
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
<!--quoteo(pid=21760973:date=09.03.2008 à 20:29:name=colfab)-->QUOTE(colfab @ 09.03.2008 à 20:29) [snapback]21760973[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21760904:date=09.03.2008 à 18:34:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>QUOTE(Marco 7 @ 09.03.2008 à 18:34) [snapback]21760904[/snapback]<!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Fabien !!!

Je ne peux pas t aider, mais j espere que tu trouveras rapidement la solution.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant pis pour toi.
Dans 3 jours je vais couper les éléments de ma mini qui me semblent poser pb. Si tu continues a ne pas vouloir m'aider tu recevras des éléments de mon delco découpé.

Etc...

A toi de voir !

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]

Et désolé car je ne peux pas t'aider non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Edit: ortho
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Si tout pouvais commencer par la bobine....

Je crois que ca arrangerais Marco [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Comme tout le monde j'en ai deux.

Mais Marco devrait en commander une ce serait plus simple et il en aurait une en rab [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
Répondre
Je crois que ce ne sont pas les memes bobines entre SPI et 1000. Par contre, je ne pensais pas faire l objet d un chantage comme celui-la [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]

C est quoi ton carbu deja ?

Répondre
<!--quoteo(pid=21760887:date=09.03.2008 à 17:11:name=colfab)-->CITATION(colfab @ 09.03.2008 à 17:11) [snapback]21760887[/snapback]<!--quotec-->Je résume :
L'essence arrive bien jusqu'à la cuve à niveau constant. Il me semble que le pointeau de la cuve fonctionne correctement. Cela doit donc venir du gicleur.

J'ai bon?

Est-il possible qu'il y ai un problème au niveau de l'aiguille?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

salut,

sur les SU, pompe electrique en marche, tu dois voir le niveau d'essence affleurer ton "jet bridge" (ce que tu appelles le gicleur, dans son logement, lorsqu'il affleure ce dernier [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img])... si ce n'est pas le cas, c'est que tu as un pb d'alimentation en amont !

le seul pb que tu peux avoir avec l'aiguille, c'est qu'elle soit tordue, et qu'elle empêche le piston de se lever, mais là c'est évident à voir, et ça ne devrait pas empêcher de tourner au ralenti ...
LF un jour, LF toujours !
Répondre

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

Merci French Frie et les autres.

Je viens de trouver! J'avais en plus du joint nécessaire un autre joint plus vieux tout sec, tout pourri et craquelé qui bouchait +/- ma cuve à niveau constant.

Du coup elle démarre!!! J'attends un câble d'accélérateur, et après quelques réglages tout devrait être bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] à tous.

Je dois changer les 4 boudins de mon mulot. Sachant que c'est pour de la conduite sur route uniquement (en ville principalement et quelques petites routes du coin à savoir Nice et les environs) avec un temps majoritairement beau on dira [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je vous rappelle que c'est une BO carbu de 92 Stage 1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

3 possibilités :

A. Yokohama A539 en 165 60 R12 les + chers. Vraiment mieux ?

B. Falken FK 06 G en 165 60 R12 beaucoup moins chers. Qualités ?

C. Hankook en 145 70 R12 la taille d'origine. Le moins cher (moitié que les Yoko)

Est-ce que le 165 améliore tant que ça la motricité et l'accroche ?

Bref qu'en pensez vous les amis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] Vous feriez quoi vous ? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]

Merci

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Encore plus foutu qu'avant !

En rouge et noir...
Répondre
j'ai des Falkens ,en 165 j 'ai meme du decouper un peu les ailes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
bon j 'ai pas eu le choix, ils etaient sur les jantes achetées sur Ebay
mais je n 'ai pas a m'en plaindre
c 'est tout a fait correct [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
A+2

serge
On peut limiter la vitesse

mais rien ne peut freiner la passion
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] merci de vos réponses.

Bon donc sûr je passe en 165. Après pour le choix ce sera peut être les Falken car les finances sont un peu just en ce moment et il y a quand même un gros delta entre les 2.
Yoko 73 € Falken 45 € chez 123pneus.com

merci

En rouge et noir...
Répondre
<!--quoteo(pid=21765817:date=19.03.2008 à 21:33:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 19.03.2008 à 21:33) [snapback]21765817[/snapback]<!--quotec-->48€ les yokos.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] je me suis précipité pour les commander chez eux mais quand j'ai voulu faire le checkout en fait le souci c'est que tu dois payer les pneus sans connaitre les frais de ports car après seulement ils te contactent car il faut un "special arrangement " donc c'est un peu chaud car le prix peut vite monter. Chez minispare c'est 55 livres de ports pour les 4 pneus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] donc ça change la donne.

Tu as déjà commandé des pneus chez eux ou des gros objets ?

En rouge et noir...
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Croacroa, sur la 1000 on a des Falken montes. Ca marche pas mal jusqu a mi-usure, apres ca glisse bcp sous la pluie. Les yoko doivent etre tres bons, mais sont ils ok sur le mouille egalement ?
Répondre
En tout cas, pour ceux qui cherchent des pneus neige pour leur mini, les Yokohama sont top ! Adherence nickel, controle tres chouette et progressifs sur sec, mouille, glace, ...

Sinon, Grand Oualala de la mini, lorsque l on change les rotules du train avant, on ajuste le jeu avec les ptites cales. Seulement, lorsque je respecte les specs de la RTA, c est monte serre dur et la rotule est bloquee. Normal ou faut faire au museau ?
Répondre
Elles sonts où ces cales aux rotules? je voit pas du tout...

sinon les pneus yoko ils ont le bord carré du coup il y a encore plus de surface de contact et il y a meme un rebord pour pas abimer ses jantes!
sinon c'est bete que tu soit loin de brest autrement j'en avai 4 tout neufque je vais pas utiliser puisque je passe en 10 pouces...
Vis ta vie en MINI!
Répondre
En fait, tes pivots sont ajustes avec des petites cales circulaires. Il faut ajuster le jeu une fois serre. Sauf qu une fois ajuste, la rotule est bloquee. C est peut etre normal, mais j ai peur que ca use rapidement ...

Illustration ici: http://www.mini-forever.com/classic_mini/t...Mini/68-07.html
Répondre

Atteindre :