R1200r, R1200rt Ou R1200gs ?
ou alors, il essaye de trouver un endroit pour éviter qu'elle crame... re- [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Répondre
J'peux vous dire un truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=21722087:date=01.12.2007 à 18:35:name=Simplet)-->CITATION(Simplet @ 01.12.2007 à 18:35) [snapback]21722087[/snapback]<!--quotec-->J'peux vous dire un truc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] ?

<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--coloro:#FFFFFF--><!--/coloro-->Prend une echelle alors..<!--colorc-->
<!--/colorc-->.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]

Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
D'ailleurs....

Il parait que t'as calé lamentablement au bas de la route de Saint Marc, je me suis laissé dire....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Donc moto livrée en début d'après-midi.

Départ d'Aix en car, le chauffeur voyant mon accoutrement me branche moto, me dit qu'une Speed Triple ou qu'une p'tite BM le tenterait bien car les derniers roadsters japonais sont vraiment trop moches ... Je plussoie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ange.gif[/img]
Bilan de la discussion : parcours gratos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Arrivée à la concession.
P'tite discussion avec la mignonette secrétaire commerciale, chacun raconte sa life et vlan elle m'annonce qu'elle et son copain vont mettre un gamin en route (le drame [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]).

Prise en main de la moto ... bravo l'atelier on n'a rien réglé (horloge de l'odb, dureté des manettes de frein et d'embrayage pour 200 € t'as plus rien).
Tant pis je n'ai pas envie de m'arrêter pour régler, roule ma poule.

Tout se passe bien sur l'autoroute au régime de rôdage, je fais bien gaffe aux distances de sécurité, avec ma poignée de frein on/off (faut serrer comme un mulet pour actionner la manette et quand ça se déclenche c'est viril).

Enchaînement sur un petit tour de Ste-Victoire. C'est mouillé un peu partout, entre ça, les pneus neufs, le rôdage et aussi ma technique à perfectionner je ne force pas.
Petite halte à mon repère pourriérois pour un kawa.
Sur le retour dans la circulation aixoise je commence d'en baver avec les manettes trop dures, paf calage sur un ralenti. C'est chiant faut couper et remettre le contact, mais ça repart (d'ailleurs un forumeur, frère de forumeur, me croise en scoot, [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] HRC).

Comme demain le temps va être un peu couvert, pas de rando mais une autre petite sortie en vue en début d'après-midi je pense.

Bilan : moto égale à la précédente, me voilà reparti pour 1.000 bornes sous les 4.000 trs/min [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
Désolé Simplet, la balance c'est moi...........
Répondre
<!--quoteo(pid=21722102:date=01.12.2007 à 18:54:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 01.12.2007 à 18:54) [snapback]21722102[/snapback]<!--quotec-->Désolé Simplet, la balance c'est moi...........<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Spa grave, j'ai repéré ton scoot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif[/img]
Répondre
même pas peur.............
Par contre j'ai pas vu si tu avais le liseret blanc sur le réservoir, parce que dans le dernier Boxer Mag ils sont plutôt "dubitatif" sur la qualité de "peintre" de celui qui fait ça à la main sur les reservoirs.......
Répondre
<!--quoteo(pid=21722106:date=01.12.2007 à 18:59:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 01.12.2007 à 18:59) [snapback]21722106[/snapback]<!--quotec-->même pas peur.............
Par contre j'ai pas vu si tu avais le liseret blanc sur le réservoir, parce que dans le dernier Boxer Mag ils sont plutôt "dubitatif" sur la qualité de "peintre" de celui qui fait ça à la main sur les reservoirs.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourtant un ouvrier allemand payé une fortune et nourri à la bière ça devrait bien bosser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Plus sérieusement l'idée semblait sympa (p'tite touche rétro), mais pour l'avoir vue en vrai ce n'est pas tant la finition que le côté complètement inutile et le rendu pas si terrible (blanc sur noir brillant bof), pour un prix de 200 € ... qui font que je me suis passé de cette option.

J'ai pensé à toi, ils livraient 4 R1200GS aujourd'hui [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21722106:date=01.12.2007 à 18:59:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 01.12.2007 à 18:59) [snapback]21722106[/snapback]<!--quotec-->même pas peur.............
Par contre j'ai pas vu si tu avais le liseret blanc sur le réservoir, parce que dans le dernier Boxer Mag ils sont plutôt "dubitatif" sur la qualité de "peintre" de celui qui fait ça à la main sur les reservoirs.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca doit être fait en Chine par des vielles prostituée syphillitiques tremblottantespour une question de réduction de coût...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Répondre
Pas des "adventure" au moins?
Répondre
<!--quoteo(pid=21722109:date=01.12.2007 à 19:03:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 01.12.2007 à 19:03) [snapback]21722109[/snapback]<!--quotec-->Ca doit être fait en Chine par des vielles prostituée syphillitiques tremblottantespour une question de réduction de coût...

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même pas tout est produit à Berlin côté motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]

Les casques sont fabriqués par Schuberth (probablement en Allemagne), et les valises alu des R1200GS Adventure sont des Touratech (équipementier également allemand je crois).
Bref c'est assez "Deutschland ueber alles" les motos Béhème.
Répondre
<!--quoteo(pid=21722110:date=01.12.2007 à 19:04:name=HRC)-->CITATION(HRC @ 01.12.2007 à 19:04) [snapback]21722110[/snapback]<!--quotec-->Pas des "adventure" au moins?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non là que des "régulières".

Dommage, c'est toujours sympa à voir (meule d'un collègue, Adventure sans la bagagerie spécifique mais pot Akra et bulle teintée haute, le casque carbone c'était pas avec la moto en revanche)
Répondre
t'as une idée du prix simplet au fait de l'option "roues à rayons" sur une 1200 GS parce que je trouve qu'esthetiquement elle y gagne vraiment!
sinon, tu l'as essayé finalement la GS avec l'option selle basse? Si oui, t'en as pensé quoi?
Répondre
Bon tu me feras le plaisir de faire regler ca avant que je descende l'essayer ton brelon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :