Projet De Voyage Dans Les Alpes
(05-20-2010, 09:46 PM)Simplet date='20 mai 2010 - 21:46 a écrit : Salut Altus,

Non non je serai au guidon d'une R1200GS 2010.

Soit je décide de glander pour le retour, sur 2 jours, soit je trace comme un taré ... à voir !

C'est tout vu Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Je crois bien que je vais rouler comme un taré Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(05-18-2010, 02:48 PM)Martini date='18 mai 2010 - 14:48 a écrit : Je voulais dire qu'il a dû se trouver une route sympa et la faire et refaire, y'a une espèce de petit paté à ce niveau [Image: laugh.gif]

Il a du perdre son GPS et le chercher longtemps alors qu'il était resté dans une poche du sac [Image: ph34r.gif]

(05-18-2010, 07:47 PM)Martini date='18 mai 2010 - 19:47 a écrit : Déjà une moto ça marche aussi sur les routes à chèvres. Personnellement je n'aime pas ça mais j'ai des copains qui sont malheureux quand c'est pas rempli de gravillons (sans doutes des lents qui trouvent un prétexte pour pas avancer [Image: vert.gif]).

[Image: huh.gif] Perso les lits de gravillons, j'évite comme la peste, c'est presque aussi adhérent que du verglas...

Je pense que tu faisais allusion aux sentiers empierrés, cela peut effectivement être très sympa en GS malgré son gabarit...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(05-21-2010, 06:20 PM)Simplet date='21 mai 2010 - 18:20 a écrit : Je crois bien que je vais rouler comme un taré [Image: ph34r.gif]

Peut-être bien que moi aussi fin juin en Auvergne, toutes proportions gardées hein...

Il y a un nouveau dans le groupe qui ne doute de rien, vieux pote, jeune permis et gros cube [Image: vert.gif]

On va le laisser ouvrir la route [Image: crevard.gif] [Image: ph34r.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
(05-21-2010, 06:48 PM)icare date='21 mai 2010 - 18:48 a écrit :
(05-18-2010, 02:48 PM)Martini date='18 mai 2010 - 14:48 a écrit : Je voulais dire qu'il a dû se trouver une route sympa et la faire et refaire, y'a une espèce de petit paté à ce niveau [Image: laugh.gif]

Il a du perdre son GPS et le chercher longtemps alors qu'il était resté dans une poche du sac [Image: ph34r.gif]
:W

Citation :
(05-18-2010, 07:47 PM)Martini date='18 mai 2010 - 19:47 a écrit : Déjà une moto ça marche aussi sur les routes à chèvres. Personnellement je n'aime pas ça mais j'ai des copains qui sont malheureux quand c'est pas rempli de gravillons (sans doutes des lents qui trouvent un prétexte pour pas avancer [Image: vert.gif]).

[Image: huh.gif] Perso les lits de gravillons, j'évite comme la peste, c'est presque aussi adhérent que du verglas...

Je pense que tu faisais allusion aux sentiers empierrés, cela peut effectivement être très sympa en GS malgré son gabarit...
Non non, je parle des routes à chèvres "bitumées" avec gravillons et nids-de-poules.

Mais faut dire que la DDE du Puy-de-Dôme aime tellement les graviers que certains motards s'adaptent.

(05-21-2010, 06:51 PM)icare date='21 mai 2010 - 18:51 a écrit :
(05-21-2010, 06:20 PM)Simplet date='21 mai 2010 - 18:20 a écrit : Je crois bien que je vais rouler comme un taré [Image: ph34r.gif]

Peut-être bien que moi aussi fin juin en Auvergne, toutes proportions gardées hein...
Fais signe Coucou
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-21-2010, 08:16 PM)Martini date='21 mai 2010 - 20:16 a écrit : Fais signe Coucou

Doigt W
Coureur de terrasses...
Répondre
Très bien Boude
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J-7 Bounce

Vidange: OK

Plaquettes de freins: OK

Filtre à Air: OK

Pneus: quasi neuf à 2000km

Pilote: à peine rodé dans le Morvan W
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
et l'APN, il est OK ? W

Car il faut des photos Wink
Répondre
On emmène un photographe officiel Dents

Y'aura pleins de photos Bien
Répondre
d'accord Wink

En tout cas, j'espère que vous aurez beau temps, et pas trop d'emmerdes Wink
Répondre
Merci Coucou

Un des participants roule en buell xb1200... donc c'est quasi sûr qu'on aura des emmerdes mécaniques Dents
Répondre
Il aurait mieux fait de prendre le VFR si c'est bien celui au quel je pense W

Prenez de quoi purger les freins, ça peut être utile juste au cas ou Wink
Répondre
Départ demain et voilà une webcam du col du stelvio, ça va être sympa Ph34r

[Image: stelviolive_04.jpg]
Répondre
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
Répondre

Atteindre :