205gti
<!--quoteo(pid=21871801:date=24.02.2009 à 17:15:name=manu5494)-->QUOTE (manu5494 @ 24.02.2009 à 17:15) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->jamais je ne la vendrai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/non.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif[/img]

Répondre
[Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! Faut pas que je lise ce topic ! ]

J'ai viré <i>Internet Explorer</i> au profit de <i>Firefox</i> ... et il n' y a même pas la fonction "éjection automatique du <i>ouaibe</i> quand on lit un sujet qui risque de faire mal aux quadras qui craquent sur des bombinettes des années '70 et '80" !!
C'est nul Firefox !!!
Entchulé ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/wink.gif[/img]
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Répondre
pour faire plus vite, qui n'a jamais eu de 205 GTI ????
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
<!--quoteo(pid=21873051:date=01.03.2009 à 12:12:name=olivierZ)-->CITATION(olivierZ @ 01.03.2009 à 12:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour faire plus vite, qui n'a jamais eu de 205 GTI ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les tarlouzes qui préféraient la 5 GT Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
<!--quoteo(pid=21873152:date=01.03.2009 à 19:46:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 01.03.2009 à 19:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21873051:date=01.03.2009 à 12:12:name=olivierZ)--><div class='quotetop'>CITATION(olivierZ @ 01.03.2009 à 12:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour faire plus vite, qui n'a jamais eu de 205 GTI ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les tarlouzes qui préféraient la 5 GT Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img] <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
..........ou les jeunes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
<!--quoteo(pid=21873152:date=01.03.2009 à 19:46:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 01.03.2009 à 19:46) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec--><!--quoteo(pid=21873051:date=01.03.2009 à 12:12:name=olivierZ)--><div class='quotetop'>CITATION(olivierZ @ 01.03.2009 à 12:12) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->pour faire plus vite, qui n'a jamais eu de 205 GTI ????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

les tarlouzes qui préféraient la 5 GT Turbo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Mon papa, il a eu les deux !!
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/893767.gif[/img]
Répondre
j'ai eu les deux!
///MMM !!!

"Avec j'expire j'ai pas pu éviter le four, avec Jex-Four j'ai pas éviter le pire!"
Répondre
pour les fans de 205 GTI, une annonce du collector absolue : une 1.6l 105ch du 27 fevrier 1984 , une des toutes premieres immatriculées vu que la sortie officielle de la GTI était le 1er mars 1984 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

annonce
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
je dis une bien belle varoise!
///MMM !!!

Répondre

Atteindre :